Avis et ressenti du Dianabol Magnus

Ils sont monitorés et j'avais posté ces liens d'études, ce n'est pas aussi dramatique que l'on croit ces aa17
Ils ont pas tous finis avec un foie en moins lol au contraire sur les groupes traités il y en a peu qui ont développé des bilan altérés à devoir stopper le traitement et dans les notes de fin il est dit que le traitement est finalement assez safe
 
Eh oui la toxicité des oraux est surexagere depuis bien longtemps
Comme dit dans ton lien , connaissait vous une seule personne autour de vous qui a eu une transplantation de foie à cause des stéroïde oraux ?
A l’époque de la synthèse des stéroïde oraux , les sportifs en prenait TOUTE l’annee Et aucun n’en est mort bien qu’il y a eu quelques rares cas de complications (cf jenapharm avec turinabol)
Honnêtement le seul stéroïde que j’ai vu causer de vrai dégâts sur le
Foie c’est L’halotestin.
 
Ils sont monitorés et j'avais posté ces liens d'études, ce n'est pas aussi dramatique que l'on croit ces aa17
Ils ont pas tous finis avec un foie en moins lol au contraire sur les groupes traités il y en a peu qui ont développé des bilan altérés à devoir stopper le traitement et dans les notes de fin il est dit que le traitement est finalement assez safe

Et encore mec ils avaient pas de protection hépatique

Avec du desmo personne decalait c était sûr !

Sinon 25% des patients qui ont les transas qui éclatent sous oxy c est énorme hein, et vu qu on a dosé ni le TP avant après ni la bili, bah on a fait une étude de merde :confused:
 
Dernière modification par un modérateur:
Eh oui la toxicité des oraux est surexagere depuis bien longtemps
Comme dit dans ton lien , connaissait vous une seule personne autour de vous qui a eu une transplantation de foie à cause des stéroïde oraux ?
A l’époque de la synthèse des stéroïde oraux , les sportifs en prenait TOUTE l’annee Et aucun n’en est mort bien qu’il y a eu quelques rares cas de complications (cf jenapharm avec turinabol)
Honnêtement le seul stéroïde que j’ai vu causer de vrai dégâts sur le
Foie c’est L’halotestin.
Pour répondre à ta question non
Par contre je connais des mecs qui tournent aux shaker de winstrol aa17 oxan dianabol hautes dosages + fumes des pètes + boivent de l'alcool ce n'est pas pour autant que je les ai vu au HUG en attente de greffe

Pour moi le sujet des aa17 et foie est sur exagéré mais tant mieux au moins on est prévenant mais regardez donc le nombre de cures ci-dessous de poto vétérans qui intègrent des oraux depuis des siècles et ce n'est pas pour autant qu'ils ont des pb de foie
Donc je te suis dans ton raisonnement gros
 
oui d'accord professeur havah tu es le meilleur, autour de moi j'ai que des médecins de merde qui me disent des merdes qui ont pas fait des études à la Sorbonne
excusez-moi et bisous mon très chère monseigneur on ne dit que des merdes lol :p
 
On fait vraiment dire ce qu'on veux avec les études, faut se méfier, maintenant on a quand même des années de recule sur la prise des oraux et c'est ce qui a le plus de valeur.
Oui bien sur mais là sur le coup ces études ne sont pas si à chier que ça je les ai vu référencées sur des sites sérieux

Et comme tu dis l'expérience pratique prime aussi
Encore une fois j'ai peu entendu de problèmes de foie avec les oraux aa17 mais bien plus de problèmes de blessures déchirures et problèmes hormonaux entre-nous soit dit en passant
 
Fais une formation pour apprendre à lire les études et tu m en reparleras :)

Plus de 80% des études publiées sont de la merde, et ça inclue celle dans les grands journaux
80% des études sont dans la merde ?
Ça veut dire les milliards d’euros Dépense dans la recherche c’est pour rien ? Alors je veux bien qu’une partie des études soit financer par des lobby pharmaceutique et autres multinationales , mais 80% ça fait un peu beaucoup ? Déjà tu devrai savoir que dans le lien donne par dvnfit les études cites ne le sont pas intégralement , d’ailleurs énormément d’etudes ne Sont accessible que depuis les ordinateurs univeristaire c’est par exemple le cas dans mon université pour avoir accès à l’etude Intégrale il faut se connecter depuis un pc de l’universite
Ensuite pour la prise en compte d´une étude suffit de jeter un œil dans l’unviersite Auquel l’etude A était faite
Dans le lien y’a une étude celle où tu parle des 25% c’est l’université de Dusseldorf en Allemagne et c’est Le
Département de dermatology donc bon la sur cette étude je veux bien être d’accord avec toi que c’est de la merde car cette université n’est pas très bien classe et de plus cette étude aurait du être effectuer par le département de médecine ou de pharmacology
pAR CONTRE y’a une étude dans le lien effectué par une université de Bangkok classe dans les 100 premières univsite mondiale pour le département de médecine/pharmacology de la tu peut déjà être sûr que l’etude N’a pas était faite par des amateurs , ensuite viens la question du financement mais
La on pourra jamais savoir mais une chose est sûr ce n’est Pas une étude de merde
De deux je suis dans le milieu universitaire et dans la recherche , le poto @Yorka peut te le confirmer on est de la même ville on se voit souvent et moi je te le dit les études universitaires ne sont pas à 80% de la merde , y’a une partie d’etude Financer par des lobby mais ça représente pas autant que 80%, 1 étude sur 3 « semble être financer par des multinationales à des fins commerciale »ce sont les mots d’un de mes enseignant chercheur
Le truc c’est que t’es Médecin donc t’es Censé le savoir tout ça non ?
 
80% des études sont dans la merde ?
Ça veut dire les milliards d’euros Dépense dans la recherche c’est pour rien ? Alors je veux bien qu’une partie des études soit financer par des lobby pharmaceutique et autres multinationales , mais 80% ça fait un peu beaucoup ? Déjà tu devrai savoir que dans le lien donne par dvnfit les études cites ne le sont pas intégralement , d’ailleurs énormément d’etudes ne Sont accessible que depuis les ordinateurs univeristaire c’est par exemple le cas dans mon université pour avoir accès à l’etude Intégrale il faut se connecter depuis un pc de l’universite
Ensuite pour la prise en compte d´une étude suffit de jeter un œil dans l’unviersite Auquel l’etude A était faite
Dans le lien y’a une étude celle où tu parle des 25% c’est l’université de Dusseldorf en Allemagne et c’est Le
Département de dermatology donc bon la sur cette étude je veux bien être d’accord avec toi que c’est de la merde car cette université n’est pas très bien classe et de plus cette étude aurait du être effectuer par le département de médecine ou de pharmacology
pAR CONTRE y’a une étude dans le lien effectué par une université de Bangkok classe dans les 100 premières univsite mondiale pour le département de médecine/pharmacology de la tu peut déjà être sûr que l’etude N’a pas était faite par des amateurs , ensuite viens la question du financement mais
La on pourra jamais savoir mais une chose est sûr ce n’est Pas une étude de merde
De deux je suis dans le milieu universitaire et dans la recherche , le poto @Yorka peut te le confirmer on est de la même ville on se voit souvent et moi je te le dit les études universitaires ne sont pas à 80% de la merde , y’a une partie d’etude Financer par des lobby mais ça représente pas autant que 80%, 1 étude sur 3 « semble être financer par des multinationales à des fins commerciale »ce sont les mots d’un de mes enseignant chercheur
Le truc c’est que t’es Médecin donc t’es Censé le savoir tout ça non ?

Quelles soient universitaires ou non, en médecine l immense majorité des études publiées ne vallent absolument rien

Renseignez vous
 
Les études c'est de la merde les expériences pratique de décennies de body pro ou non c'est de la merde ça ne vaut rien
Faut écouter havah on va finir avec le foie sur les bras lol
 
C’est comme un article une fois le titre disait « selon une étude scientifique les études scientifique ne sont pas fiables » faut que je la
Retrouve celle la
 
la majorité des etudes médicales sont biaisées, que ca soit a cause de leur financement ou de la méthodologie.
Je ne parle meme pas de celles dont les résultats son carrément tronqués par les auteurs eux meme pour des raison d ego ou autre...
En medicine comme ailleurs on est pas chez les bisounours.
Les chercheurs comme les professeurs d université sont obligés de publier, de par leur position, leurs responsabilites, leur réputation et celle de leur université/hopital mais aussi pour le financement que ca leur rapporte (je ne parle pas d enrichissement personnel mais de budgets alloués a tel ou tel département etc...)


@dvnfit666 je comprend ton besoin chronique de vouloir te rassurer quant a ta consommation d AAS, mais tu as quand meme une certaine tendance a interpreter les etudes médicales de façon subjective.
le biais de beaucoup d etude suffit amplement, pas besoin d y ajouter un biais de lecture ;)


Y’a beaucoup d’etudes Douteuses c’est La vérité mais pas autant qu’on le pense

non pas autant, bien plus en fait.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut