Avis sur myprotein

@Freezer Quand tu parles de leurs boissons BCAA tu parle bien des BCAA sous forme de cannette ? Je me demande aussi ce que ça vaut

Pour le code promo je sais pas combien celui de Tibo offre mais l'athlète Français Maxime Yedess IFBB PRO c'est 40% le code : YEDESS bon après il y en a surement plein d'autres mais je pense qu'ils ont tous le même pourcentage après je me fournis dans les boutiques du coin donc j'en sais pas plus
Oui en cannette c'est pour diminuer ma consommation de coca zero.
Je vais essayer le code YEDESS pour comparer

Je préfère payer 5€ de plus que de filer du fric à ce mongolien
Je suis pas riche 1 ans de chomâge corona avec des dette par dessus la tête, je peux pas me permettre de regarder à 5€ malheureusement.

Chaque athlète a un code, ils ont tous le même pourcentage, qui varie d'une semaine à l'autre.

Mais chaque semaine/mois il y a un athlète qui a 5% de plus que les autres pour une période limitée.

Voilà ;)

Je ne connaissais pas celui de @Pompidoux 45% Sa commence a être intéressant la :p @Freezer Tu pourra nous faire un retour sur les BCAA en boissons stp quand tu aura reçu et testé sa m'intéresse
Voilà, j'ai essayé 2x les cannette BCAA une fois cherry cola et une fois citron et citron vert et bien c'est dégueux y'a pas d'autre mot, je préfère prendre de la poudre et mélanger à de l'eau franchement.
J'ai essayé des chips protéiné barbecue bof ça se mange mais bof c'est pas top
J'ai essayé les nouilles chinoise protéinées franchement de la merde et là j'en ai long à dire dessus.
J'ai comparé les valeurs énergétique avec un aïky Noodles juste par curiosité
Je vous fait un tableau comparatif
à gauche le myprotein et à droite le aïky Noodles pour 100gr

Kcal: 357/88
Fat: 2,3gr/3,9gr
dont saturée: 0,2gr/2,1gr
Glucides: 58gr/11gr
Dont sucres: 5,4gr/0,6gr
fibres: 13gr/NA
Proteïnes: 19gr/2,0gr
sel: 1,2gr/1,1gr

C'est là que ça fait peur
La différence de kcal se fait juste sur la protéine et les glucides, le vrai Aïky Noodles contient moins de glucides et moins, sucre et moins de sel, il contient moins de calories même si plus de graisses saturées.

Le goût est super fade mais vraiment, une horreur, donc le seul intérêt c'est d'avoir un peu de calories en plus et de protéines en plus et moins de graisses saturées, à ce tarif, pour le même prix, tu prend un blanc d’œuf avec un vrai Aïky Noodles et tu as juste un peu de graisses saturée en plus
Ce genre de présentation avec mention "protéinée" donne une fausse impression de pouvoir remplacer du junk food par un truc plus sain mais il en est rien, car en réalité du junk ça reste du junk, et il est préférable de lire les valeurs nutritives et d'adapter sa diète du reste de la journée en fonction du junk qu'on aura inclus dans son plan alimentaire que d'essayer de contourner le problème avec de fausses solutions.

J'ai testé le beurre de cacahuète pareil c'est infect, prenez du beurre de cacahuète BIO tout simplement et voilà.

J'ai testé l'eau protéinée végan, goût citron (lemon lime) et là bonne surprise, c'est bon, je l'ai bue pendant mon entrainement de hier et c'est buvable (pas comme les cannettes de BCAA)

J'ai essayé les granola proteiné, goût chocolat caramel mangeable mais j'avoue que c'est pas ma tasse de thé, un sachet de flocon d'avoine cuit dans du lait avec de la whey cappucino, c'est franchement meilleur.

La gourde en métal est très bien, j'en suis content au moins pas cette odeur de plastic au bout de quelques utilisations.

Voilà pour mon retour sur les produits Myprotein que j'ai testé.

Il y a la marque Bulk, meme fonctionnement que myprotein (employé de myprot ayant creer leur propre marque au debut du lancement de myprot), ils sont un peu moins cher :)

Il y a la marque Bulk, meme fonctionnement que myprotein (employé de myprot ayant creer leur propre marque au debut du lancement de myprot), ils sont un peu moins cher :)
Ils ont mis à jour leur gamme il y’a peu d’après ce que j’ai vu sur leur site.
Ils sont moins cher certes, mais j’ai vu que leur soit disant isolate est à présent dose à 80% en protéines, soit les valeurs d’un concentrate; donc bien vérifier ce qu’on achète…

Ils ont mis à jour leur gamme il y’a peu d’après ce que j’ai vu sur leur site.
Ils sont moins cher certes, mais j’ai vu que leur soit disant isolate est à présent dose à 80% en protéines, soit les valeurs d’un concentrate; donc bien vérifier ce qu’on achète…
ouais c'est a 87% il me semble (ou 80 comme tu as dit) alors que myprot est a 90% mais bon pour les debutants ca peut etre pas mal, je pense meme que la whey isolate de action est plus concentré .. :/

87% n’est pas la même chose que 80%. Je vois pas comment 1 isolat peut descendre à 80%. Ou alors c’est une concentrée déguisée en isolat.

Je viens de regarder leur site. Dans la description ils parlent de 80% et dans le tableau nutritionnel c’est 87%. Il y a un quelque chose qui colle pas. Et meme à 87% ça sonne pas comme un super isolat.

Publicité Stéroïdes