avis gh

Là ça commence à me tenter de partir sur 200 ui de Bioniche et 200 ui de la singani comme c’est le meme prix pour les deux à 10$ près..

Sa fait 120 ui
180 dollars avec les frais d'envoi ce qui nous fait 157 euro pour la hgh pharmastar hgh chinoise mais vu la qualité de la test je pense sa doit être de la patate
Celle là tu l’achetes sur quel site?
Je suis de retour pas mal de posts à lire en tous cas merci

Le site c'est Pharmasource, attention car les envois ne partiront qu'après le 10/11
https://thinksteroids.com/community/threads/pharmasource-eu-pharmaceuticals.134375404/page-791

et attention aussi car GH chinoise je vais regarder de plus près aussi.... mais pour moi délai trop long

chez musclefax le retour de la bioniche c'est dans un mois
@Wesley @Maxh faites nous un retour si vous commandez !

Oui il y a enfin des concurrents avec des prix semblables à godt donc aucune raisons de pas essayer , pas de problemes @COACHPAT je mettrais la pds sur le forum.

Je suis de retour pas mal de posts à lire en tous cas merci

Le site c'est Pharmasource, attention car les envois ne partiront qu'après le 10/11
https://thinksteroids.com/community/threads/pharmasource-eu-pharmaceuticals.134375404/page-791

et attention aussi car GH chinoise je vais regarder de plus près aussi.... mais pour moi délai trop long

chez musclefax le retour de la bioniche c'est dans un mois
@Wesley @Maxh faites nous un retour si vous commandez !
Y a pas de site tu commande via mail

Mon medecin me prescrit aucune pds moi , je sais pas trop comment vous faite mais quand je lui demande ne serait ce que pour la testo il est a 2 doigts de me virer du cabinet il va m'en filer une une fois par an en me faisant la morale en me disant qu'il est pas d'accord avec ce que je fais et c'est tout quoi...
ben la seule chose c'est de trouver un médecin sportif c'est ce que nous avons fait car il est pas fou il sait que tu prends des produits !

ben la seule chose c'est de trouver un médecin sportif c'est ce que nous avons fait car il est pas fou il sait que tu prends des produits !

Non mais de tout de façon je lui dis tout mais il veut pas participer à tout çà , c est un vieux de la vieille il est pas d'accord avec tout çà.

Enfin bref là je penses que cette source gagne a etre connue, le forum en parlait deja depuis quelques temps mais j'avais pas capté qu'il proposait sa gh à ce prix là.

Non mais de tout de façon je lui dis tout mais il veut pas participer à tout çà , c est un vieux de la vieille il est pas d'accord avec tout çà.

Enfin bref là je penses que cette source gagne a être connue, le forum en parlait deja depuis quelques temps mais j'avais pas capté qu'il proposait sa gh à ce prix là.

Je pense qu'il serait en effet intéressant de faire un retour le mieux est de continuer à se suivre les uns les autres et de faire part de nos ressentis !

Vue le niveau de ton mari la GODT et vraiment à évité un coup de poker sur les lots envoie de livraison à risque hors UE beaucoup de personnes ne supporte pas cette GH boule sous peau irritation cutanée démangeaisons rougeur...
La evogen c'est une GH sur copié c'est rare de tomber sur de la legit.
L'année dernière j'avais explosé mes taux d'igf1 avec la godt en seulement 2 mois a 4ui théorique. Oui théorique car les fioles sont dosé a loeil... Pas la même quantité de poudre par fiole.. uniquement en IM car rougeur en SC ... Efficacité prix imbattables mais niveau pureté a mon avis ça crains

Du coup poto @Wesley j'ai commander une humatrope lilly 72 ui
Et j'attend le 10 pour commander 120 ui de hgh pharmastar
Comme sa je pourrais comparer au ressenti et a la pds également

Publicité Stéroïdes