Sport
Well-Known Member
Je sais , c'est plats diet livré a domicile il est partenaires avec QNT et sont pot ken .
Je parlais des strongman en particulier ,Jetez un coup d’oeil A des vidéo de Brian Shaw ou même de Eddie hall , ils vont vous apprendre énormément de chose !Les personnes intelligentes, elles finissent coach ou revendeurs de complements alimentaires... A l'epoque darnold c'etait different, aujourd'hui, faut etre totalement inconscient pour ambitionner une carriere pro dans le bb. Y'a strictement rien d'autre a gagner qu'une gloire ephemere au sein d'une communauté hyper restreinte...
Mtn @Ducateam il est ouvert a tout sauf a ca , tu connais sûrement plus le millieu vue que tu est montée sur les planche , mais ca va pas tardé pour moi aussi je vais tout donnez je suis pres a tout pour gagné .
ben c'est un artiste ("pop art" ) très charismatique qui disait que tout le monde pouvait avoir son quart d'heure de gloire. ça peut-être une video sur YouTube ultra regardée ou bien tu finis 1er à ta compet' de muscul et quelques mois après tout le monde a oublié..
ok donc tu as repris depuis cette année ou l'année dernière ?Ok désolé j'avais jamais entendu parler , bien c'est exactement ca !
Mais ca plus poussé que ca , dans le sens ou c fait des années que je travaille dur je devais concourir en 2013 mais malheureusement ca sais pas fait j'ai du arrêté mon body pendant 4 ans (arrêt forcé) .
C quelque chose de plus profond , et ca devais ce fair depuis un moment j'adore .
Ca fait depuit mais 17ans que je m entraîne ca tjr ete un reve en quelque sorte ..
(Pour gagne une guerre il faux devenir la guerre ) # rambo
Hahhaha
Ca n'a rien à voir avec le respect...@clemmla
Non lol rambo 2
Bien j'ai ouver un journal mes il y a rien de correct dans ce que je fait avec tout diet , training et chimie ...
Je devoile pas grand chose pour temps je suis pour le partage mes c pars respect
Mais il y a quelque photo stv