Avis sur ma cure.

Si tu t’impliques un peu et regarde les Journeaux intéressant, tu verras que les membres présentent EN DÉTAIL diète (repas avec quantités, kcals et macros) et training (exos, sets, reps)...
Bref là on n’en est loin.

Et ne pas avoir fait de pdsest une erreur à ne pas reproduire.


Je le ferais
Prise de masse à 2800 kcal tu risques pas de prendre beaucoup de masse avec ça, sauf si tu veux concourir en poids ultra léger.
Plus de détails sur le training et la diète serait le bienvenu.


Je suis pas en prise de masse c’est écrit, je suis à 2800cal c’est ma maintenance.

Je mettrais plus de détail sur ma diete et mes training
 
Je pense modifier ma cure.

Susta Diana et deca j’ai l’impression que ça va me faire beaucoup de rétention d’eau.

J’avais pensé peut-être à faire :

Susta - boldo - propio en kick sur 4 semaine à la place du diana.

Le Diana remplace par la propio j’ai vue que certain disais que c’était mieux.

Et boldo a la place du deca pour moins de rétention.

Vous pensez que c’est mieux comme ça ?
 
Je pense modifier ma cure.

Susta Diana et deca j’ai l’impression que ça va me faire beaucoup de rétention d’eau.

J’avais pensé peut-être à faire :

Susta - boldo - propio en kick sur 4 semaine à la place du diana.

Le Diana remplace par la propio j’ai vue que certain disais que c’était mieux.

Et boldo a la place du deca pour moins de rétention.

Vous pensez que c’est mieux comme ça ?
Susta/diana/deca c'est bien

La rétention d'eau dépendra plus de ton alimentation que des produits que tu utilises
 
Susta/diana/deca c'est bien

La rétention d'eau dépendra plus de ton alimentation que des produits que tu utilises

Évidement ça rentre beaucoup en compte ! Je vais peut-être remplacer le diana par la propio pour tester. Puis y’a de bon avis pour la propio en kick.
 
Évidement ça rentre beaucoup en compte ! Je vais peut-être remplacer le diana par la propio pour tester. Puis y’a de bon avis pour la propio en kick.

Je ne vois trop l'intérêt de mettre une propio sur un susta qui possède déjà l'ester court

Il aurait été plus judicieux de mettre du diana en kick-start le temps que le reste s'installe
 
Je ne vois trop l'intérêt de mettre une propio sur un susta qui possède déjà l'ester court

Il aurait été plus judicieux de mettre du diana en kick-start le temps que le reste s'installe

C’est ce que je comptais faire aussi mais beaucoup on mis de la propio en kick et ça leur a plutôt très bien réussis ( Isis51 peut témoigner )

Après j’ai déjà fais deca, enanthate et Diana en kick donc je voulais essayer propio.
 
Je pense modifier ma cure.

Susta Diana et deca j’ai l’impression que ça va me faire beaucoup de rétention d’eau.

J’avais pensé peut-être à faire :

Susta - boldo - propio en kick sur 4 semaine à la place du diana.

Le Diana remplace par la propio j’ai vue que certain disais que c’était mieux.

Et boldo a la place du deca pour moins de rétention.

Vous pensez que c’est mieux comme ça ?
La retention d'eau se fait avec l'apport de glucides, dans le cas d'une prise de masse, les glucides sont un pilié centrale donc inevitable. D'autre facteur rentre en ligne de compte comme la balance sodium/potassium et le plus important.... roulement de tambours.... TA GENETIQUE !

la retention d'eau a l'avantage de proteger tes articulations et tes tissus conjonctifs donc c'est good et de tout facon, la flotte se barre a la fin.

Tant que tu es en prise de masse pur, je te conseil plutot les esthers longs.

Utilise plutot les esther court en phase final de prepa compete pour justement peaufiné ton physique avec le minimum de retention.
 
On a de belles surprise quand on va la diete de certain nouveau membre, si tu nous l'expose, on peut te dire si quelque chose cloche.

Donne nous ta taille, poids, age, et bodyfat en meme temps pour vérifié si tu as fais les bon calcul concernant tes macros globales.

N'oublie pas que sous cure, les apports sont differents et sans doute qu'on va t'apprendre des choses avec @Viper.
 
La retention d'eau se fait avec l'apport de glucides, dans le cas d'une prise de masse, les glucides sont un pilié centrale donc inevitable. D'autre facteur rentre en ligne de compte comme la balance sodium/potassium et le plus important.... roulement de tambours.... TA GENETIQUE !

la retention d'eau a l'avantage de proteger tes articulations et tes tissus conjonctifs donc c'est good et de tout facon, la flotte se barre a la fin.

Tant que tu es en prise de masse pur, je te conseil plutot les esthers longs.

Utilise plutot les esther court en phase final de prepa compete pour justement peaufiné ton physique avec le minimum de retention.

Salut donc tu me conseil de mettre le diana à la place du propio si je lis entre les lignes ? Et de garder le deca à la place du boldo.

Concernant ma diete que je ferais en prise de masse je compte bien la mettre pour que vous puissiez m’aider ! Il faut créer un autre post pour ça ?
 
Tu peut le faire ici vu que c'est ton journal.

Propio + susta = debile

Deca, susta, diana = bon cocktail pdm

Le boldo epaissis le sang, tu risque la formation de caillot de sang dans tes artères. Perso j'en ferai jamais usage mais tu fais ce que tu veux. Ya d'autres mollecule bien plus interessante.
Surtout que la boldo met du temps a faire effet et nécessite de gros dosages pour etre efficace. La plupart conseil une cure de 16 semaines, c'est pour dire...
 
C’est ce que je comptais faire aussi mais beaucoup on mis de la propio en kick et ça leur a plutôt très bien réussis ( Isis51 peut témoigner )

Après j’ai déjà fais deca, enanthate et Diana en kick donc je voulais essayer propio.
A toi de voir
 
Tu peut le faire ici vu que c'est ton journal.

Propio + susta = debile

Deca, susta, diana = bon cocktail pdm

Le boldo epaissis le sang, tu risque la formation de caillot de sang dans tes artères. Perso j'en ferai jamais usage mais tu fais ce que tu veux. Ya d'autres mollecule bien plus interessante.
Surtout que la boldo met du temps a faire effet et nécessite de gros dosages pour etre efficace. La plupart conseil une cure de 16 semaines, c'est pour dire...


D’accord pour le boldo je reste sur le deca mais concernant la propio avec le susta je trouve que l’argument de dire c’est debile m’aide pas beaucoup. Car je vois plusieurs personne ici ou ailleurs qui on mis susta et propio en kick et qui on des résultats grâce à la propio. Après si on me dis vraiment pourquoi privilégier le diana au propio d’accord..
 
Je met ma diet ici ce soir car là je suis pas bien installé pour détaillé mais dès que je suis rentré je le ferais.
 
D’accord pour le boldo je reste sur le deca mais concernant la propio avec le susta je trouve que l’argument de dire c’est debile m’aide pas beaucoup. Car je vois plusieurs personne ici ou ailleurs qui on mis susta et propio en kick et qui on des résultats grâce à la propio. Après si on me dis vraiment pourquoi privilégier le diana au propio d’accord..
La propio est un esther court, le susta contient de la propio. Testo + testo = testo.
Testo + diana = testo-diana

Autrement dis, avec le diana tu as une mollecule qui agira differement de la testo. Bien plus rapide, tu prendra en force plus vite et tes gains en masse suivront.

Dans ce genre de cure, la testo est la pour maintenir tes fonctions corporelles normales.

C'est le deca et le diana qui feront le gros du taf.
 
La propio est un esther court, le susta contient de la propio. Testo + testo = testo.
Testo + diana = testo-diana

Autrement dis, avec le diana tu as une mollecule qui agira differement de la testo. Bien plus rapide, tu prendra en force plus vite et tes gains en masse suivront.

Dans ce genre de cure, la testo est la pour maintenir tes fonctions corporelles normales.

C'est le deca et le diana qui feront le gros du taf.


Merci là tu m’éclaire vraiment sur le choix à faire ! Ducoup je vais partir sur du diana et ça évite de piquer tout les 2 jours comme avec la propio.
 
Anastrazol a la place du letro alors ?

D’accord merci, c’est vraiment compliqué de trouvé le bon site avec les labo qui faut.

Bonsoir :) oui fais attention. Car franchement les marques ou c’est marqué dosé 300 ou 400 je suis pas très convaincu. Et Hilma j’ai fait un topic j’ai eu que des retours positifs sur les quelques réponses. Magnus perso j’ai pas aimé, hormis avoir mal au cul de ouf. Je faisais 500 enanthate Pour une petite remise en forme. Et sincèrement zéro différence.
Swiss Remedies j’ai des connaissances qui tournes à ça apparemment c’est top. Moi pour mon prochain protocole je vais partir sur du Hilma je pense. Voilà :) et ils ont raisons il vaut mieux mettre 15€ de plus par boîte, et avoir un truc correct. Bonne soirée et bon courage
 
Oublie pas le dostinex au cas ou et surveille ton taux de prolactine avec les 19nor (deca et trenbo)
 

Publicité Stéroïdes

Haut