COUSINEGrosse deprime à 25mg par jour. mon taux d'estro était à 50 controlé par arimidex et nolvadex pharma... taux tres faible pour une femme. J'ai détesté le produit. Arrêt après 2 semaines pourtant prévu 3 semaines. C'était vraiment trop fort pour une femme. Parfois incapable de m'entrainer, grosse crise de larmes... Grosse rétention d'eau sous cutané. J'ai fait plusieurs produits avant. Croyez moi. Donner pas ca a une femme!! Surtout si vous avez pas d'anti estro pharma, parce que meme si le produit est du vrai et n'aromatise pas, les chances sont forte pour que le corps de la femme augmente sa propre production d'estro pour balancer l'effet androgene.
Petit UP
Par curiosité, j'ai demandé à un pharmacien s'il avait de l'anadrol 50 et celui-ci m'en a commandé.
Donc je vais me retrouver avec une molécule que je connais peu. J'ai donc deux questions:
En couplant anapolon et anavar (3 semaines anapolon+ 6 semaines anavar), on peut fixer une bonne partie des gains?
L'anadrol peut-il s'utiliser en low dose (50mg/jour seulement les jours d'entraînement pendant 4 à 6 semaines)?