G
guest
Guest
Là ça commence à me tenter de partir sur 200 ui de Bioniche et 200 ui de la singani comme c’est le meme prix pour les deux à 10$ près..
Sa fait 120 ui
180 dollars avec les frais d'envoi ce qui nous fait 157 euro pour la hgh pharmastar hgh chinoise mais vu la qualité de la test je pense sa doit être de la patate
Je suis de retour pas mal de posts à lire en tous cas merciCelle là tu l’achetes sur quel site?
Y a pas de site tu commande via mailJe suis de retour pas mal de posts à lire en tous cas merci
Le site c'est Pharmasource, attention car les envois ne partiront qu'après le 10/11
https://thinksteroids.com/community/threads/pharmasource-eu-pharmaceuticals.134375404/page-791
et attention aussi car GH chinoise je vais regarder de plus près aussi.... mais pour moi délai trop long
chez musclefax le retour de la bioniche c'est dans un mois
@Wesley @Maxh faites nous un retour si vous commandez !
coolOui il y a enfin des concurrents avec des prix semblables à godt donc aucune raisons de pas essayer , pas de problemes @COACHPAT je mettrais la pds sur le forum.
ben la seule chose c'est de trouver un médecin sportif c'est ce que nous avons fait car il est pas fou il sait que tu prends des produits !Mon medecin me prescrit aucune pds moi , je sais pas trop comment vous faite mais quand je lui demande ne serait ce que pour la testo il est a 2 doigts de me virer du cabinet il va m'en filer une une fois par an en me faisant la morale en me disant qu'il est pas d'accord avec ce que je fais et c'est tout quoi...
oyui je viens de comprendre mdr j'ai voulu aller vite (trop vite)Y a pas de site tu commande via mail
ben la seule chose c'est de trouver un médecin sportif c'est ce que nous avons fait car il est pas fou il sait que tu prends des produits !
Non mais de tout de façon je lui dis tout mais il veut pas participer à tout çà , c est un vieux de la vieille il est pas d'accord avec tout çà.
Enfin bref là je penses que cette source gagne a être connue, le forum en parlait deja depuis quelques temps mais j'avais pas capté qu'il proposait sa gh à ce prix là.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/projet-de-cure-test-p-tren-a-mast-p.17693/page-27
L'année dernière j'avais explosé mes taux d'igf1 avec la godt en seulement 2 mois a 4ui théorique. Oui théorique car les fioles sont dosé a loeil... Pas la même quantité de poudre par fiole.. uniquement en IM car rougeur en SC ... Efficacité prix imbattables mais niveau pureté a mon avis ça crainsVue le niveau de ton mari la GODT et vraiment à évité un coup de poker sur les lots envoie de livraison à risque hors UE beaucoup de personnes ne supporte pas cette GH boule sous peau irritation cutanée démangeaisons rougeur...
La evogen c'est une GH sur copié c'est rare de tomber sur de la legit.
@simobbuilder ta la mémoire courteEn general moi elle me coute 68€ et il fais une reduc de 80$ quand tu la postes ( aparemment en ce moment il fait la reduc à 100$ ) perso çà me rembourse la pds quoi
@simobbuilder ta la mémoire courte