Ivar Sergueï
Well-Known Member
Yas l'article que tu cite et tous les mecs qu'on connais qui ont voulus prendre du dia sans testo résultats 0
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-dianabol-oral.6569/Yas l'article que tu cite et tous les mecs qu'on connais qui ont voulus prendre du dia sans testo résultats 0
Que des Arnolds dans ta team120 au squat le mec veut taper des stéro
Apprend à t’entraîner
Puis on en reparle
J’ai des 14/16 ans chez moi hein au dessus en squat et natty
Et ta cure c’est n’importe quoi
Bref un blague ce topic
Pourquoi tu ai condescendant ? J’essaye juste de me renseigner, je ne fais que d’apporter des sources fiables et des témoignages. Très bizarre d’être autant aigri dans un forum de partage120 au squat le mec veut taper des stéro
Apprend à t’entraîner
Puis on en reparle
J’ai des 14/16 ans chez moi hein au dessus en squat et natty
Et ta cure c’est n’importe quoi
Bref un blague ce topic
Que des Arnolds dans ta team
Pourquoi tu ai condescendant ? J’essaye juste de me renseigner, je ne fais que d’apporter des sources fiables et des témoignages. Très bizarre d’être autant aigri dans un forum de partage
Comment vous expliquer ce témoignage?https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-dianabol-oral.6569/
J’ai pris un exemple au hasard, il a pris 7kg à la fin de sa cure de Dianabol 30mg/jour
Si j'ai crée ce topic c'est justement pour avoir vos conseils, mais pour l'instant je suis le seul a fournir les résultats de mes recherches, si vous avez des contre-exemples concernant la prise de stéroïdes oraux seuls a me fournir je suis preneur.
Comment vous expliquer ce témoignage?
Mon but et des faire une seul cure, l'effet hépatotoxique n'est pas dérangeant car je compte protéger mon foie et ne pas réitérer la cure.
Le mec a plus rien re-partagé depuis mdr et 1 mois après ça pct il voulait déjà refaire une cure donc le « je cure qu’une fois après plus rien » c’est illusoire.
Sans parler que beaucoup mentent je dis pas que c’est son cas mais souvent ça rajoute des kilos car dire j’ai pris 2-3kg de pur muscle ça fait pas rêver alors que c’est pas mal.
C'est ce que je prends avec des grosses cures, beaucoup pensent prendre des masses de kilos avec un cycle.
Quand tu dégages la flotte, le gras et que l'effet des stéroïdes disparaît, il reste pas 8 kilos mais 2/3 et c'est déjà beaucoup, les gens de rendent pas compte.
c’est vrai qu’avec du recul 3 kilos de gagner en quelques semaine c’est très bien .Le mec a plus rien re-partagé depuis mdr et 1 mois après ça pct il voulait déjà refaire une cure donc le « je cure qu’une fois après plus rien » c’est illusoire.
Sans parler que beaucoup mentent je dis pas que c’est son cas mais souvent ça rajoute des kilos car dire j’ai pris 2-3kg de pur muscle ça fait pas rêver alors que c’est pas mal.
même une bonne PCT ne permet pas de relancer la production de testo ?Un 4ème conseil.
PAS DE CYCLE SANS TESTO.
laisse les conseils de Bill R.
Et écoute ceux qui prennent le temps de te conseiller ici...
Sinon ...courage pour la suite...tu seras sous testo à vie...ou out de chez out...
J'espère que tu n'es pas en couplé..à libido ça va être hard...
Sportivement.
c’est vrai qu’avec du recul 3 kilos de gagner en quelques semaine c’est très bien .
Et si vous n’avez pas le choix et que c’était votre dernier recours et tout en étant le plus optimal possible , vous prendriez quoi comme cycle avec uniquement des oraux ? J’irais me renseigner sur les molécules.
Okay d’accord, je vais reporter tous ça et continuer en nattyMais l ami,
En dernier recours. Je ne fais pas de cycle...avec juste un oral ou deux...
Cela ne fonctionne pas comme ça..
Giant t'as tout expliqué.
Dans ta coloc ,ai un clin pour toi...
Ou oublie ce genre de plan...
En plus... de tout façon...faire une cure en étant en collocation... ça ne va pas être simple, au de là de logistique...
Va falloir gérer ton tempérament etc...
Donc amicalement...continue naturel.
Ou prends un appart et fais toi une belle cure de testo.
Sportivement.
Je n'encourage en aucun cas la prise d anabolisants ou autres. Que les choses soient limpide
Super merci de ton témoignageSalut !
Je ne veux pas te faire peur mais j'ai une connaissance à la salle qui a testé pour une première dans les stéroïdes le mix anadrol / dianabol et plus d'appétit au bout de 2 jours !
Pourtant pds faite avant cure et foie en parfaite forme.
L'appétit a été récupéré 4 jours plus tard.
Sans compter la lethargie qui a duré un petit moment.
Attention alors.
Et sans base de testostérone ça risque d'être hard.