Avis semaglutide

Petit retour d'expérience
Assez concluant de notre côté

-9 kg en 3 mois en injectant 25iu 2xsem
( 250mcg/ 2x sem)

Pas d effet secondaire insupportable, dont la perte d appétit, la sensation d'être rassasié assez rapidement
Il y a eu des jours de craquage intensif, par contre dès que le repas est trop chargé en graisses c'est toilette dans la demi heure..

Maintenant on maintient 1x semaine mais on fera une petite pause pour voir comment le corps réagit
 
Petit retour d'expérience
Assez concluant de notre côté

-9 kg en 3 mois en injectant 25iu 2xsem
( 250mcg/ 2x sem)

Pas d effet secondaire insupportable, dont la perte d appétit, la sensation d'être rassasié assez rapidement
Il y a eu des jours de craquage intensif, par contre dès que le repas est trop chargé en graisses c'est toilette dans la demi heure..

Maintenant on maintient 1x semaine mais on fera une petite pause pour voir comment le corps réagit
C’est ta femme qui l’a utilisé c’est ça ?
J’ai la même problématique avec une copine que je suis, impossible de la débloquer avec la diet, elle ne perd plus rien, on a beau chercher à relancer le metabo ça ne descend pas à un certain palier

D’après toi qu’as tu constaté comme effet que le sema à apporté par rapport aux autres prod classique (frag, albuterol…) ?
 
C’est ta femme qui l’a utilisé c’est ça ?
J’ai la même problématique avec une copine que je suis, impossible de la débloquer avec la diet, elle ne perd plus rien, on a beau chercher à relancer le metabo ça ne descend pas à un certain palier

D’après toi qu’as tu constaté comme effet que le sema à apporté par rapport aux autres prod classique (frag, albuterol…) ?
Oui c'est ma femme qui a utilisé ça

Pas très sportive de base, avec une diète de merde pour être franc avec toi

Par contre avec le Sema, pas possible de manger des grosses quantités, on est vite comblé je dirais que ça puise dans tes réserve, d'où les jours de craquage

Le frag...on a essayé résultats médiocres et ca reviens très cher

On a essayé le clen, mais pas facile de stabiliser après cure

En fait ça marche tout seuls, faut juste laisser faire le temps

Au bout de la deuxième semaine là ça se déclenche
 
Dernière édition:
Oui c'est ma femme qui a utilisé ça

Pas très sportive de base, avec une diète de merde pour être franc avec toi

Par contre avec le Sema, pas possible de manger des grosses quantités, on est vite comblé je dirais que ça puise dans tes réserve, d'où les jours de craquage

Le frag...on a essayé résultats médiocres et ca reviens très cher

On a essayé le clen, mais pas facile de stabiliser après cure

En fait ça marche tout seuls, faut juste laisser faire le temps

Au bout de la deuxième semaine là ça se déclenche
Tu l’as pris ou ton peptide si pas indiscret poto ?
 
Tu l’as pris ou ton peptide si pas indiscret poto ?
Moi une connaissance le prends chez deus, top du top, j'avais testé, mais pour moi, c'est pas intéressant car je ne veux pas perdre mon appétit, à la base je voulais baisser la glycémie sanguine car comme je prends de la GH, mais j'avais trop perdu l'appétit.
Mais pour une personne qui ne sais pas contrôler sa faim, c'est top.
 
Moi une connaissance le prends chez deus, top du top, j'avais testé, mais pour moi, c'est pas intéressant car je ne veux pas perdre mon appétit, à la base je voulais baisser la glycémie sanguine car comme je prends de la GH, mais j'avais trop perdu l'appétit.
Mais pour une personne qui ne sais pas contrôler sa faim, c'est top.
Merci pour l’info.
Mais j’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas que l’effet sur l’appétit, qu’un autre mécanisme permettait également d’activer la perte adipeuse

Dans le cas de la personne en question ce n’est pas vraiment une question de contrôle d’appétit, pas du tout, c’est le métabolisme trop difficile de la personne
 
Merci pour l’info.
Mais j’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas que l’effet sur l’appétit, qu’un autre mécanisme permettait également d’activer la perte adipeuse

Dans le cas de la personne en question ce n’est pas vraiment une question de contrôle d’appétit, pas du tout, c’est le métabolisme trop difficile de la personne

Si c'est pas une question d'appétit, tu seras déçu des résultats
 
Dans le cas de la personne en question ce n’est pas vraiment une question de contrôle d’appétit, pas du tout, c’est le métabolisme trop difficile de la personne
Vous avez fait quoi comme réglages sur la diète et le mode de vie depuis le début de la perte de poids ?

