Avis semaglutide

Je vais tester le Semaglutide…sortant d’une post compète, toujours compliqué à gérer , surtout que j’ai prévu de lever le pied donc moins de dépense calorique.
Je vais tester a 0,25mg au début et voir ce que ca donne. Vu les avis…autant se faire le sien, on verra bien.
 
Je vais tester le Semaglutide…sortant d’une post compète, toujours compliqué à gérer , surtout que j’ai prévu de lever le pied donc moins de dépense calorique.
Je vais tester a 0,25mg au début et voir ce que ca donne. Vu les avis…autant se faire le sien, on verra bien.

Faut respecter le dosage en graduation.
Sinon tu seras assez déçu
 
Dernière édition:
Faut respecter le dosage en graduation.
Sinon tu seras assez déçu
pour voir les ES chez mon père diabétiques de type 2, ça me fait pas rêver!
problèmes digestifs à gogo, apparemment ça ralentit la vidange gastrique donc avoir la sensation de bide plein en permanence ça doit être insupportable!
comment on peut s'entrainer avec cette sensation?
après c'est peut être pas chez tout le monde
 
pour voir les ES chez mon père diabétiques de type 2, ça me fait pas rêver!
problèmes digestifs à gogo, apparemment ça ralentit la vidange gastrique donc avoir la sensation de bide plein en permanence ça doit être insupportable!
comment on peut s'entrainer avec cette sensation?
après c'est peut être pas chez tout le monde

J'ai testé de l'UG et a en lire les retours sur la versions pharma ca semble être effectivement un autre produit beaucoup plus efficace et beaucoup plus fort en termes d'ES.

Sur de l'UG j'ai eu l'effet de satiété désiré mais pas la faim totalement coupé et les ES que j'ai pu lire
 
J'ai testé de l'UG et a en lire les retours sur la versions pharma ca semble être effectivement un autre produit beaucoup plus efficace et beaucoup plus fort en termes d'ES.

Sur de l'UG j'ai eu l'effet de satiété désiré mais pas la faim totalement coupé et les ES que j'ai pu lire
ce que je voulais dire c'est que la satiété vient que ton estomac reste plein.
c'est plutôt problématique non quand tu veux être performant en sport?
Je me bats H24 pour évacuer au plus vite les légumes que je bouffe donc je peux témoigner que c'est super handicapant cet effet estomac plein!

on nous bassine avec la CDR car elle quitte très vite l'estomac et vite assimilée et là on nous balance un prod qui fait tout l'inverse
tout le paradoxe du BB lol
 
ce que je voulais dire c'est que la satiété vient que ton estomac reste plein.
c'est plutôt problématique non quand tu veux être performant en sport?
Je me bats H24 pour évacuer au plus vite les légumes que je bouffe donc je peux témoigner que c'est super handicapant cet effet estomac plein!

on nous bassine avec la CDR car elle quitte très vite l'estomac et vite assimilée et là on nous balance un prod qui fait tout l'inverse
tout le paradoxe du BB lol

J'avais pas cette sensation, après c'était utilisé en déficit de kcals, j'avais pas énormément de nourriture à manger.

Mais effectivement, ça pourrait rapidement être désagréable. Je suis le premier a prendre mon repas pre-training 2h avant la salle pour pas être dérangé.
 
Je vais tester le Semaglutide…sortant d’une post compète, toujours compliqué à gérer , surtout que j’ai prévu de lever le pied donc moins de dépense calorique.
Je vais tester a 0,25mg au début et voir ce que ca donne. Vu les avis…autant se faire le sien, on verra bien.
Pour le moment RAS…toujours aussi faim. Je vais attendre encore aujourd’hui mais ca m’a pas l’air bien partie.
C’est du pharmaqo 5mg. J’ai injecté 250mg. Peut etre sous dose…pourtant pharmaqo c’est top d’habitude.
 
