Maxh
Well-Known Member
Moi toujours pas de colis à l'horizon lol
Je ne rappelle plus mais tu vas faire quand un bilan hépatique juste pour check poto ?Salut, très bien poto tjrs pareil avec les effets que j’avais cité plus prise de force aussi
Ouais donc Magnus Diana ce nets pas ce que je commanderai
Je pense que même à 10mg tu es censé le sentir quand tout est bien réglé à côté, les hautes doses peuvent largement être compensés par une bonne diète et entraînement.Après t'es monté à 40mg quand-même
Ça a l'air sousdosé je sais pas déjà poto @Stanimal avait l'air de dire qu'il ressentait peu de choses même à 40mg ou je sais plus
Moi à 10mg de dianabol dsmarch cœur bleu j'ai déjà de bonnes congestions meilleures vascularités plus plein et le poids bouge (certainement flotte oui messieurs on sait ça ...)
Oui je crois que si j'avais du dianabol et que je gobais 40mg et que je ne voyais pas grand chose je me poserai aussi la question poto
Là pour le coup j'ai eu du bol avec la source où j'ai commandé le dbol dsmarch
Un feed de plus sur ce dbol. Merci.J'ai voulu essayé le dbol de chez Magnus, je suis monté à 40mg ED et j'ai aucun ressenti malgré une diète et un entrainement adapté. Du coup j'ai fait un petit test, stopper les protections hépatiques et aller faire une prise de sang au bout d'une semaine ;
Résultat, des transaminases dans les normes.