Y’a tellement tellement de facteurs à moduler pour que la perte de poids continue avant de penser chimie.
 
Merci pour l’info.
Mais j’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas que l’effet sur l’appétit, qu’un autre mécanisme permettait également d’activer la perte adipeuse

Dans le cas de la personne en question ce n’est pas vraiment une question de contrôle d’appétit, pas du tout, c’est le métabolisme trop difficile de la personne
Honnêtement, je ne peux pas répondre, j'ai perdu un peu de taille, mais forcément si tu bloque à chaque fois que tu tentes un cheat meal, c'est logique de perdre.
Par contre visuellement, je n'ai pas spécialement remarqué être plus mince, mais j'ai pas poussé plus que ça.
Comme j'ai dis à l'époque si tu n'es pas vraiment obèse ou avec des tca, je pense pas que le produit soit utile pour une personne qui pratique la musculation et qui a une diète correcte, même pas stricte, juste correcte.
Je pense qu'il faut minimum être au dessus de 20% de BF pour avoir une utilisation rentable de ce genre de produit.
 
Honnêtement, je ne peux pas répondre, j'ai perdu un peu de taille, mais forcément si tu bloque à chaque fois que tu tentes un cheat meal, c'est logique de perdre.
Par contre visuellement, je n'ai pas spécialement remarqué être plus mince, mais j'ai pas poussé plus que ça.
Comme j'ai dis à l'époque si tu n'es pas vraiment obèse ou avec des tca, je pense pas que le produit soit utile pour une personne qui pratique la musculation et qui a une diète correcte, même pas stricte, juste correcte.
Je pense qu'il faut minimum être au dessus de 20% de BF pour avoir une utilisation rentable de ce genre de produit.

Pour moi c'est tout l'inverse.

Ça rend le régime beaucoup plus facile , grosse sensation de satiété. Pas de faim qui te tiraille constamment etc.

Quand tes au dessus de 20% tu as de la marge sur la réduction caloriques avant de souffrir de la faim. Ça sert à rien de le prendre à ce moment là.

C'est au moment où la diète dévient plus compliqué a tenir qu'il prend son sens ce produit.

@sosodef13 il joue aussi sur la glycémie et il peut améliorer la sensibilité a l'insuline
 
Pour moi c'est tout l'inverse.

Ça rend le régime beaucoup plus facile , grosse sensation de satiété. Pas de faim qui te tiraille constamment etc.

Quand tes au dessus de 20% tu as de la marge sur la réduction caloriques avant de souffrir de la faim. Ça sert à rien de le prendre à ce moment là.

C'est au moment où la diète dévient plus compliqué a tenir qu'il prend son sens ce produit.

@sosodef13 il joue aussi sur la glycémie et il peut améliorer la sensibilité a l'insuline
J'ai jamais faim, et je connais des personnes qui ont 20% de BF qui ont toujours faim donc 0 marge de manœuvre.
 
J'ai jamais faim, et je connais des personnes qui ont 20% de BF qui ont toujours faim donc 0 marge de manœuvre.

Tu as tout de même plus de chance d'avoir faim à 1800 kcal qu'à 3000, avec des taux de leptine et de ghreline qui sont bien impactés.

Après, il y a aussi une question de discipline à avoir.

La plupart des personnes en surpoids qui utilisent le sema reprennent entièrement les kilos perdus. En effet, pendant la prise du traitement, l'appétit est totalement réduit, ce qui fait que les personnes consomment moins de calories et perdent du poids. Cependant, à l'arrêt du traitement, la faim revient et elles n'ont pas changé leurs mauvaises habitudes alimentaires, ce qui fait que tout est repris comme avant.

Et quoi qu'il arrive, être a 20% de BF en étant un pratiquant assidu, c'est inquiétant, et y'a pas besoin d'injections pour redescendre.
 
Tu as tout de même plus de chance d'avoir faim à 1800 kcal qu'à 3000, avec des taux de leptine et de ghreline qui sont bien impactés.

Après, il y a aussi une question de discipline à avoir.

