Avis cure sèche: sustanon/masteron/anavar

LuluProd

Well-Known Member
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis constructifs concernant une cure que je prépare, que je compte débuter d'ici deux mois. Lors de mon dernier cycle de sustanon/testoE/deca sur 12 semaines, terminé récemment, j'ai eu un gain de 9kg assez propre, je continue toujours la testoE à un dosage de 400mg tous les 10 jours comme mon coach me l'a conseillé ( coach que je n'ai plus malheureusement c'est pour cela que je cherche à avoir des avis) . C'est donc pour cela que je compte faire un cycle de sèche. Voici le détail de la cure :
S1 60mg/anavar 400mg/sustanon
S2 60mg/anavar 400mg/sustanon
S3 60mg/anavar 400mg/masteron 400mg/sustanon
S4 60mg/anavar 400mg/masteron 400mg/sustanon
S5 60mg/anavar 400mg/masteron 400mg/sustanon
S6 60mg/anavar 400mg/masteron 400mg/sustanon
S7 60mg/anavar 400mg/masteron 400mg/sustanon
S8 60mg/anavar 400mg/masteron 400mg/sustanon
Relance: 5000iu hcg 10jours après la dernière injection après j'attaquerai la relance classique clomid nolva.
Ce type de relance fonctionne bien pour moi de cette manière, et biensur il y aura prise de sang avant, pendant et après cure.
Je fais actuellement 1,77m pour 79kg. Je publierai plus tard ma diet car je ne l'ai pas sous les yeux. Merci à vous.

Ta dernière cure date de quand, et tu es à combien de BF?

Avec ta diete, merci de mettre ton entraînement également.

Ma dernière cure date du 18mai elle a durer 12 semaine elle c'est composer de sustanon/testoE/deca. J'ai un bf qui est d'environ 13%-14% max.
PLANNING DIÉTÉTIQUE, Lundi ET Mardi :
●6h30 : 4 œufs dont 2 jaunes au plat
1 tranche de jambon (25g)
40g de fruits secs
1 café + jus d'orange
●9h : 1 protéine 1 banane
●12h : 250g de viande rouge (bavette, onglet, rumsteck, faux filet)
salade verte + tomate (2 c a soupe d'huile d'olive, 2 c d'eau, 2 c de citron, 2 c de vinaigre balsamique, oignon + ail)
100g pâtes, riz ou pdt
●15h : 1 protéine (30g) + 1 yaourt nature
●19h30 : 250g de poisson (poisson blanc, cabillaud, thon)
haricots verts, brocolis, choux,...
●22h30 : 1 protéine + bcaa 10g
BOISSON : eau plate, eau pétillante (minimum 3L/jour)

PLANNING DIÉTÉTIQUE, Mercredi et Jeudi :
●6h30 : 80g de flocon d'avoine + lait (écrémé)
40g de fruits secs
1 jus d'orange + 1 café
3 œufs
●9h : 1 protéine + une dizaine d'amandes
●12h : 250g de saumon en pavé grillé / thon
salade + crudités au choix
100g de riz
●15h : 1 protéine + 1 pomme
●19h30 : 250g d'escalope de poulet (cuit sans gras)
PLANNING DIÉTÉTIQUE, Vendredi :
●6h30 : 2 tranches de pain complet 80g + beurre oméga 3 + 2 tranches de jambon
●12h : 250g de bavette + 150g de riz ou pdt
●19h30 : 250g viande blanche + légumes au choix
PLANNING WEEK-ENDS, Samedi :
●6h30 : libre
●12h : 250g de viande au choix (cuit sans gras)
haricots verts + 150g de kinoa
●15h : 1 protéine
●19h30 : idem que le midi
Dimanche :
●Libre matin et midi
●19h30 : légumes/crudités + viandes/œufs/thon
Il y a quelques points encore à modifié mais j'attends des avis.

Ma dernière cure date du 18mai elle a durer 12 semaine elle c'est composer de sustanon/testoE/deca. J'ai un bf qui est d'environ 13%-14% max.
PLANNING DIÉTÉTIQUE, Lundi ET Mardi :
●6h30 : 4 œufs dont 2 jaunes au plat
1 tranche de jambon (25g)
40g de fruits secs
1 café + jus d'orange
●9h : 1 protéine 1 banane
●12h : 250g de viande rouge (bavette, onglet, rumsteck, faux filet)
salade verte + tomate (2 c a soupe d'huile d'olive, 2 c d'eau, 2 c de citron, 2 c de vinaigre balsamique, oignon + ail)
100g pâtes, riz ou pdt
●15h : 1 protéine (30g) + 1 yaourt nature
●19h30 : 250g de poisson (poisson blanc, cabillaud, thon)
BOISSON : eau plate, eau pétillante (minimum 3L/jour)

PLANNING DIÉTÉTIQUE, Mercredi et Jeudi :
●6h30 : 80g de flocon d'avoine + lait (écrémé)
40g de fruits secs
1 jus d'orange + 1 café
3 œufs
●12h : 250g de saumon en pavé grillé / thon
salade + crudités au choix
100g de riz
●19h30 : 250g d'escalope de poulet (cuit sans gras)
PLANNING DIÉTÉTIQUE, Vendredi :
●6h30 : 2 tranches de pain complet 80g + beurre oméga 3 + 2 tranches de jambon
●12h : 250g de bavette + 150g de riz ou pdt
●19h30 : 250g viande blanche + légumes au choix
PLANNING WEEK-ENDS, Samedi :
●6h30 : libre
●12h : 250g de viande au choix (cuit sans gras)
haricots verts + 150g de kinoa
●15h : 1 protéine
●19h30 : idem que le midi
Dimanche :
●Libre matin et midi
●19h30 : légumes/crudités + viandes/œufs/thon
Il y a quelques points encore à modifié mais j'attends des avis.
Pourrais-tu préciser tes macros et totaux caloriques par repas et totaux stp?

pas fan de la cure, anavar sur 8 semaine jsais pas si ton foie va encaisser, de plus 8 semaine c'est un peu cours vu les ester,
pq ne pas faire un 250 testo 300primo 300 masta? sur 12w avec 4w d'anavar a la fin

j'espere que t'as pas payé pour ca car le training c'est une vaste blague... tu tapes programme ppl sur internet tu trouves ca tel quel

Je
pas fan de la cure, anavar sur 8 semaine jsais pas si ton foie va encaisser, de plus 8 semaine c'est un peu cours vu les ester,
pq ne pas faire un 250 testo 300primo 300 masta? sur 12w avec 4w d'anavar a la fin
Je vien de voir mon erreur de la semaine 8 à 12 je continu toujours le sustanon à 400mg/semaine et masteron 400mg semaine. Pour le primo je ne réagis pas très bien à cette molécule on me l'a conseiller mais je préfère éviter

j'espere que t'as pas payé pour ca car le training c'est une vaste blague... tu tapes programme ppl sur internet tu trouves ca tel quel
Sérieusement ? J'ai quand même payé 400e pour le programme diète et 400e training... Je pensai pas m'être fait avoir...

j'espere sincerement que tu rigoles la
Non je suis sérieux, j'ai fait confiance et je me suis fait avoir ducoup.. Pour ce qui est du primo je pense que c'était du vrai enfin ce ce qu'on m'a vendu mais maintenant je recommence à commander moi même c'est une source sur qui est bien connu ici et j'ai pas de problème. Je peux vraiment pas m'en passer du primo ? Ou bien la remplacer par une autre molécule ?

Non je suis sérieux, j'ai fait confiance et je me suis fait avoir ducoup.. Pour ce qui est du primo je pense que c'était du vrai enfin ce ce qu'on m'a vendu mais maintenant je recommence à commander moi même c'est une source sur qui est bien connu ici et j'ai pas de problème. Je peux vraiment pas m'en passer du primo ? Ou bien la remplacer par une autre molécule ?
C'est qui t'as fait payer pour çà?

C'est qui t'as fait payer pour çà?
Une personne de la salle où je m'entraîne je le voyais faire des coaching et un jour je lui est demander si il pouvait me préparer pour une compétition car c'est un peu mon rêve quand même, et pour une prepa de 4mois avec programme training+diète+chimie+3 séance de coaching j'en ai eu pour 1300e. Mais aujourd'hui je me rend compte que je me suis fait avoir..

oui tu peux te passer du primo, aucune molecule n'est indispensable a mon sens. Apres je ne sais pas si pour une seche c'est necessaire de monter haut en testo, as tu pensé au win?

oui tu peux te passer du primo, aucune molecule n'est indispensable a mon sens. Apres je ne sais pas si pour une seche c'est necessaire de monter haut en testo, as tu pensé au win?
Cest vrai qu'un dosage à 250mg de sustanon devrai être largement suffisant, pour ce qui est du win si je devais en prendre sa serait plus en oral que en injection car déjà il est réputé douloureux et devoir le faire séparément des huileux j'ai pas trop l'envie de devoir piquer en plus mais pourquoi pas en oral si il est quand même efficace. Sur combien de semaine en oral 6-8?

Publicité Stéroïdes