Avis et ressenti du Dianabol Magnus

le ressentit c'est une chose, la preogression une autre.
Sous diana moi je ne ressent pas grands chose par contre je bulk de semaines en semaines.
J'ai un pote qui ne ressent jamais rien, meme la à 600 de tren e aucuns ressentits et pourtant le physique bouge bien.

@Stanimal si tu as mis deux semaine pour commencer a bouger avec le diana, je pense clairement que le soucis ne viens pas de toi;) surtout que c'est ta premiere cure et ca reste une molecule puissante donc bon.
 
le ressentit c'est une chose, la preogression une autre.
Sous diana moi je ne ressent pas grands chose par contre je bulk de semaines en semaines.
J'ai un pote qui ne ressent jamais rien, meme la à 600 de tren e aucuns ressentits et pourtant le physique bouge bien.

@Stanimal si tu as mis deux semaine pour commencer a bouger avec le diana, je pense clairement que le soucis ne viens pas de toi;) surtout que c'est ta premiere cure et ca reste une molecule puissante donc bon.
Oui j’ai aussi pris en poids et sa ce voit au miroirs, mais 2semaines après quand meme mais c’est quand même bien :)
 
Je vais casser pas mal de mythes mais beaucoup de personnes ne sont pas réactif du tout avec les oraux et peu importe le labo utiliser, certains ont des résultats extrêmement minimes alors que d'autres vont exploser avec la même molécule il ne faut pas chercher à comprendre quand ça ne me réussit pas il faut changer et passer à autre chose en même temps prendre du diana à 20 ans avec si peu de base je trouve ça un peu dommage c'est mon avis personnel pour moi comme je l'ai déjà dit ce sport il n'y a pas de raccourci une fois qu'on a franchi un certain palier et qu'on veut encore dépasser certaines limites arrivé à un certain niveau là je dis oui mais pour moi c'est un peu griller les étapes et ça ne me fera pas avancer plus rapidement bien au contraire
 
Honnêtement tous les athlètes qui dure ou arrêter les euros depuis longtemps le foie en caisse mais jusqu'à quand et honnêtement ça des gains extrêmement éphémère.
Même en kick et où finisher ? Car on voit beaucoup de cures supervisé par des coachs connus par ici qui intègre des oraux quand-même ?
 
Il me faut également 2 semaine avant de ressentir le Diana au niveau de la congestion la 3 semaine je commence à saigne du nez assez régulièrement
 

Publicité Stéroïdes

Haut