Avis 1ère cure GoldenMass

120 au squat le mec veut taper des stéro

Apprend à t’entraîner

Puis on en reparle

J’ai des 14/16 ans chez moi hein au dessus en squat et natty

Et ta cure c’est n’importe quoi

Bref un blague ce topic
 
120 au squat le mec veut taper des stéro

Apprend à t’entraîner

Puis on en reparle

J’ai des 14/16 ans chez moi hein au dessus en squat et natty

Et ta cure c’est n’importe quoi

Bref un blague ce topic
Que des Arnolds dans ta team
120 au squat le mec veut taper des stéro

Apprend à t’entraîner

Puis on en reparle

J’ai des 14/16 ans chez moi hein au dessus en squat et natty

Et ta cure c’est n’importe quoi

Bref un blague ce topic
Pourquoi tu ai condescendant ? J’essaye juste de me renseigner, je ne fais que d’apporter des sources fiables et des témoignages. Très bizarre d’être autant aigri dans un forum de partage
 
Car tout le monde te dis tu as fait zéro recherche correct et reste convaincu de ta merde

Mais fonce
On verra 2 mois après ce qu’il reste de tes gains
 
Si j'ai crée ce topic c'est justement pour avoir vos conseils, mais pour l'instant je suis le seul a fournir les résultats de mes recherches, si vous avez des contre-exemples concernant la prise de stéroïdes oraux seuls a me fournir je suis preneur.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-dianabol-oral.6569/
J’ai pris un exemple au hasard, il a pris 7kg à la fin de sa cure de Dianabol 30mg/jour
Comment vous expliquer ce témoignage?

Mon but et des faire une seul cure, l'effet hépatotoxique n'est pas dérangeant car je compte protéger mon foie et ne pas réitérer la cure.
 
Le mec a plus rien re-partagé depuis mdr et 1 mois après ça pct il voulait déjà refaire une cure donc le « je cure qu’une fois après plus rien » c’est illusoire.

Sans parler que beaucoup mentent je dis pas que c’est son cas mais souvent ça rajoute des kilos car dire j’ai pris 2-3kg de pur muscle ça fait pas rêver alors que c’est pas mal.
 
Si j'ai crée ce topic c'est justement pour avoir vos conseils, mais pour l'instant je suis le seul a fournir les résultats de mes recherches, si vous avez des contre-exemples concernant la prise de stéroïdes oraux seuls a me fournir je suis preneur.

Comment vous expliquer ce témoignage?

Mon but et des faire une seul cure, l'effet hépatotoxique n'est pas dérangeant car je compte protéger mon foie et ne pas réitérer la cure.

Les protections limites très légèrement les dégâts mais rien de fou et tes oraux sont fortement hepatoxique.

Flemme d'aller chercher et de traduire les trucs pour te prouver que c'est pas bon. Il suffit d'ouvrir un livre de pharmacologie pour comprendre que c'est une mauvaise idée.
 
Le mec a plus rien re-partagé depuis mdr et 1 mois après ça pct il voulait déjà refaire une cure donc le « je cure qu’une fois après plus rien » c’est illusoire.

Sans parler que beaucoup mentent je dis pas que c’est son cas mais souvent ça rajoute des kilos car dire j’ai pris 2-3kg de pur muscle ça fait pas rêver alors que c’est pas mal.

C'est ce que je prends avec des grosses cures, beaucoup pensent prendre des masses de kilos avec un cycle.

Quand tu dégages la flotte, le gras et que l'effet des stéroïdes disparaît, il reste pas 8 kilos mais 2/3 et c'est déjà beaucoup, les gens de rendent pas compte.
 
Un 4ème conseil.

PAS DE CYCLE SANS TESTO.

laisse les conseils de Bill R.
Et écoute ceux qui prennent le temps de te conseiller ici...
Sinon ...courage pour la suite...tu seras sous testo à vie...ou out de chez out...

J'espère que tu n'es pas en couplé..à libido ça va être hard...

Sportivement.
 
C'est ce que je prends avec des grosses cures, beaucoup pensent prendre des masses de kilos avec un cycle.

Quand tu dégages la flotte, le gras et que l'effet des stéroïdes disparaît, il reste pas 8 kilos mais 2/3 et c'est déjà beaucoup, les gens de rendent pas compte.
Le mec a plus rien re-partagé depuis mdr et 1 mois après ça pct il voulait déjà refaire une cure donc le « je cure qu’une fois après plus rien » c’est illusoire.

