Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

jdis pas qur c'est ce qu'il faut faire mais pour moi ca fonctionne vraiment ..la testo c'est la base tout le reste comme tu l'as dit sont des derivè
 
Vous etes grave les amis , 1500mg lol pq pas 2000 c des dosage de pro pas d amateurs comme nous .

Mtn si ca marche temps mieux , si tu prend 7 kg en 6 semaines c super , apres , en PCT ou meme en Bridge a tu conservée les gains ?

Chez moi , les gains vite aqui je les perd aussi vite :/

C'est pour cela que j'évite les 17AA avec ca explose mais apres ...
Mes je me dit que c pourais etre intéressant en fin de prépa pars contre !

Mtn ce qui dois être tres intéressant a c genre de dosage avec la testo c la combiner seulement avec de la GH

Un amis a moi fecais cela 1000mg de sustanon pharma semaines avec 4 a 8 ui de GH pharma qui a augmenté progressivement sur une longue période les résultats étais super impressionnant , mais pars contre quand il a arrêté ......
Mtn je sais pas sont hygiène de vie .
 
Dernière édition:
@McKro92 Tu as entierement raison bro, et le switch de molecules dont on parle pas trop sur le forum enfin assez peu et une grosse base en Amerique du Nord pour mal de gars experimente.

Perso je suis les conseils de gars ici et c'est jamais plus de 3 a 5 semaines sur un meme molecules, les esthers changes tout le temps, les oraux aussi et la fin des cycles tu finis en Testo P avec relance rapide.
 
Tu peux tres bien commencer 4,5 semaines sur un sustanon ou testo 400 , enchainer sur une Testo E ou C et finir sur une Testo P les 3,4 dernieres semaines.

J'ai toujours entendu 'de la Testo c'est de la Testo peu importe l'ester l'hormone reste la même donc aucune raison de changer d'ester'


Mis a part à la fin de la cure pk pas histoire que la propio sorte rapidement et pouvoir attaquer la relance plus vite
 
Ah mais tu fais ce que tu veux, moi je fais pas ce que j'entends je fais ce qui marche sur moi ...

De switcher un susta sur une C ou E puis finir sur une P c'est frequent.

Et tu trouves que c'est plus efficace qu'un seul ester tout le long de la cure ? À molécule et dosage équivalent évidemment
 
Chaque fois que j'ai vu une cure avec un simple empilage de molécule, le physique évoluait, mais toutes les personnes que j'ai vu switcher sur plusieurs molécules, le physique c'est carrément métamorphoser.


Pour les molécules oui je peu comprendre puisque elles vont agir de manière différente mais pour les ester d'une Même molécule j'ai du mal à comprendre pourquoi ça métamorphoserai plus
 
Pour les molécules oui je peu comprendre puisque elles vont agir de manière différente mais pour les ester d'une Même molécule j'ai du mal à comprendre pourquoi ça métamorphoserai plus
Ça je sais pas. Après une testo e combiné a une testo p permet d'avoir des taux plus stables il me semble.
 
Ça je sais pas. Après une testo e combiné a une testo p permet d'avoir des taux plus stables il me semble.

J'en suis pas persuadé les esters long son beaucoup plus stable les court ils rentre et sorte sans arrêt faut avoir une fréquence d'injection ED pour espérer qu'ils soient stable
 
@zyk Ton changement de Testo sur l'esther n'est pas forcement lie au lien direct mais peu etre car tu pars sur un autre stack.

Exemple : Testo 400 ou Susta pour que ca kick plus vite couple a une Tren A puis tu switch ta Tren A a la S5, tu passes sur une Masteron E du coup tu switch sur une Testo E en vitesse de croisiere puis tu finis avec un Masta P et Testo P.
Niveau Oral tu kick a un Diana ou Ana, tu enchaines sur un var et tu finis 3 semaine sur un Winny.
Au final sur 14-15-16 semaines tu te rends comptes que tu gards jamais le meme stack plus de 4,5 semaines.

Perso je trouve les switchs d'oraux sont tres important et change une cure, le switch sur de la Testo P en fin de cycle est vraiment un plus indeniable, apres le switch des Tesos intra cure c'est plus de la convenience et de l'assemblage avec les autres molecules.

Un exemple moi la Tren je l'encaisse sans soucis : pas de sueur, pas d'insomnie, PAS D'AGRESSIVITE au contraire je suis tres zen apres les 10 premieres jours ( alors que le Masteron m'enerve comme quoi ) en revanche apres 5 semaines je sature.
Si je fais un cycle de 10 semaines de Tren je vais me bousiller mentalement et physiquement avec des gains qui plafonne surment en S5-S6.
En revanche si je fais 5 semaines de Tren une coupure des 4,5 semaines et je repars avec une Tren les gains seront considerablement plus imporant surment 4 bon kilos sur une molecule comme celle-ci.

Cette anne jai Tren en bulk un break sur une autre molecule puis Tren en cut la deuxieme partie jai pas eu enormement de gains car je voulais pas forcer sur la molecule et javais une diet de seche mais je peux tassurer que apres mon break de Tren quand j'en ai repris mon corps se remetamophoser a nouveau comme si je venais de commencer.

Donc franchement les cycles 10-12 semaines sur un molecule je trouve perte de temps car au fon apres 7,8 semaines tu stagnes a moin de changer.
 
@zyk Ton changement de Testo sur l'esther n'est pas forcement lie au lien direct mais peu etre car tu pars sur un autre stack.

Exemple : Testo 400 ou Susta pour que ca kick plus vite couple a une Tren A puis tu switch ta Tren A a la S5, tu passes sur une Masteron E du coup tu switch sur une Testo E en vitesse de croisiere puis tu finis avec un Masta P et Testo P.
Niveau Oral tu kick a un Diana ou Ana, tu enchaines sur un var et tu finis 3 semaine sur un Winny.
Au final sur 14-15-16 semaines tu te rends comptes que tu gards jamais le meme stack plus de 4,5 semaines.

Perso je trouve les switchs d'oraux sont tres important et change une cure, le switch sur de la Testo P en fin de cycle est vraiment un plus indeniable, apres le switch des Tesos intra cure c'est plus de la convenience et de l'assemblage avec les autres molecules.

Un exemple moi la Tren je l'encaisse sans soucis : pas de sueur, pas d'insomnie, PAS D'AGRESSIVITE au contraire je suis tres zen apres les 10 premieres jours ( alors que le Masteron m'enerve comme quoi ) en revanche apres 5 semaines je sature.
Si je fais un cycle de 10 semaines de Tren je vais me bousiller mentalement et physiquement avec des gains qui plafonne surment en S5-S6.
En revanche si je fais 5 semaines de Tren une coupure des 4,5 semaines et je repars avec une Tren les gains seront considerablement plus imporant surment 4 bon kilos sur une molecule comme celle-ci.

Cette anne jai Tren en bulk un break sur une autre molecule puis Tren en cut la deuxieme partie jai pas eu enormement de gains car je voulais pas forcer sur la molecule et javais une diet de seche mais je peux tassurer que apres mon break de Tren quand j'en ai repris mon corps se remetamophoser a nouveau comme si je venais de commencer.

Donc franchement les cycles 10-12 semaines sur un molecule je trouve perte de temps car au fon apres 7,8 semaines tu stagnes a moin de changer.

Ouai la je comprends mieux

J'aimerais bien pouvoir faire ce genre d'associations lol jusqu'à présent je me limite à Testo bolde ou testo deca parce que je suis assez sujet à la gyno perte de cheveux ect..

Et j'aimerais pas trop péter mon foie..

Du coup t'es vite limiter niveau molécule..

Mais j'aime bien quand même toute les connaître les associations ect.. Un jour peut être quand j'aurai plus de cheveux ou que j'aurais fait greffer en Turquie  :D:p

Pour le moment j'essaye de les préserver
 

Publicité Stéroïdes

Haut