Avant de vous plaindre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez communiqué votre déception alors maintenant laisser aux visiteurs qui liront le topic décider par eux-même qui ils vont croire, rien ne sert de s'emballer. Vous pensez qu'on va bannir une source à cause que selon vous un des produits ne fonctionnent pas? Si un annonceur est ici depuis des années et que son topic est rendu à 200 pages et plus, il y a bien des chances que quelque part il fasse un bon job. Est-ce que ça veut dire qu'il est parfait? Je pense que c'est impossible. Encore là j'en entends dire ''oui mais ils ont leurs supporters qui attaquent les nouveaux, ils doivent leur donner des produits gratuits''. Ah oui, ils ont acheté la moitié du forum avec des produits fake pour les défendre? Ah oui, le vétéran X appuie souvent l'annonceur X depuis des années, donc le vétéran X est un con car depuis des années il reçoit des produits fake en contre-partie de ses loyaux service? Come on :rolleyes:.
Personne ne s'est jamais plaint qu'une source ne vendait que des produits fake, c'est souvent un produit glissé dans une commande qui semble ne pas faire le taff. Quand on sait qu'un medicament sur deux vendu sur internet est un fake, il faut être sacrement naif pour penser que nous sommes à l'abri et qu'aucun fake ne peut se glisser parmis la quantité de produits que nous commandons sur le net.

Une source qui ne vendrait que du fake ne tiendrait pas 1 mois. Les gars qui gerent les sources sont quand même plus intelligent que ça... Si j'etais une source et que j'avais quelques fake à refourguer, je les revendrais pas aux membres les plus influents d'un forum sur lequel je suis annonceur. Par contre l'illustre inconnu qui a posté 2 messages en 3 ans et qui n'a aucune credibilité, je me generai pas... Sachant qu'en plus la meute de clients satisfait fera le taff de demolition du malheureux à ma place.

Ce qu'il faudrait deja, c'est arreter de se comporter comme une meute de jeunes chiens fous des qu'un gars vient se plaindre d'une source qu'on affectionne ! C'est presque toujours à cause de cela que l'echange part en vrille. Laissez la source se demmerder et observez sa reaction, ses arguments et ce qu'il propose pour regler le litige. Un commerçant honnete qui n'accorde aucun interet à la plainte d'un client sur la qualité d'un produit qu'il a revendu (et a donc prealablement acheté à un fournisseur), ça n'existe pas !

Beaucoup ici vantent les forums US, il se trouve que des sources qui sont archi carbonisées sur meso US font les stars ici ! Expliquez moi comment c'est possible ? Le gars n'a donc arnaqué que les ricains au point de se griller sur le plus gros marché et assurerait un taff irreprochable sur l'un des plus petit marché qui soit ??? Come on :rolleyes:

Effectivement, faisons appelle à notre intelligence et arretons de nous comporter comme des moutons naifs et dociles ! Ou pire comme des drogués gouroutisés par un dealer...

La grosse majorité des membres de ce forum est honnête et assez intelligente pour savoir faire la part des choses, fiez-vous à cela
Exposer le plus binaire des raisonnements avec d'un coté les gentilles sources et de l'autres les mechants raleurs pour ensuite faire appelle à l'intelligence, c'est fort... Donc les gens honnetes et intelligents sont ceux qui se plaignent jamais, les autres sont des abrutis malhonnetes ?

Ou comment suggerer aux gens de s'ecraser en cas de soucis afin de ne pas passer pour un abruti malhonnete.
 
Poto jsuis tout à fait d'accord avec toi
Moi je me suis emporté car les 3x où je suis intervenu les 3x c'était des gosses dont leur but étaient d'entourlouper la source
Je n'avais rien à y gagner ça m'a juste saoulé de tomber avec des clowns et leur cirque à 2 balles ;)
 
On doit être solidaire entre nous, parce qu'en face, c'est pas des bons samaritains... Comment peut on croire qu'un business illegal puisse etre gerer par des gens honnetes ? Si une source est mise en difficulté par un membre, qu'elle se demmerde, c'est son business ! Même si le membre est malhonnete, c'est pas notre probleme. Et ne croyez pas aux menaces souvent exprimées disant que si on se plaint trop, les sources vont se barrer !

Elles vont se barrer ou ? C'est elles qui ont besoin de nous...
 
Jujuk, et si tu voyais un peu le verre à moitié plein ?
Dans ton argumentaire, tu explicite ton point de vue largement par la négative.

Dans le message que tu cites, il est bien précisé je cite "il y a bien des chances que quelque part il fasse un bon job.
Est ce que ça veut dire qu'il est parfait ? Je pense que c'est impossible".

Voilà, donc dans le message initial, on a tout sauf du binaire, mais bien du ternaire.
--} la réalité fait que même une bonne source peu insatisfaire des clients.

Il n'y a pas que la bonne et la mauvaise source, le bon client et le mauvais mais bien tout un panel de situation.

En attendant, j'aimerais que certains qui ont actuellement la cuillère dans la bouche connaissent ce qu'il se passait par le passé concernant ce marché illicite, contrairement à la facilité actuelle.

MERCI.
 
Kgil > il y a des sources loterie...envoi du vrai et du faux. Si tu as la chance d'être actif sur un forum, alors tu pourras espérer de la source une bonne qualité de produits et des prix cassés.
 
Jujuk, et si tu voyais un peu le verre à moitié plein ?
Dans ton argumentaire, tu explicite ton point de vue largement par la négative.

Dans le message que tu cites, il est bien précisé je cite "il y a bien des chances que quelque part il fasse un bon job.
Est ce que ça veut dire qu'il est parfait ? Je pense que c'est impossible".

Voilà, donc dans le message initial, on a tout sauf du binaire, mais bien du ternaire.
--} la réalité fait que même une bonne source peu insatisfaire des clients.

Il n'y a pas que la bonne et la mauvaise source, le bon client et le mauvais mais bien tout un panel de situation.

En attendant, j'aimerais que certains qui ont actuellement la cuillère dans la bouche connaissent ce qu'il se passait par le passé concernant ce marché illicite, contrairement à la facilité actuelle.

MERCI.
Le passage que tu cites, c'est juste de la rhetorique, on comprend parfaitement ce qu'il veut dire...

C'est pareil pour tout le monde ! Comment faisaient les labo UG avant pour refourguer leurs produits ? C'est plus facile pour tout le monde ! Combien pesait le marché des AAS avant internet, combien il pese maintenant ? La reponse à cette question nous dira qui sont les veritables gagnants.
 
Kgil > il y a des sources loterie...envoi du vrai et du faux. Si tu as la chance d'être actif sur un forum, alors tu pourras espérer de la source une bonne qualité de produits et des prix cassés.
C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on l'a répété X fois, on joue pas dans la cour de Darty, s'il y avait encore le moindre doute chez certains, il est temps de lever le voile, vous commandez des drogues illégales, les règles commerciales diligentée par l'etat et les associations de protection des consommateurs ne s'appliqueront jamais ici, il faut savoir poser les 2 pieds sur terre à un moment donné [emoji4]
 
Kgil > il y a des sources loterie...envoi du vrai et du faux. Si tu as la chance d'être actif sur un forum, alors tu pourras espérer de la source une bonne qualité de produits et des prix cassés.
Toutes les petites sources pratiquent le selective scamming ! C'est comme un dealer de cité qui a du bon et du mauvais shit, il saura à qui refourguer le bon et à qui refourguer le mauvais, ca fonctionne pareil dans tous les business illegaux.
 
C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on l'a répété X fois, on joue pas dans la cour de Darty, s'il y avait encore le moindre doute chez certains, il est temps de lever le voile, vous commandez des drogues illégales, les règles commerciales diligentée par l'etat et les associations de protection des consommateurs ne s'appliqueront jamais ici, il faut savoir poser les 2 pieds sur terre à un moment donné [emoji4]
Que le forum ne nous protege pas ok, d'ailleurs personne ne le demande mais dans ce cas qu'il n'intervienne pas non plus pour proteger les sources !
 
C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on l'a répété X fois, on joue pas dans la cour de Darty, s'il y avait encore le moindre doute chez certains, il est temps de lever le voile, vous commandez des drogues illégales, les règles commerciales diligentée par l'etat et les associations de protection des consommateurs ne s'appliqueront jamais ici, il faut savoir poser les 2 pieds sur terre à un moment donné [emoji4]
Sur ce...alors remettez mes messages et ceux de la source...meme sur une autre sujet que la source.
 
Que le forum ne nous protege pas ok, d'ailleurs personne ne le demande mais dans ce cas qu'il n'intervienne pas non plus pour proteger les sources !
Toi tu n'as manifestement rien compris, je t'invite à relire et a chercher à comprendre au delà de la vision fermée du simple consommateur que l'on t'a inculqué dans cette société.

Pardon mais le discours binaire, il est plutôt chez toi [emoji6]
 
Il vient d'y avoir quelques cas de clients insatisfaits qui ont créé un peu de friction sur le forum récemment, je crois que tout le monde est pas mal au courant.

C'est drôle car je feuilletais les discussions de plusieurs sources et même si en majorité les gens sont satisfaits il y a quand même parfois des plaintes, des reproches exprimés. Hors tout le monde peut encore les lire. Mais comment est-ce possible?