La plupart des personnes en surpoids qui utilisent le sema reprennent entièrement les kilos perdus. En effet, pendant la prise du traitement, l'appétit est totalement réduit, ce qui fait que les personnes consomment moins de calories et perdent du poids. Cependant, à l'arrêt du traitement, la faim revient et elles n'ont pas changé leurs mauvaises habitudes alimentaires, ce qui fait que tout est repris comme avant.

Et quoi qu'il arrive, être a 20% de BF en étant un pratiquant assidu, c'est inquiétant, et y'a pas besoin d'injections pour redescendre.
D'après une étude récente, on ne reprend que 35% du poids perdu après 88 semaines d'arrêt du semaglutide, donc je ne sais pas si tu sors ce chiffre d'une source ou de ton chapeau magique.
De plus je connais personnellement des personnes très strictes sur l'entraînement et la diète qui malgré tout restent au dessus de 20% de BF et la seule solution est de passer par la chimie.
D'un autre côté, j'ai vu plus souvent des gars sans aucune diététique et un entraînement foireux être sec avec les produits et des naturels super stricte qui ne sont jamais parvenu à avoir des muscles striés.
Le pire c'est que ces chargé vont te sortir qu'ils ont une diète et un entraînement au top, mais quand tu leurs demandes des détails précis sur la diète en question.... Ils deviennent subitement très évasif ou ça se limitent au gr de prot et nombres de cal, un peu léger.
L'entraînement pareil, je me suis déjà entraîné avec un gars qui me sortait qu'il était naturel et tout le blabla je suis un rageux qui sais pas comment s'entraîner, je lui propose une séance LegDay, après les squats, il est sorti de la salle et a fait une syncope, j'ai le double de l'âge de la personne en question...
Désolé je sais que je suis pas trop apprécié pour mon franc parlé, mais c'est facile d'être propre quand on s'envoie Tchernobyl dans le fion et de critiquer les autres.
Malheureusement la musculation, c'est le sport qui compte le plus d'hypocrisie que je connaisse.
 
De plus je connais personnellement des personnes très strictes sur l'entraînement et la diète qui malgré tout restent au dessus de 20% de BF et la seule solution est de passer par la chimie.
Non c’est pas normal ça.
Pas besoin de chimie.

J’ai l’impression d’entendre les gros bien sédentaire avec une hygiène de vie déplorable me dire : « moi je peux pas perdre de poids tu sais, c’est la thyroïde »

Sans avoir jamais fais de PDS de leurs vies.
 
Non c’est pas normal ça.
Pas besoin de chimie.

J’ai l’impression d’entendre les gros bien sédentaire avec une hygiène de vie déplorable me dire : « moi je peux pas perdre de poids tu sais, c’est la thyroïde »

Sans avoir jamais fais de PDS de leurs vies.
Pourtant je suis un gars personnellement, il est descendu à 1500 cal je lui ai fait faire des tas d'examens, thyroïde, diabète etc... Il fait de la boxe et de la musculation, et il est toujours au dessus de 20% de BF.
Je me suis entraîné en presentiel avec et j'ai été voir son entraîneur de boxe, j'ai même fait une séance de boxe avec, il tient mieux que moi en endurance.
Pourtant, physiquement il ressemble à un sac à patates.
J'avoue que je suis perdu avec lui.

PS: j'ai des photos de son physique et de sa bouffe au cas où on douterait.
 
Pourtant je suis un gars personnellement, il est descendu à 1500 cal je lui ai fait faire des tas d'examens, thyroïde, diabète etc... Il fait de la boxe et de la musculation, et il est toujours au dessus de 20% de BF.
Je me suis entraîné en presentiel avec et j'ai été voir son entraîneur de boxe, j'ai même fait une séance de boxe avec, il tient mieux que moi en endurance.
Pourtant, physiquement il ressemble à un sac à patates.
J'avoue que je suis perdu avec lui.

PS: j'ai des photos de son physique et de sa bouffe au cas où on douterait.
Y’a forcément des cas plus compliqués que d’autres.

Mais les fatalités du genre « je suis gros c’est la génétique c’est X,Y… » sa existe pas ça.

C’est de la thermodynamique c’est tout..

Et si sa descend pas le poids, c’est simplement que la façon de faire n’est pas la bonne.
(Ou qu’il mange des Kinder Pingoui la nuit…).
 

Publicité Stéroïdes

Haut