JujuK
Member
Personne ne s'est jamais plaint qu'une source ne vendait que des produits fake, c'est souvent un produit glissé dans une commande qui semble ne pas faire le taff. Quand on sait qu'un medicament sur deux vendu sur internet est un fake, il faut être sacrement naif pour penser que nous sommes à l'abri et qu'aucun fake ne peut se glisser parmis la quantité de produits que nous commandons sur le net.Vous avez communiqué votre déception alors maintenant laisser aux visiteurs qui liront le topic décider par eux-même qui ils vont croire, rien ne sert de s'emballer. Vous pensez qu'on va bannir une source à cause que selon vous un des produits ne fonctionnent pas? Si un annonceur est ici depuis des années et que son topic est rendu à 200 pages et plus, il y a bien des chances que quelque part il fasse un bon job. Est-ce que ça veut dire qu'il est parfait? Je pense que c'est impossible. Encore là j'en entends dire ''oui mais ils ont leurs supporters qui attaquent les nouveaux, ils doivent leur donner des produits gratuits''. Ah oui, ils ont acheté la moitié du forum avec des produits fake pour les défendre? Ah oui, le vétéran X appuie souvent l'annonceur X depuis des années, donc le vétéran X est un con car depuis des années il reçoit des produits fake en contre-partie de ses loyaux service? Come on .
Une source qui ne vendrait que du fake ne tiendrait pas 1 mois. Les gars qui gerent les sources sont quand même plus intelligent que ça... Si j'etais une source et que j'avais quelques fake à refourguer, je les revendrais pas aux membres les plus influents d'un forum sur lequel je suis annonceur. Par contre l'illustre inconnu qui a posté 2 messages en 3 ans et qui n'a aucune credibilité, je me generai pas... Sachant qu'en plus la meute de clients satisfait fera le taff de demolition du malheureux à ma place.
Ce qu'il faudrait deja, c'est arreter de se comporter comme une meute de jeunes chiens fous des qu'un gars vient se plaindre d'une source qu'on affectionne ! C'est presque toujours à cause de cela que l'echange part en vrille. Laissez la source se demmerder et observez sa reaction, ses arguments et ce qu'il propose pour regler le litige. Un commerçant honnete qui n'accorde aucun interet à la plainte d'un client sur la qualité d'un produit qu'il a revendu (et a donc prealablement acheté à un fournisseur), ça n'existe pas !
Beaucoup ici vantent les forums US, il se trouve que des sources qui sont archi carbonisées sur meso US font les stars ici ! Expliquez moi comment c'est possible ? Le gars n'a donc arnaqué que les ricains au point de se griller sur le plus gros marché et assurerait un taff irreprochable sur l'un des plus petit marché qui soit ??? Come on
Effectivement, faisons appelle à notre intelligence et arretons de nous comporter comme des moutons naifs et dociles ! Ou pire comme des drogués gouroutisés par un dealer...
Exposer le plus binaire des raisonnements avec d'un coté les gentilles sources et de l'autres les mechants raleurs pour ensuite faire appelle à l'intelligence, c'est fort... Donc les gens honnetes et intelligents sont ceux qui se plaignent jamais, les autres sont des abrutis malhonnetes ?La grosse majorité des membres de ce forum est honnête et assez intelligente pour savoir faire la part des choses, fiez-vous à cela
Ou comment suggerer aux gens de s'ecraser en cas de soucis afin de ne pas passer pour un abruti malhonnete.