Avis anapolon

@Nath78 tu sors d'une cure de tren + anadrol. Tu nous as dit que tu avais explosé. As-tu eu une perte de gain dans les mois qui ont suivi?

@Sport avec une base testo pour ne pas crasher les E2
 
testo E (250 mg/s) + tren (350mg/s) + tren base (30mg ED les jours de training) + 50 mg ED d'anapolon les jours de training.
 
@Nath78 tu sors d'une cure de tren + anadrol. Tu nous as dit que tu avais explosé. As-tu eu une perte de gain dans les mois qui ont suivi?

@Sport avec une base testo pour ne pas crasher les E2

Suite à la cure j'ai fait une dépression et j'ai dessouflé à vitesse grand V mais je ne sais pas si les prod sont liés
 
@Nath78 j'espère que moralement cela va mieux pour toi poto, je te souhaite de retrouver l'état d'esprit qui te permettra de progresser à nouveau dans tous les domaines.

J'ai bien peur que la conservation des gains avec l'anadrol soit très difficile même couplé avec la tren...
 
Pour moi , l anadrol et dianabol sont egal a de la flotte tu fait aucune qualité et tu paire tout apres le cycle.
Tout ce que tu gagnie ces des vergitude, et le foie ko .
Limite pour la force c cool mais aucun intérêt pour moi
 
@Nath78
Ca me fait vraiment chier d'apprendre ca :(
Tu avais deja des antécédants de ce coté la? Ou c'est les produits et/ou des imprévus de la vie aui sont tombés a ce moment la et ont tout déclenché?

C'est ce qui me fait flipper avec les aas, je me dis que c'est comme les drogues ca peut déclencher des pathologies mais surtout si il y a deja un problème naissant ca risque de le faire éclater au grand jour...
Et coté psy je suis sujet a faire de la merde.

C'est bien que tu en témoignes ;) j'espere que c'est résolu ou en voie de l'etre :)
 
J'ai bien peur que la conservation des gains avec l'anadrol soit très difficile même couplé avec la tren...

Je me souviens quand j'avais arrêté l'anap les semaines qui suivaient j'avais remarqué avoir perdu cette aspect de muscle pleins qu'ils m'avait donné, et sur la balance j'avais perdu du poids mais je ne saurais plus dire combien en tout cas pour moi l'anap plus jamais trop d'inconvénient.




@Nath78 j'espère que moralement cela va mieux pour toi poto, je te souhaite de retrouver l'état d'esprit qui te permettra de progresser à nouveau dans tous les domaines.

C'est gentil à toi poto merci :) effectivement j'ai remonter la pente y ne faut jamais lâcher prise demain est un autre jour

@Nath78
Ca me fait vraiment chier d'apprendre ca :(
Tu avais deja des antécédants de ce coté la? Ou c'est les produits et/ou des imprévus de la vie aui sont tombés a ce moment la et ont tout déclenché?

C'est ce qui me fait flipper avec les aas, je me dis que c'est comme les drogues ca peut déclencher des pathologies mais surtout si il y a deja un problème naissant ca risque de le faire éclater au grand jour...
Et coté psy je suis sujet a faire de la merde.

C'est bien que tu en témoignes ;) j'espere que c'est résolu ou en voie de l'etre :)

Je pense que c'est un mélange des deux les produits + gros imprévu de la vie = petage de plomb :D surtout qu'avec du recul la tren dois bien y être pour quelques chose à mon avis... Mais bon tout ça est derrière moi maintenant ne t'inquiète pas poto;)
 
Car j'ai un amis qui conte rajoute ca dans sont protocole je partagerais.stv ..
L oxyject ca ce prend minimum en.E2D d apres ce que jai lue
 
@Sport, non jamais testé l'oxy, je le ferai quand j'aurai bien maîtrisé le dbol sinon je ne pense pas que cela soit vraiment optimal.
Je n'ai fait que très peu de flotte avec le dbol mais je pense que l'oxy est plus difficile à gérer.
Oui, je veux bien que tu partages le protocole de ton ami, ça peut toujours être intéressant. Par contre l'oxy en injectable c'est ED et de préférence 30 min avant le training. La demie-vie doit être de 6h maxi alors en E2D je ne vois pas trop l'intérêt.
 
Oui je viens d'avoir toute les infos .
J hésite a placé l oxy soit au depart du cycle ou a la fin ...
Car c pour une petite prépa
Il va faire sur ce protocole.
Ssemaine 1 a 4
Testo p 75mg/ED
Masteron p 75mg/ED
Trenbolone A 75mg/ED
Oxyject 50mg/ED
Semaine 5 a 12
Testo p 75mg/ED
Masteron p 75mg/ED
Trenbolone A 75mg/ED
 
Sympathique cette cure. L'oxy en fin de prépa ce n'est pas facile à gérer. Il faut bien maîtriser la balance sodium/potassium mais c'est efficace!
 
L'oxy en fin de prepa ça peut être vachement intéressant en effet ! je penses surtout pour bénéficier de l'aspect de muscles pleins et remplis ça dois vraiment donner un bon rendu, personne n'as essayé ??
 
Juste un petit besoin de confirmation: l'anadrol n'aromatise pas mais décuple l'aromatisation des autres molécules. C'est bien cela?

Donc en fin de prepa anadrol+masta ça doit être intéressant...
 
Ca va je vieillis mais je ne suis pas encore gâteux.o_O

@thor49 Peux-tu nous donner ton avis sur la conservation des gains avec l'anadrol?
 
Oui j'ai pris plusieurs fois de l'anapolon pour passer un palier en force et oui, un de mes gars en avait pris en phase finale d'une prépa, ça lui avait bien réussit. Il ne faut effectivement pas se louper lors du rebond!!!

l oxy et une très bonne alternative quand on ne trouve pas d halotestin sur une fin de prépa
 

Publicité Stéroïdes

Haut