Sans parler que beaucoup mentent je dis pas que c’est son cas mais souvent ça rajoute des kilos car dire j’ai pris 2-3kg de pur muscle ça fait pas rêver alors que c’est pas mal.
c’est vrai qu’avec du recul 3 kilos de gagner en quelques semaine c’est très bien .

Et si vous n’avez pas le choix et que c’était votre dernier recours et tout en étant le plus optimal possible , vous prendriez quoi comme cycle avec uniquement des oraux ? J’irais me renseigner sur les molécules.
 
Un 4ème conseil.

PAS DE CYCLE SANS TESTO.

laisse les conseils de Bill R.
Et écoute ceux qui prennent le temps de te conseiller ici...
Sinon ...courage pour la suite...tu seras sous testo à vie...ou out de chez out...

J'espère que tu n'es pas en couplé..à libido ça va être hard...

Sportivement.
même une bonne PCT ne permet pas de relancer la production de testo ?
 
Mais l ami,

En dernier recours. Je ne fais pas de cycle...avec juste un oral ou deux...

Cela ne fonctionne pas comme ça..
Giant t'as tout expliqué.

Dans ta coloc ,ai un clin pour toi...
Ou oublie ce genre de plan...


En plus... de tout façon...faire une cure en étant en collocation... ça ne va pas être simple, au de là de logistique...

Va falloir gérer ton tempérament etc...

Donc amicalement...continue naturel.
Ou prends un appart et fais toi une belle cure de testo.

Sportivement.

Je n'encourage en aucun cas la prise d anabolisants ou autres. Que les choses soient limpide ;)
 
c’est vrai qu’avec du recul 3 kilos de gagner en quelques semaine c’est très bien .

Et si vous n’avez pas le choix et que c’était votre dernier recours et tout en étant le plus optimal possible , vous prendriez quoi comme cycle avec uniquement des oraux ? J’irais me renseigner sur les molécules.

Rien, je vais pas flinguer mon axe hpta pour prendre 2 kilos que je vais perdre après cycle car ils ne seront pas fixé.

En plus a ton niveau, prendre 3 kilos ça se fait en 2 mois sans steroides.
 
Mais l ami,

En dernier recours. Je ne fais pas de cycle...avec juste un oral ou deux...

Cela ne fonctionne pas comme ça..
Giant t'as tout expliqué.

Dans ta coloc ,ai un clin pour toi...
Ou oublie ce genre de plan...


En plus... de tout façon...faire une cure en étant en collocation... ça ne va pas être simple, au de là de logistique...

Va falloir gérer ton tempérament etc...

Donc amicalement...continue naturel.
Ou prends un appart et fais toi une belle cure de testo.

Sportivement.

Je n'encourage en aucun cas la prise d anabolisants ou autres. Que les choses soient limpide
Okay d’accord, je vais reporter tous ça et continuer en natty
 
Salut !
Je ne veux pas te faire peur mais j'ai une connaissance à la salle qui a testé pour une première dans les stéroïdes le mix anadrol / dianabol et plus d'appétit au bout de 2 jours !
Pourtant pds faite avant cure et foie en parfaite forme.
L'appétit a été récupéré 4 jours plus tard.
Sans compter la lethargie qui a duré un petit moment.
Attention alors.
Et sans base de testostérone ça risque d'être hard.
 
Salut !
Je ne veux pas te faire peur mais j'ai une connaissance à la salle qui a testé pour une première dans les stéroïdes le mix anadrol / dianabol et plus d'appétit au bout de 2 jours !
Pourtant pds faite avant cure et foie en parfaite forme.
L'appétit a été récupéré 4 jours plus tard.
Sans compter la lethargie qui a duré un petit moment.
Attention alors.
Et sans base de testostérone ça risque d'être hard.
Super merci de ton témoignage
 
Beaucoup de Marseillais je pense j'avais pris 3 kilos je crois avec 20 de dia avec 250 d'enanthate en base premier cycle , bon petit gabarit et métabolisme rapide , même des gros endomorphe qui mange tout le temps les 10 - 15 kilos juste avec du dianabol j'y crois pas
 
1. Je rejoins tous les avis donnés précédemment: pas d’oral seul, pour une première cure pars sur un injectable.

2. Quelles sont tes macros / kcals?

3. Avant de faire une cure, il faudrait améliorer l’entraînement qui n’est pas top du tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut