Ricci
Active Member
Pareil mdrJe préfère payer 5€ de plus que de filer du fric à ce mongolien
Pareil mdrJe préfère payer 5€ de plus que de filer du fric à ce mongolien
Oui en cannette c'est pour diminuer ma consommation de coca zero.@Freezer Quand tu parles de leurs boissons BCAA tu parle bien des BCAA sous forme de cannette ? Je me demande aussi ce que ça vaut
Pour le code promo je sais pas combien celui de Tibo offre mais l'athlète Français Maxime Yedess IFBB PRO c'est 40% le code : YEDESS bon après il y en a surement plein d'autres mais je pense qu'ils ont tous le même pourcentage après je me fournis dans les boutiques du coin donc j'en sais pas plus
Je suis pas riche 1 ans de chomâge corona avec des dette par dessus la tête, je peux pas me permettre de regarder à 5€ malheureusement.Je préfère payer 5€ de plus que de filer du fric à ce mongolien
Yedess athlète de la team NFC qui a fait Olympia en classic. Super athlèteJe viens de test YEDESS il offre le même pourcentage que celui de tibo.
Merci @L’oursnoir je vais utiliser celui là plutôt même si je le connais pas le gars
Je vais voir à l'occasion.Yedess athlète de la team NFC qui a fait Olympia en classic. Super athlète
Merci celui là est top45% avec REACT45
Je prends ça juste pour donner du goût, moi les compléments je trouve ça inutiles.Je ne connaissais pas celui de @Pompidoux 45% Sa commence a être intéressant la @Freezer Tu pourra nous faire un retour sur les BCAA en boissons stp quand tu aura reçu et testé sa m'intéresse
Voilà, j'ai essayé 2x les cannette BCAA une fois cherry cola et une fois citron et citron vert et bien c'est dégueux y'a pas d'autre mot, je préfère prendre de la poudre et mélanger à de l'eau franchement.Je ne connaissais pas celui de @Pompidoux 45% Sa commence a être intéressant la @Freezer Tu pourra nous faire un retour sur les BCAA en boissons stp quand tu aura reçu et testé sa m'intéresse
Ils ont mis à jour leur gamme il y’a peu d’après ce que j’ai vu sur leur site.Il y a la marque Bulk, meme fonctionnement que myprotein (employé de myprot ayant creer leur propre marque au debut du lancement de myprot), ils sont un peu moins cher
Il est sponsorisé mais il utilise ses trucs à lui ^^Le Tibo il a sa marque de complément ? Et il est sous my pro ???
ouais c'est a 87% il me semble (ou 80 comme tu as dit) alors que myprot est a 90% mais bon pour les debutants ca peut etre pas mal, je pense meme que la whey isolate de action est plus concentré .. :/Ils ont mis à jour leur gamme il y’a peu d’après ce que j’ai vu sur leur site.
Ils sont moins cher certes, mais j’ai vu que leur soit disant isolate est à présent dose à 80% en protéines, soit les valeurs d’un concentrate; donc bien vérifier ce qu’on achète…