Avis premiere cure Turinabol Malay

Si il commande le turi avec l' arimidex sa lui ferai faire sa cure avec deux labo différent, pas bon je pense
 
Salut @McKro92 ,

Belle shape, mais tu es loin d'avoir atteint ton potentiel naturel en se basant sur ta photo. Ne souhaites tu pas rajouter un peu de masse sur la carcasse encore un peu?
le bloc épaule, traps demande à être developpé.

Simple conseil.. A ne pas prendre mal, au contraire même.. Si jamais tu cure, bonne continuation..

:)
 
Et tu as une base sympa, profite de ta cure pour ajuster tes macros et essayer de bien dessiner tout ça, tu devrais avoir de beaux resultats. Si tu commande l'ari, commande aussi du Turi pour curer a 60mg sur 8 semaines.

A 40mg sur 6 semaine, avec du Pharmax, j'ai été super content.

Merci,
ouais faudrait que j'ajuste vraiment bien la bouffe puisque je fais pas trop gaffe a sa en général je pèse et je fais au ressenti ouais j'ai du turi Malay tiger et partout je vois marquer rupture donc tant pis je commencerais comme sa on verra bien pour une 1ere
en plus j'ai commandé l'anastrozol sur anabolex et j'ai repris pour une prochaine fois du turi de leur labo dmx apparemment il est pas mal et comme j'ai lu que c’était pas top de mélanger deux labo différent je ferais l'une après l'autre vaut mieux je pense
 
Salut @McKro92 ,

Belle shape, mais tu es loin d'avoir atteint ton potentiel naturel en se basant sur ta photo. Ne souhaites tu pas rajouter un peu de masse sur la carcasse encore un peu?
le bloc épaule, traps demande à être developpé.

Simple conseil.. A ne pas prendre mal, au contraire même.. Si jamais tu cure, bonne continuation..

:)
Merci, ouais je sais que j'ai pas atteint mon potentiel max au naturel et comme tu dis il me manque des trapèze et épaule aussi mais le truc c'est que j'ai reflechis pendant un moment avant de la faire la cure et la je suis déterminé et surtout ca va aussi me permettre de forcer un peu plus mes training autour des trapèze puisque au début que j'ai refait de la muscu disons que les épaule et les trapèze j'avais tendance a pas les entrainer sérieusement du coup retard oblige mais t'inquiète je les bosse maintenant
 
Au pire tu commence avec le supposer moins bon pour finir avec le bon comme ça pas de mauvaises surprises
 
Je peux faire avec deux labs différents par contre je sais pas quel est le moins bon vu que j'ai lu que des bons retour des deux
 
écoute bien Jimmy84, il sait de quoi il parle !
LE turi Malay n'es pas anodin en plus ...

controle tes E2 et transat/alat par prise de sang en milieu de ta cure et fait gaffe même après la PCT surtout avec du u turi Malay .
le turi as tendance a augmenter la testo bien après la PCT en plus du rebond oestrogenique ...
 
écoute bien Jimmy84, il sait de quoi il parle !
LE turi Malay n'es pas anodin en plus ...

controle tes E2 et transat/alat par prise de sang en milieu de ta cure et fait gaffe même après la PCT surtout avec du u turi Malay .
le turi as tendance a augmenter la testo bien après la PCT en plus du rebond oestrogenique ...

Salut,
Tu dis : "surtout avec du turi Malay". Pourquoi? C'est pas un turi normal?
 
oui je l’écoute bien y a pas de soucis j’écoute bien tout le monde d'ailleurs vu que les conseils sont bon a prendre du coup si j'ai un soucis après la pct et que j'ai l'arimidex sous la main je le prends de quel manière vu que les cachetons fond 1g
 
oui je l’écoute bien y a pas de soucis j’écoute bien tout le monde d'ailleurs vu que les conseils sont bon a prendre du coup si j'ai un soucis après la pct et que j'ai l'arimidex sous la main je le prends de quel manière vu que les cachetons fond 1g