Pourquoi alors quelques discussions récentes au sujet de plaintes ont été modérées et des gens bannis? Certains vont être partisans de cette théorie exprimée par un membre, je cite:

Premièrement I'm a canuck, donc je vis au Canada et ne supporterait pas le climat de la Thaïlande, voilà qui explique les heures de mes interventions, quoi qu'on s'en fout pas mal.

Maintenant est-ce que je protège les annonceurs? Parfois oui, je n'ai pas peur de le dire, et c'est parfaitement normal. Sans annonceur, y a pas de forum, c'est aussi simple que ça. Est-ce qu'un annonceur va continuer à payer pour de la pub si au final n'importe qui peut débarquer à tout moment dans le seul but de faire un job de destruction, postant quasiment un dossier qui tient plus du procès où la source est condamnée d'avance que de la plainte? D'après moi non.

Si vous avez une plainte à formuler la première chose à faire c'est d'essayer d'arranger ça directement avec l'annonceur en question. Si ça ne marche pas et que vous voulez vous plaindre publiquement faites-le dans la discussion de l'annonceur, postez vos prises de sang, dites que selon vous les produits ne sont pas bons. Mais là stop, ça ne sert à rien de s'engager dans un duel à ne plus finir où comme par hasard des nouveaux vont apparaître pour amplifier ce qui maintenant tient plus du combat que du débat.

Vous avez communiqué votre déception alors maintenant laisser aux visiteurs qui liront le topic décider par eux-même qui ils vont croire, rien ne sert de s'emballer. Vous pensez qu'on va bannir une source à cause que selon vous un des produits ne fonctionnent pas? Si un annonceur est ici depuis des années et que son topic est rendu à 200 pages et plus, il y a bien des chances que quelque part il fasse un bon job. Est-ce que ça veut dire qu'il est parfait? Je pense que c'est impossible. Encore là j'en entends dire ''oui mais ils ont leurs supporters qui attaquent les nouveaux, ils doivent leur donner des produits gratuits''. Ah oui, ils ont acheté la moitié du forum avec des produits fake pour les défendre? Ah oui, le vétéran X appuie souvent l'annonceur X depuis des années, donc le vétéran X est un con car depuis des années il reçoit des produits fake en contre-partie de ses loyaux service? Come on :rolleyes:.

La grosse majorité des membres de ce forum est honnête et assez intelligente pour savoir faire la part des choses, fiez-vous à cela. Quand bien même qu'une source paierait pour annoncer ici et bien sa discussion tournerait au vinaigre assez vite si plusieurs se plaignaient de quoi que ce soit de façon répétitive, surtout si des membres respectés du forum s'en mêle.

Ça s'est passé il y a quelques mois avec un annonceur très réputé pour la GH auparavant, un des premiers annonceurs du forum qui semble avoir vendu son nom dans la dernière année. Hors le nouveau propriétaire insultait plusieurs membres avec des termes racistes à tous les jours. Toutes les semaines il contactait un modo en lui disant efface ceci, bannit celui là. Ce qui lui était constamment refusé. Il a finit par menacé Millard et moi de ne pas renouveler sa pub si on ne muselait pas quiconque oserait le contester. Sa pub n'a pas été renouvelée.

En terminant, quoi qu'on en dise, les membres sont toujours libres de donner leur avis. Dans le cas de ceux qui veulent aller plus loin en renchérissant à qui mieux mieux et en utilisant n'importe quel moyen pour absolument gagner leur point, et bien dans ce cas les membres du staff interviendront toujours au meilleur de leur jugement.
C’est rassurant de voir qu’on a des modérateurs honnêtes et justes et incorruptibles , merci beaucoup messieurs , vous faites un boulot monstre pour notre bien être et nos progrès , je vous dois beaucoup et on vous beaucoup , si vous étiez pas aussi bon dans cette équilibre entre ne pas griller les sources pour rien et en même temps ne pas hésiter à défendre les membres quand les sources sont en tort , on serait désespérément perdus
Merci messieurs
 
Jsuis pas à la page, qui a vendu son nom en GH ?
Y aura toujours des insatisfaits, ils oublient aussi qu'on achete pas des smarties...
Comme les ptits nouveaux qui parlent trop aussi ....
 
Clair et honnête. D'un côté, c'est toujours plus facile de faire le haineux que de trouver des solutions et parfois se poser les bonnes questions à propos de soi...
 
Moi je suis ici plutôt d'un point de vue santé...
J ai trouver des personnes très agreable et très sincère ds leur conseil c est un super forum
 
Moi je suis ici plutôt d'un point de vue santé...
J ai trouver des personnes très agreable et très sincère ds leur conseil c est un super forum
Merci pour ton retour, justement, je suis nouveau, du coup, c'est toujours bien d'avoir un feedback sincère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut