Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Bien ecoute bro ,
c pas une question de tune il me demande rien , donc cette personne pourais sortir de l'ombre mes il ne veux pas pq ? Tout simplement parce que bcp lui on mis a l envers .
Mtn je peux en dire plus , et croix moi que je serais ravi de tout partager meme si je payerais , tu pense que deux sujet réagis de la meme maniere ? Bien sur que non .
Il y a des personnes qui on besoin de 900 tren et on un physique de natty et d autre avec 100 on le meme physique .
Et tu connais bcp qui sont la a tout tes training ?
il faut pas juger une personne que tu connais pas .
Il y a des bonne personnes dans le millieu ca existe et ouais.
 
Dernière édition:
Il faut arrêté d etre négatif ou ne plus croire en rien sur notre sport , sinon il va complètement disparaître .

C'est comme la question de la génétique , genre dire tu a gagné c parce que toi tes sur insu et gh c stupide alors faux pas concourir

Je sais que tout le monde est sous insu je ment tape , on verra la suite je me renseigné et quand je voix leur physique , ce me donne bcp de charisme.
 
perso je test 1250 mg de test semaine actuellement sans rien d'autre et j'ai jamais testè un protocole qui m'a fait autant decollè je ne recommande pas ca aux debutant ien evidemment mais pour ma part ce dosage est magique moi qui etait fortement accoutumè a la testo
 
C des grosse charge pq 1250 .
Si tu fait 1000 de nandro avec 250 de testo tu explose bcp mieux
 
perso je test 1250 mg de test semaine actuellement sans rien d'autre et j'ai jamais testè un protocole qui m'a fait autant decollè je ne recommande pas ca aux debutant ien evidemment mais pour ma part ce dosage est magique moi qui etait fortement accoutumè a la testo


En therme de prise de viande ou sèche gros?
 
En therme de prise de viande ou sèche gros?
retention d'eau clairement mais viande aussi mes bras c'est pas compliquè ils passent plus dans mes tee shirt en fin de seance.. pourquoi 1250 mg ? en fait j'ai lu beaucoup sur de l'us et beaucoup de gars font se genre de proto et ils en sont ravi d'ailleurs quelques un ne comprennent pas la logique d'associè plusieurs molecule et c'est vraiment des bons...apres c'est un autre debat .la testo c'est la force et la masse ya pas a doutè la dessus. le seul point negatif pour linstant c'est la somnolence qui surviens parfois et la suragitation sinon mes trainings sont plus intense mes pump mieux qu'en stack jvous promet suis sure du dragon pharma et c'est terrible
 
Ok avant j etais plus pour un plus gros dosage en testo tout simplement pour la relance ect ppur avoir un taux plus gros en testo que de stero.

Apres ca , on ma fais prendre moin de testo et les résultats en prisse de viande propre est plus flagrantes , et j'ai la meme libido .

J'ai meme l'impression que j'ai moin d'effet secondaire
 
La testo c'est la base le reste c'est des dérive.

J'ai pu voir des cure de poirson, loyd etc et à chaque fois c'est la testo qui est la plus haute en dosage. Pas moins des 2g.
c'est tres vrai.apres depassè un certain dosage si on prend pas de gh ou insu ca marche moins bien
 
Mais thom juste une question visuellement quand tu regarde ton miroire tu constaté un gros changement ?

Je parle pas de l'effet de la congection apres training
 
Ok avant j etais plus pour un plus gros dosage en testo tout simplement pour la relance ect ppur avoir un taux plus gros en testo que de stero.

Apres ca , on ma fais prendre moin de testo et les résultats en prisse de viande propre est plus flagrantes , et j'ai la meme libido .

J'ai meme l'impression que j'ai moin d'effet secondaire


j'ai testé de la trèn e avec une testo plus élevée et mon pote à fais l'inverse et on a eu les même effets secondaire et après la cure pour nous deux plus de libido.
 

Publicité Stéroïdes

Haut