Oulaa.
Pas méchant mon ami, mais si tu te poses ce genre de questions, c'est que tu n'es pas prêt... Et vraiment! Ne pas être au point concernant l'anastro, veut clairement dire que quelques points te manque..
C'est ta prise de sang qui va déterminer ton dosage ed.
De quel maniere tu le prends?!? Pas en suppo, ça c'est certain.. ;)
 
mdrr je doute bien pas en suppo si je pose la question c'est que j'ai lu plusieurs post sur des cycles et en général les mecs commence a 0.25 et si les E2 sont trop élevé on augmente a 0.5 moi ce que je veux m'assurer c 'est en gros le temps des prises d'arimidex genre 0.25 tous les 2 jours pendant 1 semaine prise de sang pour vérifie si c'est revenu normal je stop
 
faut avoir l'arimidex sous le coude ! inutile de le scotcher au coude non plus ;)
tu ne l'utilise pas pendant le turi sauf si la PDS t'indique des valeures trop hautes ou si les tetons grattent, chatouilles .

pendant la PTC tu risque d'avoir les tetons qui grattent et même après la PCT, t'hésite pas la, 0.5mg EOD ou E3D .
Le turi Malay est fort .

Si ce n'est pas ta 1ere cure, un plus gros risque de gyno après la PCT .
Si gyno il y as, je pense qu'il faut passer a ED, voire combiner avec du nolva .
 
faut avoir l'arimidex sous le coude ! inutile de le scotcher au coude non plus ;)
tu ne l'utilise pas pendant le turi sauf si la PDS t'indique des valeures trop hautes ou si les tetons grattent, chatouilles .

pendant la PTC tu risque d'avoir les tetons qui grattent et même après la PCT, t'hésite pas la, 0.5mg EOD ou E3D .
Le turi Malay est fort .

Si ce n'est pas ta 1ere cure, un plus gros risque de gyno après la PCT .
Si gyno il y as, je pense qu'il faut passer a ED, voire combiner avec du nolva .
ok merci a toi caktus de toute façon c'est commander si je sens un seul gratouille ou picotement bizarre boom ARIMIDEX donc je peux commencer direct a 0.5 tous les 2 jours c est pas trop j'aurais penser 0.25 moi c'est pour sa justement que je demandais avant comment le prendre ce qui a été mal interpréter ^^
 
ok merci a toi caktus de toute façon c'est commander si je sens un seul gratouille ou picotement bizarre boom ARIMIDEX donc je peux commencer direct a 0.5 tous les 2 jours c est pas trop j'aurais penser 0.25 moi c'est pour sa justement que je demandais avant comment le prendre ce qui a été mal interpréter ^^

fait comme même une PDS oestro et foie obligatoire en millieu de cure .
Si tu commence l'ari au moindre signe, ça dépend de ton ari (certains sous dosé ou sur dosé selon le labo UG)
quand on en prend, on choisi une dose et une fréquence que l'on ajuste ensuite par une prise de sang .
ex : si a 0.5 EOD tes E2 sont trop haut, tu passe en ED . Si tes E2 sont trop bas (ce qui peut être dangeureux) on passe en E3D ... ex parmis d'autres .

avec l'ari DMX, impossible de le couper en 0.25 ... mais il a l'air un peut sous dosé mais il marche . tu ne pourras le couper qu'en 2 et il s'effrite, avec les dents un peut moins .
 
ok bas selon la prise de sang que j'avais prévu de faire avant pendant et après je verrais a la 2eme si les e2 sont trop haut je commencerais alors l'arimidex selon le niveau de e2 je ferais déjà 0.5 e3d et si je vois que au bout de une semaine et après prise de sang ca a pas bougé je ferais 0.5 EOD et par la suite je verrais les résultats
 
fait la PDS oestro en millieu de cure . Si t'as des signes avant tu les sentiras mais ça m’étonnerait !

avec le turi, l'ari c'est sous le coude .
avec testo, diana, c'est en début de cure casi obligatoire .

le turi ne sera qu'un petit coup de pouce si la diete (macros) et training sont au top du top ...
Sinon se sera comme pisser dans un violon, pas très utile, seulement tu auras l'air plus veineux uniquement pendant la cure .
 
ouais bas la c'est une première cure donc je veux voir un peu les réactions du corps après je pense faire une cure de sustanon mais va falloir que je me prepare a avoir tout sous la main seringue aiguille eau bacterio fiole pour le hcg bref ce sera la prochaine la j'aimerais gratter quelques kilos je sais que j vais pas en prendre des masse non plus vu que les dose sont basse en plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut