MathieuMarsillia
Member
Le dosage est de 0,25mg par semaine,sur 3-4 semaines jusqu’à ce que le corps s’habitue après augmenter à 0,5mgSalut po
Salut j’ai pris la meme source y’a femme prends combien niveau dosage de semaglutide stp merci
Le dosage est de 0,25mg par semaine,sur 3-4 semaines jusqu’à ce que le corps s’habitue après augmenter à 0,5mgSalut po
Salut j’ai pris la meme source y’a femme prends combien niveau dosage de semaglutide stp merci
C'est exactement ce qu'il faut, tant que c'est comme ça, il ne faut même pas augmenter le dosage.Premier retour pour le semaglutide je suis à 2 semaines avec 0,25mg je pense que je le tolère bien,pas d'effet secondaire,une faim beaucoup moins présente mais je mange correctement juste ce que je recherchais
Je n’augmente rien tant que c’est comme ça c’est topC'est exactement ce qu'il faut, tant que c'est comme ça, il ne faut même pas augmenter le dosage.
oui moi aussi, si quelqu'un a un plan, je prends...J’avoue la tirzepatide ça tape
Curieux de tester la Retatrudite un jour
Pour moi oui, mais bon certain sont toujours un peu gnangnanPk tellement chercher des oraux ? Le SC c’est parfait….
Personnellement je fais mes peptides en I.M, je trouve et, ça a été démontré, que l’effet était beaucoup plus rapide à survenir.Pk tellement chercher des oraux ? Le SC c’est parfait….
Une IM pour du TZP ?Personnellement je fais mes peptides en I.M, je trouve et, ça a été démontré, que l’effet était beaucoup plus rapide à survenir.
Après chacun ses préférences, mais comme tu t’en doute, surtout pour avoir grandement participé à mon topic concernant le Tirz, produit très appréciable![]()
Juste une simple appréciation et ressentis, après personnellement je préfère les I.M c’est peut-être pour ça aussiUne IM pour du TZP ?
C est un produit systémique qui tiens 6 jours dans le body et qui agit plutôt dans le système digestif.
Les diabétiques et obèses utilisent des Pens pharma avec des aiguilles 4mn.
Aucun intérêt, au contraire, sauf à aimer les IM.