Avis et ressenti du Dianabol Magnus

Les retours sur cette marque sont vraiment pas terrible quand même...
Un bon diana tu le sens tout de suite

En même temps à même pas 30 euros la fiole de testo et la gueule des oraux faut pas s’attendre à des miracles avec magnus... Sinon tout le monde sauterait dessus.
Vaut mieux ajouter un peu + et avoir un produit correctement dosé ( Valkyrie, BLACK DRAGON et plein d’autres...).
 
Valkyrie est un très bon produit en tout cas l'anavar que j'ai

Je me fie bcp au retours et j’ai rarement vu un retour négatif sur Valkyrie par exemple contrairement à magnus où c’est très mitigé, trop inconstant...
si je devais curer avec tous les retours des gros du forum mon choix est vite fait.
Par contre magnus je suis attiré uniquement par leurs SARMs apparemment plutôt bons...
 
Dernière édition:
En même temps à même pas 30 euros la fiole de testo et la gueule des oraux faut pas s’attendre à des miracles avec magnus... Sinon tout le monde sauterait dessus.
Vaut mieux ajouter un peu + et avoir un produit correctement dosé ( Valkyrie, BLACK DRAGON et plein d’autres...).

Effectivement, et encore, à plus de 100 euros la fiole de tren chez BD, t es sûr d avoir encore plus de qualité qu ailleurs
 
Oui mais pour lui tout est bon à jeter si on l'écoutait poto sans animosité
Alors que je suis plutôt de l'avis qu'il y a quand-même des labo bien testé et avec de bons feeds dont pharmacom valkyrie et BD
Après bien entendu qu'il y a tjrs des risques de produits sousdosé ou falsifiés mais quand on fait une moyenne des bons retours ici-même sur les forums avec pds et ressentis il y a de bonnes chances que cela soit de la bonne lol
Et pour l'anavar de pharma on a eu un retour de contrôle malgré le poto donc il y a encore plus de chance que cela soit de la bonne par ex
 
En même temps à même pas 30 euros la fiole de testo et la gueule des oraux faut pas s’attendre à des miracles avec magnus... Sinon tout le monde sauterait dessus.
Vaut mieux ajouter un peu + et avoir un produit correctement dosé ( Valkyrie, BLACK DRAGON et plein d’autres...).

Le prix veut rien dire tu as de très bonne Testo à ce prix là excellente même...
 
Le prix veut rien dire tu as de très bonne Testo à ce prix là excellente même...
Tu as totalement raison et heureusement d’ailleurs il faut savoir chercher les bonnes sources qui proposent aussi de bons labos à prix moyens mais je faisais un parallèle sur les bons retours entre Valkyrie et magnus plus rare chez’ magnus voilà tout.
 
Ça reste de l’UG pas du pharma... après vous avez des UG avec de meilleurs retours que d’autres, chacun voit midi à sa porte.
 
Même avec du pharma les ressenti peuvent ne pas être pareil poto en terme de pharmacologie/médications lol mais effectivement moins de chance de tomber sur des mauvais lots (quoi qu'il arrive de temps en temps des faits divers à ce sujet j'avais mis une fois un article sur un médoc anti cancéreux)
 
Oui mais pour lui tout est bon à jeter si on l'écoutait poto sans animosité
Alors que je suis plutôt de l'avis qu'il y a quand-même des labo bien testé et avec de bons feeds dont pharmacom valkyrie et BD
Après bien entendu qu'il y a tjrs des risques de produits sousdosé ou falsifiés mais quand on fait une moyenne des bons retours ici-même sur les forums avec pds et ressentis il y a de bonnes chances que cela soit de la bonne lol
Et pour l'anavar de pharma on a eu un retour de contrôle malgré le poto donc il y a encore plus de chance que cela soit de la bonne par ex

Bah il n'a pas écrit ça, j'ai plus l'impression que c'était pour rappeler que le prix ne veut rien dire

PS: et que de l'UG reste de l'UG, c'est comme les fringues, certains en profitent pour faire une grosse marge mais bon ça reste illégal, ils prennent beaucoup de risque quand même
 
Bah il n'a pas écrit ça, j'ai plus l'impression que c'était pour rappeler que le prix ne veut rien dire
Dans ce cas-là oui le prix ne veut rien dire ici
mais parfois je me demande si cela veut quand-même dire, exemple via.gra non générique coûte un bras et je le sens mieux que les génériques
même chose pour un autre médicament que je ne citerai pas ici, mais ce n'est là qu'une spéculation de ma part je ne m'y connais pas bien en pharmacologie, peut-être que poto pourra expliquer s'il y a des différences ou si c'est minime voir néant (fabrication, contrôle, etc)
 
Bah il n'a pas écrit ça, j'ai plus l'impression que c'était pour rappeler que le prix ne veut rien dire

PS: et que de l'UG reste de l'UG, c'est comme les fringues, certains en profitent pour faire une grosse marge mais bon ça reste illégal, ils prennent beaucoup de risque quand même
C'est très juste ce que tu dis
Surtout en vente directe les pills de anavar vont de 1 à 2chf par pills
 
Je vais encore prendre l'exemple de pharmacom mais ça existe depuis 10 ans avec une qualité constante et des milliers de retours sur eroids et sur les forum us ect..

Et les prix son très correct

Moi j'ai vu midi à ma porte chez eux lol

Bien que valkyrie a quand même l'air pas mauvais (j'ai seulement testé leur propio qui été très bonne) après c'est vrai que appart notre petite communauté ici il y a peu d'autres retour (ou c'est moi qui cherche mal :D)

BD par contre c'est complètement inconnu à part ici (ce qui ne veux pas dire que c'est mauvais) mais je préfère quand même me baser à la nombreuse quantité de retour
 
BD on a des retours solides

Paraît même que l huile est super fluide, ça revient souvent ça

La fluidité du matos c est pour beaucoup voir uniquement le degré de viscosité de l huile utilisée, et c est en rien un gage de qualité

Bayer pour sa testo utilise de l huile de castor par exemple, t as du mal à faire moins fluide, et pourtant c est du pharma

Chacun fait ce qu il veut après :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut