GiantMuscle
Well-Known Member
Les retours sur cette marque sont vraiment pas terrible quand même...
Un bon diana tu le sens tout de suite
Les retours sur cette marque sont vraiment pas terrible quand même...
Valkyrie est un très bon produit en tout cas l'anavar que j'ai
En même temps à même pas 30 euros la fiole de testo et la gueule des oraux faut pas s’attendre à des miracles avec magnus... Sinon tout le monde sauterait dessus.
Vaut mieux ajouter un peu + et avoir un produit correctement dosé ( Valkyrie, BLACK DRAGON et plein d’autres...).
En même temps à même pas 30 euros la fiole de testo et la gueule des oraux faut pas s’attendre à des miracles avec magnus... Sinon tout le monde sauterait dessus.
Vaut mieux ajouter un peu + et avoir un produit correctement dosé ( Valkyrie, BLACK DRAGON et plein d’autres...).
Tu as totalement raison et heureusement d’ailleurs il faut savoir chercher les bonnes sources qui proposent aussi de bons labos à prix moyens mais je faisais un parallèle sur les bons retours entre Valkyrie et magnus plus rare chez’ magnus voilà tout.Le prix veut rien dire tu as de très bonne Testo à ce prix là excellente même...
Oui mais pour lui tout est bon à jeter si on l'écoutait poto sans animosité
Alors que je suis plutôt de l'avis qu'il y a quand-même des labo bien testé et avec de bons feeds dont pharmacom valkyrie et BD
Après bien entendu qu'il y a tjrs des risques de produits sousdosé ou falsifiés mais quand on fait une moyenne des bons retours ici-même sur les forums avec pds et ressentis il y a de bonnes chances que cela soit de la bonne lol
Et pour l'anavar de pharma on a eu un retour de contrôle malgré le poto donc il y a encore plus de chance que cela soit de la bonne par ex
Dans ce cas-là oui le prix ne veut rien dire iciBah il n'a pas écrit ça, j'ai plus l'impression que c'était pour rappeler que le prix ne veut rien dire
C'est très juste ce que tu disBah il n'a pas écrit ça, j'ai plus l'impression que c'était pour rappeler que le prix ne veut rien dire
PS: et que de l'UG reste de l'UG, c'est comme les fringues, certains en profitent pour faire une grosse marge mais bon ça reste illégal, ils prennent beaucoup de risque quand même
C'est très juste ce que tu dis
Surtout en vente directe les pills de anavar vont de 1 à 2chf par pills
hihihi oui mais je vais maintenant essayer de connaitre les seringues lolLes pills tu connais toi