Avis semaglutide

Linoct

New Member
Bonjour,
j’ai pensé à utiliser le sémanglitide en cut , quelqu’un l’a testé? avec quel résultat?
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une meilleure marque à recommander ?
 
Bonjour,
j’ai pensé à utiliser le sémanglitide en cut , quelqu’un l’a testé? avec quel résultat?
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une meilleure marque à recommander ?
J'ai testé celui de deus et je dois dire que c'est pratique et efficace comme coupe faim, je n'ai pas de comparaison avec ozempic malheureusement mais je n'ai même pas du augmenter le dosage comme préconisé par le site.
C'est cher à l'achat mais comme c'est qu'une seule injection par semaine tu peux tenir 10 semaine facile (moi j'ai allongé sur 20 même).
Je précise que je ne suis pas en sèche, j'ai juste voulu à la base un produit pour améliorer la sensibilité à l'insuline, mais apparemment ce n'est pas la fonction du produit lors de mes recherches contrairement au glucophage.
 
Merci pour ton retour, de ce que j’ai lu des études devrait abaisser la glycémie, alors peut-être que tu a pris des doses trop basses, ou le produit était sous-dosé, ce que entendons souvent dire sur deus
 
J'ai testé celui de deus et je dois dire que c'est pratique et efficace comme coupe faim, je n'ai pas de comparaison avec ozempic malheureusement mais je n'ai même pas du augmenter le dosage comme préconisé par le site.
C'est cher à l'achat mais comme c'est qu'une seule injection par semaine tu peux tenir 10 semaine facile (moi j'ai allongé sur 20 même).
Je précise que je ne suis pas en sèche, j'ai juste voulu à la base un produit pour améliorer la sensibilité à l'insuline, mais apparemment ce n'est pas la fonction du produit lors de mes recherches contrairement au glucophage.

La metformine fait très bien le taf pour ça. Ou Berberine ça fonctionne bien aussi.
 
Merci pour ton retour, de ce que j’ai lu des études devrait abaisser la glycémie, alors peut-être que tu a pris des doses trop basses, ou le produit était sous-dosé, ce que entendons souvent dire sur deus
Le produit fonctionnait très bien, c'est juste que pour ma condition, je n'ai pas l'utilité de continuer avec.
Je n'ai jamais entendu dire que dEUS était sous-dosé pour ma part.
 
Pour en revenir au semaglutide, le dosage est bien de 1mg semaine ?

C'est pas mieux de diviser cette dose en 4 x 250 mcg semaine ?
 
Pour en revenir au semaglutide, le dosage est bien de 1mg semaine ?

C'est pas mieux de diviser cette dose en 4 x 250 mcg semaine ?
Je prenais 1x0,25mg semaine, pas besoin d'autant, une fois habitué tu passes à 1x0,50mg.
Et vu la durée d'action (1 semaine) ça change rien de fractionner.
 
Merci de ton retour, c'est juste que j ai été faire un petit tour sur meso us et là Ils partent dans tous les sens
Du haut dosage en passant par le fractionnement...

Bref ça porte à confusion

Ici c'est pour une utilisation fin de dégraissage, ma femme a atteint à plateau, et même en jouant sur la diète plus moyen de perdre
 
Merci de ton retour, c'est juste que j ai été faire un petit tour sur meso us et là Ils partent dans tous les sens
Du haut dosage en passant par le fractionnement...

Bref ça porte à confusion

Ici c'est pour une utilisation fin de dégraissage, ma femme a atteint à plateau, et même en jouant sur la diète plus moyen de perdre
Je suis pas sûr que ce soit idéal.
Si tu es obèse ou avec des tca ok mais en fin de régime, je doute.
 
Je suis pas sûr que ce soit idéal.
Si tu es obèse ou avec des tca ok mais en fin de régime, je doute.
je t'avoue que j'y ai pensé pendant quelques temps,
et j'ai pesé le pour et le contre
au final avoir la gerbe sans arrêt qui pourrait m'empêcher de manger la nuit,
je suis quasi sûr que ça ne fonctionnerait pas, j'irai manger, et donc vomir après,
ça aggraverait le problème, et en plus passer sa nuit à vomir, bof lol
et surtout même si ça fonctionne, tu fais quoi après?
tu prends ça à vie?
car tu traites pas le tca avec ce produit mais tu traites la conséquence, donc aucune utilité pour les tca
peut être pour un obèse qui doit perdre rapidement pour raisons vitales diverses (santé, opération à faire etc) mais sinon, ne pas toucher à ce truc!
 

Publicité Stéroïdes

Haut