Avis nouvelle cure dity pour novembre 2016

la cure est elle bien monter.

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Salut! Pour ta cure je pense que les dosages sont bon même la boldo à 400mg/semaine mais j aurais fait au moins 15 semaines. Tu vas faire un frontload pour la boldo ? Si tu veux faire des économies monte la boldo et enlève le masteron tu fais pas de compétition tu veux faire du muscle sec pas être écorché je pense. Sinon pour avoir vu ton physique j'aurais kicker au diana bas dosage si tu as peur des E2 winstrol selon moi c est uniquement pour la découpe dans ton cas c est une perte d argent. Pour résumé frontload à la boldo ou kick au diana low dosage.
 
Chris le front load boldo cest chaud comme je l'ai dit et vu sur quelques membres y'en a qui sont allés à l'hosto. surtout que cest que sa deuxieme.cure et la premiere c'était un labo fragil
 
Chris le front load boldo cest chaud comme je l'ai dit et vu sur quelques membres y'en a qui sont allés à l'hosto. surtout que cest que sa deuxieme.cure et la premiere c'était un labo fragil

J avoue je connais absolument pas cette molécule je te fais confiance il verra bien s il est pas pressé un kick au diana ou même à la propionate
 
En faite, hier grace a @NIKOULY
J'ai fait les calcul la masteron me revien moin cher, que de prendre du diana ou win, car diana ou win, il me faut environ 150e de desmo, la masteron p me revien a 150e, et de plus comme sa j'attaque pas mon foie.

Sinon non je suis pas presser, sinon je l'aurai commencer plus tot...
Attendre 3 4 semaine ne me derange pas, et ensuite il me reste plus de 10 semaines pour profiter du produit.
En plus c'est ma "deuxieme", donc sa devrait etre pas mal, surtout avec se labo.
(Bien sur training et diete qui vont avec)
Mais merci des conseil gros....
 
Dernière édition:
En faite, hier grace a @NIKOULY
J'ai fait les calcul la masteron me revien moin cher, que de prendre du diana ou win, car diana ou win, il me faut environ 150e de desmo, la masteron p me revien a 150e, et de plus comme sa j'attaque pas mon foie.

Sinon non je suis pas presser, sinon je l'aurai commencer plus tot...
Attendre 3 4 semaine de me derange pas, et ensuite im me reste plus de 10 semaines pour profiter du produit.
En plus c'est ma "deuxieme", donc sa devrait etre pas mal, surtout avec se labo.
(Bien sur training et diete qui vont avec)
Mais merci des conseil gros....

De rien ;)
 
Salut,

S1 à S15 ==> testoC. 500/w
S1 à S15 ==> Boldo. 500/w
S1 à S12 ==> Deca. 200/w
S1 à S5 ==> D-bol. 40/day
S10 à S15 ==> Win. 50/day

Le déca non pas pour la masse, mais pour lubrifier la machine. Peut même descendre à 150mg. Les 5 semaines de pause d'oraux, 15ml d'EPS en 3 fois/day. La Cypio est légèrement plus longue que l'enan.. 15S est donc judicieux.
Juste une idée de cure qui marche bien, toi qui voit ;) ... D'ici novembre, tu as largement le temps de planifier tout cela, et c'est bien de prendre son temps.
La cure que je t'expose est celle que je m'apprête à faire, juste l'énan à la place de cypio et dosages différrents.

Bonne suite et bon courage,
:)
 
Salut,

S1 à S15 ==> testoC. 500/w
S1 à S15 ==> Boldo. 500/w
S1 à S12 ==> Deca. 200/w
S1 à S5 ==> D-bol. 40/day
S10 à S15 ==> Win. 50/day

Le déca non pas pour la masse, mais pour lubrifier la machine. Peut même descendre à 150mg. Les 5 semaines de pause d'oraux, 15ml d'EPS en 3 fois/day. La Cypio est légèrement plus longue que l'enan.. 15S est donc judicieux.
Juste une idée de cure qui marche bien, toi qui voit ;) ... D'ici novembre, tu as largement le temps de planifier tout cela, et c'est bien de prendre son temps.
La cure que je t'expose est celle que je m'apprête à faire, juste l'énan à la place de cypio et dosages différrents.

Bonne suite et bon courage,
:)

J aime bien cette cure, je me la garde en mémoire pour plus tard.
Merci Gabano
 
Chris le front load boldo cest chaud comme je l'ai dit et vu sur quelques membres y'en a qui sont allés à l'hosto. surtout que cest que sa deuxieme.cure et la premiere c'était un labo fragil

Concernant le frontload il peut faire 1.5 x la dose qu'il va prendre par semaine; ex: si il prend 400mg x 1.5 ça 600 mg c'est pas énorme et je conseille de le faire avec cette molécule sous peine de ne pas avoir de résultats conséquent.
 
Jtrouve que le front load cest " surcoté" meme avec les etudes les graphiques et les chiffres sortant de je ne sais guerre ou jvois pas l'intérêt.. rien qu'avec la testo si tout est verouillé comme il faut il prendra...parfois le mieux est l'ennemi du bien Et la boldo aussi light soit elle si il est lean lui donnera une qualité musculaire correct .. D'ailleurs dity plus tu seras propre plus la boldo fera le job !
 
Jtrouve que le front load cest " surcoté" meme avec les etudes les graphiques et les chiffres sortant de je ne sais guerre ou jvois pas l'intérêt.. rien qu'avec la testo si tout est verouillé comme il faut il prendra...parfois le mieux est l'ennemi du bien Et la boldo aussi light soit elle si il est lean lui donnera une qualité musculaire correct .. D'ailleurs dity plus tu seras propre plus la boldo fera le job !
Je valide je vois pas d'intérêt concret au frontload j'ai senti ma testE en 2 semaines sans FL d'ailleurs j'avait stop mon kick en avance car je sentais qu'elle était déjà arrivé donc pourquoi faire un FL ah oui gaspiller de l'huile ..
 
Je valide je vois pas d'intérêt concret au frontload j'ai senti ma testE en 2 semaines sans FL d'ailleurs j'avait stop mon kick en avance car je sentais qu'elle était déjà arrivé donc pourquoi faire un FL ah oui gaspiller de l'huile ..
Pareil sous enanthate en s2 t'es dedans si cest evidemment de la qualité titi
 
pour avoir pris de la boldo pendant plusieurs années j'ai pu voir la différence avec un frontload et sans, maintenant chaque personne fait ce qu'elle veut mais je trouve dommage de sous exploiter ce produit.

petit article écrit par Bill Robert....

Un autre effet de la longue demi-vie, c’est que pour obtenir un effet relativement rapide, un pré-chargement est nécessaire (frontload). Je recommande que la première injection soit une quantité égale à 1,7 – 1,8 fois la quantité qui sera utilisée par semaine, plus la quantité de l’injection normale. Donc, si par exemple le dosage en cours sera de 200 mg deux fois par semaine, le premier jour, le frontload devrait être d’environ 900 mg.
 
Je valide je vois pas d'intérêt concret au frontload j'ai senti ma testE en 2 semaines sans FL d'ailleurs j'avait stop mon kick en avance car je sentais qu'elle était déjà arrivé donc pourquoi faire un FL ah oui gaspiller de l'huile ..
On parle pas de testo...on parle de la boldo...
 
Pour suivre ce que dit br je peux dire qu'il y a à boire et à manger .. ce que jve dire par là cest que le dity faut qu'il commence on va dire "classique" rien ne l'empechera de tenter un fl lors d'une prochaine . Mais je respecte ton avis kermel tu as evidemment de l'expérience
 

Publicité Stéroïdes

Haut