Avis et ressenti du Dianabol Magnus

Ce n'est pas à vouloir me rassurer faut arrêter avec ça poto lol
Je constate juste qu'entre le discours de poto havah et des médecins en vrai ce n'est pas aussi clairs et alarmant que ça et les études bien que vous dites que le 80% c'est bon à jeter ne vont pas toutes non plus dans ce sens

Encore une fois un constat simple : j'ai pas encore vu un seul cas de gars dans mon entourage ou lointain, à l'hôpital en urgence avec un problème avéré au foie à cause des oraux mais bien plus pour des déchirures musculaires
Alors que de l'autre côte j'en vois bien plus qui gobe à l'aveuglette et n'ont pas une vie aussi saine que la majorité d'entre-nous
Aussi quand je discute avec des gens dans la médecine ici en vrai ils ne sont pas autant alarmistes que poto havah qui si on lit ses messages on penserait finir avec une demande de greffe après 5 semaines d'oraux aa17

Je dis juste qu'il faut remettre un peu les choses dans le juste milieu ni extrême à gobe à tout va en croyant que c'est des bonbons ni à l'opposé extrême à avoir peur d'un cachetons et criez à l'insuffisance hépatocellulaire droit derrière :rolleyes:

Enfin bon chacun se fera son avis
Je me réconforte en rien si j'ai besoin de cela je vais voir mes Dr en vrai pas sur un forum
Et de toute manière j'ai pas à me réconforter puisque j'irai dans de l'injectables prochainement
 
Il est vraie qu’a L’heure d’aujourdhui Y’a une certaine « courses à l’etude » qui fait que le pauvre budget alloué à la recherche ne suffit pas tout le temps à financer la recherche ducoup forcément beaucoup se tournent vers d’autres financement et se retrouve contraint de publier des résultats d’etudes Souvent exagérer ou alors fait « à » l’arrache toutefois les résultats lié à la théorie initiale restent valable dans ces cas là
Après ça dépend beaucoup du domaine , dans la psychologie les études sont sans cesse contester , en médecine ça dépend le but de l’etude Si y’a un lobby pharmaceutique derrière l’etude Va être affecté forcément
 
On la refait pour les plus lents du fond

les études MEDICALES , PUBLIES sont pour l'immense majorité d'entre elles merdiques
je vais même pas prendre le temps de me justifier
si vous pensez que c'est le contraire, je vous invite à écrire au ministère de la santé, parce que ce qui prend le plus de temps dans la formation des médecins en France de nos jours (une des meilleurs formation du monde), c'est la lecture critique d'article, aka comment trier les études valables des études de merde

@dvnfit666 personne crie à l'insuffisance hépato cellulaire, j'ai dit à de nombreuses reprises que le problème avec les AAS c'était pas le foie
le problème c'est que comme souvent, tu lis et retiens ce qui t'arrange
 
Pour les plus lents :D
C’est le ministère de l’enseignement supérieur qui s’occupe de la formation déjà pas le ministre de la santé
InLa lecture critique d’article et la méthodologie de recherche c’est des UE enseigner dans toutes les filières universitaire du moment que tu suit un cursus lmd et que tu veut poursuivre dans la recherche dès la 3ème année on te l’enseigne
Y’a pas que les médecins qui ont accès à ces enseignements meme en sociologie c’est la même
Pour quelqun qui trouve qu’en l’immense majorité des études sont merdiques tu en a cité plusieurs fois , si pour moi 80% sont merdiques je n’oserai même pas en citer une
Chacun son avis sur ce point de vue
Après j’invite n’importe qui dans le sud avec plaisir pour aller discuter avec un de mes enseignants chercheur dans la fac directement ils sont très ouvert au débat !
 
Pour les plus lents :D
C’est le ministère de l’enseignement supérieur qui s’occupe de la formation déjà pas le ministre de la santé
InLa lecture critique d’article et la méthodologie de recherche c’est des UE enseigner dans toutes les filières universitaire du moment que tu suit un cursus lmd et que tu veut poursuivre dans la recherche dès la 3ème année on te l’enseigne
Y’a pas que les médecins qui ont accès à ces enseignements meme en sociologie c’est la même
Pour quelqun qui trouve qu’en l’immense majorité des études sont merdiques tu en a cité plusieurs fois , si pour moi 80% sont merdiques je n’oserai même pas en citer une
Chacun son avis sur ce point de vue
Après j’invite n’importe qui dans le sud avec plaisir pour aller discuter avec un de mes enseignants chercheur dans la fac directement ils sont très ouvert au débat !

UPS ?
 
Staps entraînement sportif
Ouais idem on a des profs de médecine qui vienne nous donner certains cours en commun avec les médecine !
Mais viens en mp c’est Du hs la
 
Pour les plus lents :D
C’est le ministère de l’enseignement supérieur qui s’occupe de la formation déjà pas le ministre de la santé
InLa lecture critique d’article et la méthodologie de recherche c’est des UE enseigner dans toutes les filières universitaire du moment que tu suit un cursus lmd et que tu veut poursuivre dans la recherche dès la 3ème année on te l’enseigne
Y’a pas que les médecins qui ont accès à ces enseignements meme en sociologie c’est la même
Pour quelqun qui trouve qu’en l’immense majorité des études sont merdiques tu en a cité plusieurs fois , si pour moi 80% sont merdiques je n’oserai même pas en citer une
Chacun son avis sur ce point de vue
Après j’invite n’importe qui dans le sud avec plaisir pour aller discuter avec un de mes enseignants chercheur dans la fac directement ils sont très ouvert au débat !

j'imagine c'est sur les conseils du ministère de la santé mais soit, un point pour toi :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut