Avis premiere cure Turinabol Malay

par contre @caktus tu vas pouvoir peut être me répondre la j'attends mon ari de chez dmx labs mais j'ai aussi pris du turi dmx avec est ce que je pourrais augmenter les dose de ma cure en tapant déjà dans les malay et par la suite pour finir la cure avec les dmx vu que c'est de labs différent mais la même molécules a la base ton avis m'aiderais et dans ce cas j'opterais pour une cure un peu plus forte

J'ai toujours lu qu'il ne fallait pas changer de labo en cours de cure.
Mais le turi dmx et bien de bonne qualité +7kg en 8 semaine Et c'est avec se même turi que 3 mois après mes e2 sont monter en flèche c'est pour sa que je t'ai conseiller l'arimidex

Ouais bas pour commencer je ferais que le malay et prochaine cure j'aurai le dmx je ferais celui la par contre vu que je m'entraine pas aujourd'hui sachant que je vais faire ma prise de sang demain et que j'ai lu que les training la veille peuvent jouer sur les résultat j'aurais une question je me rends tous les jours au travail en vélo le fait de rentré à vélo juste avant d'aller faire ma prise de sang ne va pas fausser les résultats ?
Puisque je vais manger avant 20h ce soir et le matin je bois un café sans sucre mais bon ça c 'est comme d'habitude je bois toujours sans sucre on ma dit que l'eau aussi on peu et je vais faire ma prise de sang vers 11h30 du mat qui sera testo/E2/Transa

bon alors après calcul je suis a 3250.5 calories environ soit 238g de protéines, 430.8 de glucides et un peu trop bas en lipides 60.3g
je devrais réduire légèrement les protéine de l'ordre de 20g a peu près pareil au niveau glucides et une augmentation de 25g en lipide le total calories me parait pas énorme vu que je fais du vélo tous les jours pour aller bosser et aller a la salle soit 8km aller retour boulot 6jours sur 7 et 8 kilomètres pour aller a la salle 4 fois par semaine soit 4 jours a 16km quand mm donc je pense que au niveau diète je suis pas trop mal si y a des avis ou conseils je suis preneur (j'ai réduit de 50g le midi mon riz trop de calories sinon de 200g je suis descendu a 150g et le soir 100g ce qui me semble correcte avec des légumes a foison)

dans ton premier post tu d'y avoirs du mal à grossir , mais au final tes pas haut du tout niveau calorie , 3250 calorie pour 86 kg , tes dans la bonne norme , tu devrait pas avoirs beaucoup de mal à grossir .

Moi quand je faisait seulement 70kg pour 1m74 , je devait tournée a 4000Kcal jours OFF ! :/ :/

ouais 4000 calories j'avoue que sa pique pas mal ouais 3250 c'est après avoir réduit les quantité du riz midi et soir sinon j devait être pas loin des 3600 et par contre j'me suis permis de pas compter les légumes puisque bon niveau calories c'est tellement light que ça change pas grand chose bon bas en tout cas nickel si tout est bon reste plus qu'a aller donner mon sang demain attendre mon anastrozol quand même avant de commencer et sa devrait le faire

bon pour le poids il doit y avoir le facteur de j'ai arrêter de fumer y a déjà 5 mois j'en suis content d'ailleurs et y a quelque mois de sa je mangeais vraiment comme un assassin donc bon sa a du m'aider a prendre un peu de poids aussi

Ouais après y a plein de détail qui rentre en compte , rythme de vie et tout .
Les légumes je les comptes perso , ça me rajoute +150kcal dans ma diète , c'est pas négligeable

bas disons que en général je mets des tomates, oignon dans le riz et le soir j’éclate 400g d' haricots verts avec le riz j'ai aussi des entrée style j'mange 200g de salade verte avec des carotte,tomates etc ou choux fleur brocoli 300g de chaque donc bon faudrait que je les rajoute pour voir

la base de la diete, c'est connaitre sa maintenance rééle (osef la théorique)
ex : avec xxxxkcal, ton poids ne bouge pas pendant Une semaine, alors tu rajoute 200kcal en plus et quand ton poids re stagne tu rajoute 200kcal et ainsi de suite .

on se rend compte de l'importance des legumes en cure car les steroids constipent et les fibres des légumes verts aident a lutter contre cette constipation ...

je confirme les dires de caktus .
Lors de ma cure de turi il y a 2 ans , j'ai du l'arrêtez a cause d'une constipation qui c''est fini au urgence . je négligeais les légumes a cet époque et j'en est payer les frais :)

ok bas je vais recalculer vite fait en ajoutant les légumes ouais ca je sais bien quand le poids stagne il faut augmenter ptit a ptit pour voir jusqu’à qu'on reprenne du poids j'ai toujours fait comme sa a la base mais bon c'est vrai que avant j'y allais au pif mais sa c’était avant ouais les légumes j'en mange bcp y a pas de soucis la dessus des belle quantité même merci de vos conseils au passage

par contre quelqu'un peu me dire demain je vais faire ma prise de sang je voulais savoir je vais au taf en velo pas de soucis niveau résultat transa puisque aujourd'hui je me suis pas entrainer et je vais manger un peu light ce soir pour être bien sur prise de sang prévu a 11h30 demain et le matin je vais boire un café sans sucre comme toujours
Merci

Bon alors résultat de la prise de sang asat: 43, alat: 60, fsh: 2.19 lh: 1.8 estradiol: 35.1, testostérone: 16.08
j'ai les transa un peu plus haute que la valeur par défaut peut être du au fait que le mardi je me suis entrainé comme un porc le dos et les biceps et que je suis rentré en vélo le jour de la prise de sang si quelqu'un peu me dire si ça passe ou pas merci a vous

j'en prend déjà du desmo mais le truc c'est que la c'est pas le eps c'est le simple de la pharmacie le eps je le garde pour pendant la cure et après j'ai lu que les transa pouvait être un peu élevé si on a des courbature du a u gros training et vu que j'avais fait aussi 4km allé et 4km retour pour aller bossé juste avant peut être que sa joue aussi non

A ta place je prendrais déjà du EPS c'est vrai que c'est chère mais bon c'est des choses a inclure dans un budget cure. Sinon tu fait moitié EPS et moitié desmo normal.
Après pour le vélo c'est possible mais a part faire une autre PDS on peut pas être sur.
Tu as pris du doliprane ou un truc comme sa récemment?

non aucun médoc la seul chose que je prends c'est le desmo de la pharmacie du nac et de la taurine a et prot, bcaa, comme je t'ai dit a part le mardi gros training dos mercredi repos et le jeudi prise de sang juste un café le matin sans sucre et de l'eau ouais bas je vais commencé le EPS du coup de toute façon il me manque l'anastrozol avant de commencer la cure comme sa j'ai tout au cas ou c'est vrai que c'est chiant tout est nickel sauf les transa un peu élevé

après y a de sa un peu plus de 15 jours j’étais sous anti inflammatoire du a une tendinite du coude mais entre temps j'ai quand même pris le desmo de la pharmacie tu penses que sa peut etre du a sa surtout que je prend jamais de médoc a la base
a part tout sa y a eu juste le 31 décembre pour le jours de l'an je me suis éclater une bouteille de vodka c’était la dernière d 'ailleurs vu que j'ai prévu des cures et alcool et roro sa le fait pas

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes