Avis sur ma cure.

Après presque 1 semaine de cure je vais vous partager un petit peu mon avis.

J’ai beaucoup plus d’appetit J’ai toujours envie de manger donc c’est une bonne choses pour moi qui ai du mal à beaucoup manger.

J’ai une bien meilleure congestion lors de mes entraînements et ça Fait vraiment plaisir je pense que c’est la meilleur sensation du monde de se sentir congestionner ahah.

Beaucoup plus d’energie A l’entrainement, je constate déjà une petite prise de force. J’ai beaucoup de courbature le lendemain je ressens très bien mes entraînements.

Niveau diete je mange beaucoup c’est pour moi le plus dur car je n’aime pas me sentir lourd ou me gaver. Les premiers jours je me sentais gonfler en allant dormir mais après 1 semaine mon corp s’habitue et tout en mangeant autant, je me sens moins gonflé et lourd et heureusement psq j’aime pas cette sensation.

Donc pour résumé au bout de bientôt 1 semaine : meilleur congestion, + d’energie, petite prise de force, grand appétit.

Pour la pesé j’attend lundi et je reviendrais ici mettre le poid gagné.

Après presque 1 semaine de cure je vais vous partager un petit peu mon avis.

J’ai beaucoup plus d’appetit J’ai toujours envie de manger donc c’est une bonne choses pour moi qui ai du mal à beaucoup manger.

J’ai une bien meilleure congestion lors de mes entraînements et ça Fait vraiment plaisir je pense que c’est la meilleur sensation du monde de se sentir congestionner ahah.

Beaucoup plus d’energie A l’entrainement, je constate déjà une petite prise de force. J’ai beaucoup de courbature le lendemain je ressens très bien mes entraînements.

Niveau diete je mange beaucoup c’est pour moi le plus dur car je n’aime pas me sentir lourd ou me gaver. Les premiers jours je me sentais gonfler en allant dormir mais après 1 semaine mon corp s’habitue et tout en mangeant autant, je me sens moins gonflé et lourd et heureusement psq j’aime pas cette sensation.

Donc pour résumé au bout de bientôt 1 semaine : meilleur congestion, + d’energie, petite prise de force, grand appétit.

Pour la pesé j’attend lundi et je reviendrais ici mettre le poid gagné.

Super si ça ce passe bien :)

Premier jour de cure j’étais à 76,3 kilos.
1 semaine après je suis à 80,00 kilos. Tout rond.
Pas de prise de gras incroyable je trouve, et tant mieux.
Faut savoir que j’étais en sous régime en therme de glucide avant de commencer donc le fait d’avoir tout recharger doit jouer sur la montée en poid, ça risque de ce calmer.
J’aurais peut-être dû attendre avant de monter autant mes glucides d’un coup mais je vous promet comment j’ai faim c’est pas possible de me limiter en glucide. J’essaie de manger propre pour limiter de prendre trop de gras.

Vous me conseillez quoi le matin pour remplacer les flocons d’avoine, j’aimerais varier. J’ai déjà fais petit déjeuner avec du riz ça me dérange pas mais j’en mange tellement là journée que si je pouvais éviter aussi d’en manger à 8h ça serait pas mal.

Dernière édition:
Crêpes hyperproteiné , prêt en 10 minutes est c’est super bon !
Poudre d’avoine , whey , œuf ,un peut de lait ou d’eau et hop tu mélange le tout !
Je fait ça le week end c’est Top !

Premier jour de cure j’étais à 76,3 kilos.
1 semaine après je suis à 80,00 kilos. Tout rond.
Pas de prise de gras incroyable je trouve, et tant mieux.
Faut savoir que j’étais en sous régime en therme de glucide avant de commencer donc le fait d’avoir tout recharger doit jouer sur la montée en poid, ça risque de ce calmer.
J’aurais peut-être dû attendre avant de monter autant mes glucides d’un coup mais je vous promet comment j’ai faim c’est pas possible de me limiter en glucide. J’essaie de manger propre pour limiter de prendre trop de gras.

Vous me conseillez quoi le matin pour remplacer les flocons d’avoine, j’aimerais varier. J’ai déjà fais petit déjeuner avec du riz ça me dérange pas mais j’en mange tellement là journée que si je pouvais éviter aussi d’en manger à 8h ça serait pas mal.
Belle progression tout ça, surtout si tu restes bien propre.

Le matin, si tu veux rester sur quelque chose proche de l'avoine, tu as bien évidemment d'autres céréales (sarrasin, millet, épeautre) en farine ou flocons, ou bien des farines de légumineuses qui sont intéressantes également.

Sinon tu pers sur un repas plus "normal" du genre boeuf / patate douce, etc.

Crêpes hyperproteiné , prêt en 10 minutes est c’est super bon !
Poudre d’avoine , whey , œuf ,un peut de lait ou d’eau et hop tu mélange le tout !
Je fait ça le week end c’est Top !
Le lait le mieux pour pas trop stock c’est quoi ? Demi écrémé ? Merci pour les idées en tout cas !

Belle progression tout ça, surtout si tu restes bien propre.

Le matin, si tu veux rester sur quelque chose proche de l'avoine, tu as bien évidemment d'autres céréales (sarrasin, millet, épeautre) en farine ou flocons, ou bien des farines de légumineuses qui sont intéressantes également.

Sinon tu pers sur un repas plus "normal" du genre boeuf / patate douce, etc.

Pour l’instant c’est vraiment très propre, en terme de glucide je suis que sur du riz, pâtes, flocon avoine, lentille, banane.
En lipide juste huile de colza, raisin sec, amande, avocat, abricot sec et poisson gras.
Je sauce rien, je veux vraiment éviter de stock trop d gras et faire les Même erreurs que ma première cure.

Je me sens gonflé du ventre le soir mais le lendemain matin ça revient bien donc tant mieux.
Jv ajouter pas mal de gainage je pense. Je sais pas si ça peut aider à garder le ventre plus plat en prise de masse ?

Merci pour les idées et c’est vrai le matin des fois je fais riz + steack ou blanc d’oeuf Et ça passe bien.

Merci c’est une bonne idée! Eau + flocon d’avoine ca passe ou pas’ ? Si tu a déjà essayé.

Pour l’instant c’est vraiment très propre, en terme de glucide je suis que sur du riz, pâtes, flocon avoine, lentille, banane.
En lipide juste huile de colza, raisin sec, amande, avocat, abricot sec et poisson gras.
Je sauce rien, je veux vraiment éviter de stock trop d gras et faire les Même erreurs que ma première cure.

Je me sens gonflé du ventre le soir mais le lendemain matin ça revient bien donc tant mieux.
Jv ajouter pas mal de gainage je pense. Je sais pas si ça peut aider à garder le ventre plus plat en prise de masse ?

Merci pour les idées et c’est vrai le matin des fois je fais riz + steack ou blanc d’oeuf Et ça passe bien.
Un excès de céréales type avoine ou de légumineuses type lentilles peut faire gonfler le ventre, du fait d'un fort apport en fibres.
Après la pratique du vacuum et du gainage est toujours utile pour garder une belle ligne.

Un excès de céréales type avoine ou de légumineuses type lentilles peut faire gonfler le ventre, du fait d'un fort apport en fibres.
Après la pratique du vacuum et du gainage est toujours utile pour garder une belle ligne.
Merci beaucoup Viper.

Début de ma 3 semaine de cure.
82,8 kilos a la pesé ce mati.
Je reste vraiment propre malgré que je prennent assez vite en poid.
Je mange beaucoup et assez bien je ne fais pas d’ecart Même si je pourrais me permettre en prise de masses mais je n’en ai pas envie après 3 semaine. Mon poid augmente tout en séchant un peu donc je veux pas changer mon alimentation même pour un repas.

Très très bonne congestion ! J’ai aussi pris en force sur mes exercices.

Comme je l’ai dis ailleurs ma mini gynécomastie que j’avais avant de commencer à pratiquement disparu. Je pense que c’est l’anastrazole car au début j’etais a 0,50mg chaque 2 jours et je suis passé à 1mg chaque 3 jours et là elle a diminué vraiment jusqu’à presque disparaître.

Autre point aussi que j’ai remarqué depuis quelque jours, je me réveille souvent dans la nuit en transpirant. C’est surement le susta car lors de ma précédente cure où j’avais du susta ça me le faisais aussi. C’est pas vraiment dérangeant car ça ne gêne pas mon sommeil. J’ai pas d’insomnie en dehors de ça.

Voilà je pense avoir fait le point au début de cette 3em semaine de cure, je vais faire ma 3em injection de deca ce soir.

Par rapport à mon alimentation je met du fromage blanc le soirs 1h30-2h avant de dormir, que je mélange parfois avec du flocon d’avoine, j’aimerais vos avis pour savoir si c’est mauvais ou pas. J’ai pas l’impression que ça me fasse stock du gras mais j’aime bien avoir vos avis.

Ps : je suis à 30mg de diana par jours je vais peut-être passer à 40, vous trouvez ça utile d’augmenter ou pas ? Sachant que j’ai des bon ressentit déjà mais peut-être qu’il faut monter pour pas que le corp s’habitue ? Merci à ce qui m’on lu !

Début de ma 3 semaine de cure.
82,8 kilos a la pesé ce mati.
Je reste vraiment propre malgré que je prennent assez vite en poid.
ta fie pas trop au poids avec le deca, j'ai aussi très vite pris avec mais une fois que tu stoppe t'en perds vite facilement 5, même si tu reste relativement propre.
L'avantage, c'est que tu peux pousser sans douleurs avec ça :) pour la prise de force c'est top

ta fie pas trop au poids avec le deca, j'ai aussi très vite pris avec mais une fois que tu stoppe t'en perds vite facilement 5, même si tu reste relativement propre.
L'avantage, c'est que tu peux pousser sans douleurs avec ça :) pour la prise de force c'est top
Merci ! Mon objectif étais 86 mais vue que je sais que j’vais reperdre quelque kilos derriere’ j’aimerais monter à 89 je pense c’est possible.

Merci ! Mon objectif étais 86 mais vue que je sais que j’vais reperdre quelque kilos derriere’ j’aimerais monter à 89 je pense c’est possible.
Oui c'est possible avec de la rigueur, le plus dur c'est de les garder, il faut encore être plus stricte post-cure.

Publicité Stéroïdes