Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir des avis/conseils sur une 1ère cure + training et alimentation autour.
Je compte prendre de la testo propionate 40mg Ed (donc 280 mg/semaine) pendant 12 semaines avec prise de sang avant(testo et oestro).
Ensuite arimidex 0,5g (ou 0,25g?) e0d le 3eme jour avec prise de sang à la 3eme semaine de cure pour éventuelle adaptation.
Injections épaules, cuisses et fesses en alternance.
S1 à S12: HCG 2X250UI/semaine?
Au niveau relance ce serait assez basique, 3 jours après la dernière injection:
Jour 1: 150mg CLOMID + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg CLOMID + 20mg NOLVA
Jour 12 à 22: 50mg CLOMID + 20 mg nolva
Au niveau training:
Half body 4 à 5 fois/semaine:
Bas
1 ou 2 jours de repos puis
Bas
Etc.
Niveau diète je commence à prendre un peu de poids autour de 3200 calories. Actuellement je fais 1m82 pour 83-84 kilos avec un bf entre 12 et 15%
Je prends un mélange de whey (30g) + malto (50g) avant training
Pendant(environ 2h): 150g de malto
Après: 30 g de whey avec 5g de crétine
Sinon autour je mange essentiellement du riz basmati, des bananes, oeufs, viande, poissons, amandes, huile de colza...
Pour les macros je dois être aux alentours de 180 g de protéines pour 60 g de lipides et 500 g de glucides
Niveau supplements: omega 3, multivitamin, vitD, zinc, magnésium, créatine.
J'imagine que ça ne doit pas etre tout à fait la même chose si on est naturel ou pas.
D'où plusieurs questions sachant que mon objectif est de prendre le plus de masse possible en minimisant la rétention d'eau:
Faut-il que je modifie mon alimentation, calories, macros ? Hydratation ? Fréquence de training ? Intensité ? Volume ?
Injections plutôt le matin ou le soir ?
D'avance merci pour vos avis/conseils
Je souhaiterais avoir des avis/conseils sur une 1ère cure + training et alimentation autour.
Je compte prendre de la testo propionate 40mg Ed (donc 280 mg/semaine) pendant 12 semaines avec prise de sang avant(testo et oestro).
Ensuite arimidex 0,5g (ou 0,25g?) e0d le 3eme jour avec prise de sang à la 3eme semaine de cure pour éventuelle adaptation.
Injections épaules, cuisses et fesses en alternance.
S1 à S12: HCG 2X250UI/semaine?
Au niveau relance ce serait assez basique, 3 jours après la dernière injection:
Jour 1: 150mg CLOMID + 40mg nolva
Jour 2 à 11: 100mg CLOMID + 20mg NOLVA
Jour 12 à 22: 50mg CLOMID + 20 mg nolva
Au niveau training:
Half body 4 à 5 fois/semaine:
Bas
1 ou 2 jours de repos puis
Bas
Etc.
Niveau diète je commence à prendre un peu de poids autour de 3200 calories. Actuellement je fais 1m82 pour 83-84 kilos avec un bf entre 12 et 15%
Je prends un mélange de whey (30g) + malto (50g) avant training
Pendant(environ 2h): 150g de malto
Après: 30 g de whey avec 5g de crétine
Sinon autour je mange essentiellement du riz basmati, des bananes, oeufs, viande, poissons, amandes, huile de colza...
Pour les macros je dois être aux alentours de 180 g de protéines pour 60 g de lipides et 500 g de glucides
Niveau supplements: omega 3, multivitamin, vitD, zinc, magnésium, créatine.
J'imagine que ça ne doit pas etre tout à fait la même chose si on est naturel ou pas.
D'où plusieurs questions sachant que mon objectif est de prendre le plus de masse possible en minimisant la rétention d'eau:
Faut-il que je modifie mon alimentation, calories, macros ? Hydratation ? Fréquence de training ? Intensité ? Volume ?
Injections plutôt le matin ou le soir ?
D'avance merci pour vos avis/conseils