Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Un autre , ancien pro ifbb belge .
Que j'ai moin fréquente , mais entraîne avec .
Mario vansteenberge lui aussi super physique , je préfère ce genre de physique clarence trop perit c flash 130kg pour 1m67.

Mario lui a arrêté ca carriere pro

Mais entre les deux , j'ai plus ete impressionné pars mario plus grand plus et je sais pas , malgré que sur scene mario a jamais arrivé le battre je pense apres il a changer de salle jai plus eu de nouvelle sauf sur les resau.

Lui a pas la langue de bois ...

Je me souvien en 2006 ou 2007 , je lui disais est-ce que tu connais Clarence il m'avait répondu non même son entraîneur n'avait pas entendu parler ce qui m'a interpellé c'est que Clarence était déjà très connu à ce moment-là.

Bref il préparait la Belgique IFBB et qui était juste pour lui je pense une formalité pour le tampa .

Le jour du concours Mario a perdu face a clarence , je me souviens très bien lorsque les juges ont demandé la pause dorsaux Clarence à laisser à Mario et un troisième le temps de faire leur pose et puis une fois qu'il a fait ça pose les juges oh my god haha .

par après j'ai demandé à Clarence pourquoi tu leur a laissé autant de temps il m'a dit bro ces un jeu rire super souvenir apres clarence a remporté le body Xtreme en Allemagne si je me trompe pas et il a eu ca carte pro 2007
 
Dernière édition:
Je pense que je connais toute ca carrière lol a clarence , il me le dit quand je les revue chez ca maman bro tu connais tout tes un journaliste ou quoi
C'est un pure 100% dommage qu'il est pas ouvert sur la chimie , ou alors faux etre suivie pars lui limite je sais pas ca il aime pas parler de ca .
Mtn @Ducateam il est ouvert a tout sauf a ca , tu connais sûrement plus le millieu vue que tu est montée sur les planche , mais ca va pas tardé pour moi aussi ;) je vais tout donnez je suis pres a tout pour gagné .
Avec c petit rapel de souvenir j'ai envie d aller a la salle :D :D
 
Dernière édition:
Les personnes intelligentes, elles finissent coach ou revendeurs de complements alimentaires... A l'epoque darnold c'etait different, aujourd'hui, faut etre totalement inconscient pour ambitionner une carriere pro dans le bb. Y'a strictement rien d'autre a gagner qu'une gloire ephemere au sein d'une communauté hyper restreinte...
Je parlais des strongman en particulier ,Jetez un coup d’oeil A des vidéo de Brian Shaw ou même de Eddie hall , ils vont vous apprendre énormément de chose !
 
C'est des fois plus compliqué que ca , déjà c fait depuis des années con ma proposé la compétition ca ma jamais intéresse , je suis pas quelqu'un qui aime me montre au public , puis c bcp le stress d etre ridicule.

Mes ici je me suis fixer un objectif et je le fait pars passion et amour de ce sport tellement magnifique.

J'ai vraiment envie de montré ce que j'ai fait .

Enfin , toute façon ..... nous sommes dans un forum , et c pas une compétition inter donc quoi il y a rien de miraculeux hien .

Je croix en moi voila tout simplement :D
 
Dernière édition:
Ok désolé j'avais jamais entendu parler , bien c'est exactement ca !
Mais ca plus poussé que ca , dans le sens ou c fait des années que je travaille dur je devais concourir en 2013 mais malheureusement ca sais pas fait j'ai du arrêté mon body pendant 4 ans (arrêt forcé) .
C quelque chose de plus profond , et ca devais ce fair depuis un moment j'adore ce sport
Ca fait depuit mais 17ans que je m entraîne ca tjr ete un reve en quelque sorte ..
 
Ok désolé j'avais jamais entendu parler , bien c'est exactement ca !
Mais ca plus poussé que ca , dans le sens ou c fait des années que je travaille dur je devais concourir en 2013 mais malheureusement ca sais pas fait j'ai du arrêté mon body pendant 4 ans (arrêt forcé) .
C quelque chose de plus profond , et ca devais ce fair depuis un moment j'adore .
Ca fait depuit mais 17ans que je m entraîne ca tjr ete un reve en quelque sorte ..
ok donc tu as repris depuis cette année ou l'année dernière ?
 
@clemmla
Bien j'ai re pris mon body en octobre 2017 .
J'ai recommencé a 200% apres janvier.
Mais malgre que je m'entraînais plus j'avais continué à m'entretenir comme je le pouvais.

J'ai très vite retrouvé ma forme , et elle est maintenant bien plus meilleur qu'en 2013 et j'ai encore un peu de temps pour me préparer.

@Colson

(Pour gagne une guerre il faux devenir la guerre ) # rambo

Hahhaha
 
@clemmla
Non lol rambo 2
Bien j'ai ouver un journal mes il y a rien de correct dans ce que je fait avec tout diet , training et chimie ...
Je devoile pas grand chose pour temps je suis pour le partage mes c pars respect
Mais il y a quelque photo stv
 
@clemmla
Non lol rambo 2
Bien j'ai ouver un journal mes il y a rien de correct dans ce que je fait avec tout diet , training et chimie ...
Je devoile pas grand chose pour temps je suis pour le partage mes c pars respect
Mais il y a quelque photo stv
Ca n'a rien à voir avec le respect...
Tout n'est que question de fric !!!
Tu n'es même pas libre de partager ta passion parce que cela dessert les interets financiers d'une tierce personne... Imagine à tres haut niveau... La compet va tuer ta passion, sauf si tu ne te poses jamais de question et que tu crois en la sincerité de tous les parasites qui "croient en toi"...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut