Avis premiere cure Turinabol Malay

Jvais faire une bonne semaine d Eps et j irai faire la prise de sang le lundi comme ça zéro training pendant 2 jours et j'irais tôt a côté du taf comme sa jsuis fixer mais c est si alarmant que sa les résultats
 
Non mais bon rien de mieux que de partir sur de bonne base et le foie est un organe très important.
j’ai un problème de cervicale depuis plusieurs années, scanner, rééducation etc, ri ni fait des migraines, certain jour je suis a 3 ou 4 gr de codoliprane et j'ai pris l'habitude de prendre du desmo a l'année.
Je suis toujours dans la norme labo.
 
Tendinite il y a 2 semaines... À ta place j'attendrai plus longtemps.
Moi, j'avais prévu de faire ma cure en septembre 2015 sauf que cet été j'ai eu un soucis à la jambe (je pensais tendinite mais c'était déplacement du bassin) et bien j'ai attendu jusqu'à maintenant pour faire ma cure du mieux que possible.
 
bas en faite la tendinite a commencer dans la semaine juste avant noel du a une connerie en plus des bras de fer avec des collègues de taf du coup le week end petite douleur sans plus, lundi big entrainement pecs triceps et abdo pour finir avec mes 16km de vélo par jours le soir j'ai ressentit la tendinite dans le coude et le biceps du coup le lendemain je vais au médecin il me donne pommade anti inflammatoire plus anti inflammatoire en cachet il ma dit dans prendre pendant 7 jours et moi comme un bon débile j'en est pris une semaine comme il ma dit la semaine d’après j'en ai pas pris mais la 3 eme semaine j'en ai repris une semaine puisque je ressentait la douleur encore la depuis ca va mieux je me ré entraine tranquille bon d'habitude au couché par exemple série de 8 a 100kg la j 'ai réduit a 80kg en série de 12 et tranquille le temps de me restaurer sa a l 'air d aller et bien sur au jours de l'an vodka et noel aussi alors peut etre que le mix des 3 a fait bobo a mon ami le foie même si je pense que c'est du au stress musculaire de mon entrainement du mardi puisque j'ai lu que les courbature et tout sa joue sur les transa et le jeudi en allant au labo j’étais courbaturer sévère mais bon je vais me faire une cure de desmo eps pure un bouchon pendant tout le week end refaire sa lundi a jeun on verra déjà
 
la tendinite, c'est plus grave que d'avoir des alat 5% au dessus !!!

deja évite les exos qui te font mal, banissement, je suppose, la barre au front, élévations au dessus de la tête, curl incliné ...
a la moindre douleure tu stop et tu fait un autre exos, la douleure est un avertissement d'un risque plus grave (arrachement d'un tendon et donc d'un muscle)
Avec les stero, ça ne va pas s'arranger vue que tu va gagner en force ...
Ne fait jamais les biceps la veille d'un sdt .
des crochets de levage peuvent soulager en partie pour certains exos (tractions, rowing, sdt ect )

faut bien s'echauffer en faisant travailler tes articulations sur du légé, long reps et au ralenti, doucement histoire que tes articulations se remplissent d'eau ...
 
bas a la base la tendinite je la sent quasiment plus disons que je suis plus sur la guérison la elle ma durée un peu mais j'ai mis de la glace massage y a un lien sur le forum qui explique comment faire et j'ai utiliser des huiles essentiels sa a bien marcher la je peux faire curl soulevé de terre rowing supi et pronation bon pour le moment j'essaie de pas trop remonter trop en charge pour réhabituer les tendons en douceur
 
t'as fait une écographie pour ta tendinite ?
c'est la moindre des choses .
Il suffi d’appliquer la regle de la non douleur, c'est mieux que d'appliquer toutes les crèmes et huiles du monde .
Il y as des exercices que je ne referait jamais plus de ma vie, c'est comme ça ! (elevation au dessus de la tête, barre au front, tirage triceps poulie haute corde )
et pour les exercices susceptibles, j’améliore mon échauffement (lent et légé l'echau) sinon ça me fait mal .

Une tendinite, on la traine a vie en général, ça ne se guerri pas en 3 semaines ni en 3 mois de repos . On l'oublie car on évite de la provoquer mais elle pointe toujours le bout de son nez pour dire : " je suis la, n'oublie pas si t'aime ton muscle qui m'est associé"

un muscle qui pend et qui ne se contracte plus, c'est moche, c'est arrivé même aux meilleurs . Tu n'as le droit qu'a une opération, si ça re pète, t'auras un muscle qui pend sous la peau a vie .
 
mon médecin qui est médecin du sport ma dit que la tendinite etait pas trop severe pas la peine de faire une echo il a dit repos et reprise légère puisque trop de repos c'est pas bon non plus vu que c'est des toxines dans le sang donc si tu fais plus rien les tendons reste avec des cristaux alors que si tu travail le muscle de manière différente tu permet au sang de repartir avec un gros afflux et donc tu élimine aussi les toxines et déloger les cristaux je veux bien croire ce que tu me dit tu a raison dans un sens mais bon je suis pas non plus débutant du sport depuis l'age de 4ans je fais du basket du foot us du break dance et la muscu je compte pas ma seul année de foot bref les tendinite et autre blessure j'en ai déjà eu et j'ai quand même 29 ans donc je sais comment gérer sa d'ailleurs quand je faisait du basket j'ai eu tendinite au deux tibia enfin sur la partie du coté ça ma pas empêcher d'etre encore plus performant qu'avant et mm avec la douleurs qui a fini par s'estomper par la suite au bout de 6 mois
je dis pas que ce que tu dis est faux bien au contraire mais sa dépend des blessures la tu m'a parler de tendinites aigus ou truc du genre donc mon précédent commentaire n'est pas a prendre mal non plus les blessures sa va je gère je demandais juste conseil pour la prise de sang pour voir si c'est gênant ou pas après pas mal de lecture ici et ailleurs j'ai vu que c’était pas affolant bien loin de la que les courbature était possible même mon malheureux café du matin a pu fausser les résultat des transa bref je vais faire déjà une semaine de desmo eps et refaire une prise de sang sans m'entrainer avant pendant 3 jours au moins je suis tranquille
 
Dernière édition:
qu'est ce que des toxines ont a voir dans une tendinite ? La tendinite serait une maladie microbièene ? Soyons sérieux un instant .
il ne peut pas y avoir d'afflue sanguin dans les tendons, juste un afflue d'eau .
les tendon c'est un truc translucide .

fait comme tu veut ! Tu est assez grand comme tu le dit !
 
j'ai modifier mon écrit puisque je me suis mal expliquer c'est les toxines que ta dans le sang qui irrigue les muscles donc toxines dans le sang peuvent te faire des cristaux sur les tendons c'est sur que la comme j'avais expliquer sa parait pas clair.Après j'ai peut être lu que de la merde je dis pas que ta tort non plus mais j'ai lu sa après on peu lire des conneries c'est sur en tout cas pour le moment j'ai quasiment plus la douleur et j'arrive a remonter a mes charges de travail de base.
Bref je reviens donc au principal la prise de sang je verrais bien avec 1 semaine de desmo eps je referais une prise de sang et on verra le verdict
par contre le desmo je l'ai pris sur le site pharmacie-veau y a pas marquer eps mais ca doit être le bon il est super épais le liquide
 
Dernière édition:
Bon j'ai refait une prise sang transa après 1 semaines et demi de desmodium eps elle ont pas bouger toujours pareil Asat 41 et Alat 59 j'ai fais aussi gamma gt pour voir si j'avais un soucis au foie mais par contre la je suis bien norme 0/38 moi je suis a 31 alors soit j'ai un soucis au foie je pense pas mais bon je suis pas médecin non plus soit il faut que je continue le desmodium encore plus longtemps soit j'ai les Asat et Alat élevé puisque je suis quelqu'un de nerveux de base j'en sais rien si quelqu'un peu me dire je suis perdu la
 
bas y a une semaine et demi j'avais fait les transaminase et elle etait pareil que la alors que j'ai fait 15ml de desmo eps pendant cette semaine et demi du coup je sais pas quoi faire j'ai pas commencé la cure encore et sa me donne chaud du coup j'ai quasi tout mes produits la que l'arimidex et c est partie

Resultat de la semaine derniere j'ai gagner un peu sur chaque mais alors un peu ^^
asat: 43, alat: 60 et la 41 /59 et donc gamma gt 31 et la norme maxi c'est 38

En faite quand je dis sa me donne chaud c'est pas le fait de la cure qui me donne chaud mais j'ai pas envie d'eclater mon foie non plus apres j'ai vu plein de gens qui avait les transa toujours un peu haute sans rien et c'etait des pile electrique genre nerveux speed etc
 
Dernière édition:
suite a ton MP

tu la trouver tout seul ton éventuel probleme
l'alcool et notre sport font pas bon ménage
il est possible que tu paies les abus des fêtes et de ton anniversaire tout simplement
 
Tu ne prends aucun traitement ?
non aucun traitement juste des fetes tres alcolisé comme je disais a @DIVER mon anniversaire tombe a 1semaine d'intervalle de noël et du jour de l'an soit le 17 donc apéro sur 3 semaines consécutive et quand je dis apéro c'est bouteille donc bon j'ai vu qu'il fallait compter un bon mois voir deux pour que les transa revienne a la normal en cas de gros abus d'alcool et la j'ai tout stopper définitivement et la je tape desmo depuis 1 semaine et demi on va continuer encore un peu et après sa devrait être tout bon
 
non aucun medoc sauf y a un mois jetais sous AI pour une blessure donc alcool et AI je me suis fait un peu bobo au foie du coup jvais attendre un peu ou carburer sur le desmo
 

Publicité Stéroïdes

Haut