Pour le moment RAS…toujours aussi faim. Je vais attendre encore aujourd’hui mais ca m’a pas l’air bien partie.
C’est du pharmaqo 5mg. J’ai injecté 250mg. Peut etre sous dose…pourtant pharmaqo c’est top d’habitude.

J'étais a 1mg par semaine pour avoir un effet intéressant ;)

Et ça met un peu de temps a agir
 
hier c'était le 4ème jour : barbouillé et nauséeux. La sensation de couper la faim est forte. J'ai dû manger l'équivalent de trois pommes sur toute la journée. Envie de rien.
Aujourd’hui plus barbouillé mais toujours pas de faim...
Je m'attendais pas à ce que se soit aussi fort. Il va falloir que je cogite ce week-end à comment manger avec aussi peu la faim. :rolleyes:
 
Ca va rentrer en compétition avec le lobby du sucre ahahah
je suis sûr qu'en creusant un peu,
on v s'apercevoir que ça appartient à la même holding

c'est déjà le cas avec monsanto,
ils vendent les poisons pour te rendre malade et ensuite les médocs pour te prolonger lol
 
Très decu. Je n’avais pas d’effets coupe faim, par contre des ballonnements horribles. Le système digestif toujours en action. Bref j’ai arrêté, il n’y avait aucun intérêt a continuer.
 
Très decu. Je n’avais pas d’effets coupe faim, par contre des ballonnements horribles. Le système digestif toujours en action. Bref j’ai arrêté, il n’y avait aucun intérêt a continuer.

S'entrainer avec le bide plein quelle horreur ... je fais tout pour manger le plus digeste possible autour de l'entraînement sinon avec la ceinture d'haltero et les grosses barres tout ressort directement. Puis même dormir le ventre plein les acidités gastrique il y a rien de pire.
 
Petit point de mon expérience :

Semaine 1 : 0,25mg

Semaine 2 : 0,25mg

Semaine 3 : 0,25mg (je suis resté sur le même dosage car en semaine 2 l'effet coupe faim etait bien toujours là).

Demain, début de semaine 4, je passe à 0,5mg car l'effet coupe faim avait énormément diminué voir pratiquement disparu en semaine 3.
 
J’ai passé une commande de semaglutide via un sponsor du forum je ferai un retour dès que j’aurais essayé,je commence par 0,25mg étant un gros mangeur avec un appétit pouvant dépasser la moyenne la sèche est toujours compliqué,j’arrive à pas faire d’écart mais le soir j’ai toujours cette sensation de ventre vide donc on verra
 
J’ai passé une commande de semaglutide via un sponsor du forum je ferai un retour dès que j’aurais essayé,je commence par 0,25mg étant un gros mangeur avec un appétit pouvant dépasser la moyenne la sèche est toujours compliqué,j’arrive à pas faire d’écart mais le soir j’ai toujours cette sensation de ventre vide donc on verra
Franchement, c'est efficace, j'ai testé une fois, j'avais plus de goût à manger.
 
Salut po
Je suis passé par Qingdao
Version 2mg

Ma femme est passé du M au S voir même XS

Sa "diète" est un jeune intermittent avec quelques cheat meal mais pas fréquent
C'est juste quand elle puise trop dans les réserves
Niveau lipolyse, je peux te confirmé que la cellulites est presque partie :)
Et niveau graisse abdominale il n'y a pratiquement plus rien
Là on maintient une injection semain
Je suis passé par Qingdao
Version 2mg

Ma femme est passé du M au S voir même XS

Sa "diète" est un jeune intermittent avec quelques cheat meal mais pas fréquent
C'est juste quand elle puise trop dans les réserves
Niveau lipolyse, je peux te confirmé que la cellulites est presque partie :)
Et niveau graisse abdominale il n'y a pratiquement plus rien
Là on maintient une injection semaine
Salut j’ai pris la meme source y’a femme prends combien niveau dosage de semaglutide stp merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut