Avis et ressenti du Dianabol Magnus

J'ai voulu essayé le dbol de chez Magnus, je suis monté à 40mg ED et j'ai aucun ressenti malgré une diète et un entrainement adapté. Du coup j'ai fait un petit test, stopper les protections hépatiques et aller faire une prise de sang au bout d'une semaine ;
Résultat, des transaminases dans les normes.
 
Ouais donc Magnus Diana ce nets pas ce que je commanderai

Je ne sais pas ce qu'l y a vraiment dedans. Déjà, aucun changement niveau hépatique, j'avais l'appétit coupé (étrange étant donné que le foie n'a rien pris?), aucune congestion mais plus de veines...

Ce serait intéressant que quelqu'un fasse tester le produit en HPLC et poste le résultat, je suis curieux de savoir ce qu'il y a réellement à l'intérieur
 
Après poto moi en stack anavar 50mg et dianabol 10mg je n'ai jamais bougé mon bilan hépatique pourtant les effets et progressions sont là
 
Ça a l'air sousdosé je sais pas déjà poto @Stanimal avait l'air de dire qu'il ressentait peu de choses même à 40mg ou je sais plus
Moi à 10mg de dianabol dsmarch cœur bleu j'ai déjà de bonnes congestions meilleures vascularités plus plein et le poids bouge (certainement flotte oui messieurs on sait ça ...)
 
Après t'es monté à 40mg quand-même
Je pense que même à 10mg tu es censé le sentir quand tout est bien réglé à côté, les hautes doses peuvent largement être compensés par une bonne diète et entraînement.

Si à 40mg il n'y a rien, c'est vraiment qu'il y a un soucis niveau prod, je me dirigerai sur une source sûre la prochaine fois !
 
Ça a l'air sousdosé je sais pas déjà poto @Stanimal avait l'air de dire qu'il ressentait peu de choses même à 40mg ou je sais plus
Moi à 10mg de dianabol dsmarch cœur bleu j'ai déjà de bonnes congestions meilleures vascularités plus plein et le poids bouge (certainement flotte oui messieurs on sait ça ...)

C'est celui auquel je pensais ! J'ai hâte d'enfin essayer un bon dbol :rolleyes:
 
Oui je crois que si j'avais du dianabol et que je gobais 40mg et que je ne voyais pas grand chose je me poserai aussi la question poto

Là pour le coup j'ai eu du bol avec la source où j'ai commandé le dbol dsmarch
 
Oui je crois que si j'avais du dianabol et que je gobais 40mg et que je ne voyais pas grand chose je me poserai aussi la question poto

Là pour le coup j'ai eu du bol avec la source où j'ai commandé le dbol dsmarch

Chez Roidsmania ? Je compte prendre le mien là bas, ils sont très pros !
Le truc c'est que j'ai peur de m'envoyer 40mg de je ne sais quoi alors qu'avec un bon dbol 10mg suffisent à avoir de bons résultats
 
essaie low dose d'abord et fait une PDS, selon la sensibilité de chacun je suis quasi sûr qu'on peut avoir le jour et la nuit comme résultat en fonction hépatique
perso les plus hautes doses c'étaient à 10mg de dbol stacké à 60mg de var, ma fonction ne bougeaient pas de grand chose (toujours dans les normes moyennes pour transa et les autres val bougeaient pas)
 
Oufff je dirais changer de lab car commencer à devoir jauger avec des produits sousdosé ce n'est vmt pas top
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai voulu essayé le dbol de chez Magnus, je suis monté à 40mg ED et j'ai aucun ressenti malgré une diète et un entrainement adapté. Du coup j'ai fait un petit test, stopper les protections hépatiques et aller faire une prise de sang au bout d'une semaine ;
Résultat, des transaminases dans les normes.
Un feed de plus sur ce dbol. Merci.
 
Surtout qu'il me semble que le diana c'est ce qu'il y a de moins cher à produire donc ça doit en dire long sur le reste de la gamme :confused:
 
Oui à ce niveau là c'est un petit peu du foutage de gueule de bunker du Diana
Même chez supermerdoique ça passe comme lettre à la poste et bon produit le Diana @Samuro
 
Je pense rester clean poto @Samuro pour l'instant jusqu'à fin d'année avec ensuite testo e
si j'étais célib je m'en fouterai mais ça freine mon élan là, le shutdown intracure c'est un truc que je ne veux pas l'avoir en tête h24, il y a aussi une partie psychologique de la chose à se dire constamment que l'on risque le shutdown...
 

Publicité Stéroïdes

Haut