avis sur première cure

pds avant le debut de cure et pendant,
puis pds avant et apres pct

pour l'arimidex,oui du coup de ce que je sais,
avec l'arimidex tu as des chances de minimiser tes gains,
pour fonctionner un cycle à besoin d'une certaine production d'oestro, ne pas les laisser se développer en utilisant l'arimidex dès le début risque fortement de limiter les gains
si je reagi j'en prendrai, je les aient deja, mais tant qu'a faire autant optimiser,
ou alors je commence à en prendre qu'en semaine 2
 
Ok alors apperement tu as lu un peu mais alors on est d'accord que ton taux oestro si il est trop bas c est pas bon du tout mais avec ce que tu va prendre je te garantie que ça va monter en flèche.pour toi qu'elle serait le bon taux d'oestro??pds pré cure et post cure ok mais en intra cure qu'elle semaine compte tu les faire?
 
Je connais bien ça fait 17 ans que je suis militaire. Je suis tireur d'élite en régiment d'infanterie. Certes le poids est une difficulté supplémentaire mais il faut quand même avoir les épaules larges pour porter le matos. Et tu peux très bien faire de la musculation sans faire 100kg. Quand je me suis engagé au contraire c'est la que je m'y suis mis. Et puis en opex tu as que sa pour te vider la tête quand tu n'es pas en mission. Tu as eux qui vont pousser et ceux qui vont picoler. J'ai quelques amis chasseur alpin ce ne sont pas tous des chats maigres.

J'ai également fais l'afgha en 2009 et 2011. j'étais déployé dans la vallée de taghab pendant 6 mois. On c'est démerdé pour se faire des altéres de fortune et après c'était poids de corps.

moi aussi j'etais TE, et comme tu vois, je ne suis, et n'etait pas une crevette ....
mais honnetement on etait à Chambery quoi, 2 mois dans l'année ....
et que ce soit à Mitro, Kaboul, Bagram, etc .... on avait que dalle ...
moi j'ai fais Pamir 8 sous Isaf, on avait walou ... c'etait les Belges qui nous filaient à bouffer pour te dire .....
alors des haltéres ....
 
Tu n'as pas besoin d'autant de clomid sur le j1 de ta relance. 100mg seront amplement suffisant.
Et l ari tu en aura besoin, avec diana et testo sa sera pas si besoin.
Je trouve également que pour une première c'st très chargé.
En generale on commence a une molécule histoire de voir ce que sa produit sur ton corps, histoire d'appréhender la molécule, connaître ses effets. La a 3 molécules tu sera incapable d'identifier leurs effets et si tu as un prob tu ne saura pas de quelle molécule sa provient. Je trouve cela inconscient pour une première.

ok je pensai plus à 150 de clomid mais je me suis dis que 200 ce serait tres bien,
inconscient je ne pense pas, c'est pas un dosage de fou non plus je trouve mais c'est vrai que c'est un risque
 
moi aussi j'etais TE, et comme tu vois, je ne suis, et n'etait pas une crevette ....
mais honnetement on etait à Chambery quoi, 2 mois dans l'année ....
et que ce soit à Mitro, Kaboul, Bagram, etc .... on avait que dalle ...
moi j'ai fais Pamir 8 sous Isaf, on avait walou ... c'etait les Belges qui nous filaient à bouffer pour te dire .....
alors des haltéres ....
Quand je te parle d altère je te parle de barre de fer avec des blocs de béton que l'on bidouiller nous même. A.mitro en 2001 à la concession y' avait du matos pour pousser. Certes c'était pas la folie mais y avait de quoi faire.
 
Ok alors apperement tu as lu un peu mais alors on est d'accord que ton taux oestro si il est trop bas c est pas bon du tout mais avec ce que tu va prendre je te garantie que ça va monter en flèche.pour toi qu'elle serait le bon taux d'oestro??pds pré cure et post cure ok mais en intra cure qu'elle semaine compte tu les faire?


pds : S2 - S6 - S12 et post/pré pct
 
ok je pensai plus à 150 de clomid mais je me suis dis que 200 ce serait tres bien,
inconscient je ne pense pas, c'est pas un dosage de fou non plus je trouve mais c'est vrai que c'est un risque
Ce n'est pas des risques calculés, vu que tu ne connais pas les réactions que va avoir ton.corps, donc c'est bien de l'inconscience. Après à toi de voir mais 3 molécules pour une première c'est un énorme risque.
 
Quand je te parle d altère je te parle de barre de fer avec des blocs de béton que l'on bidouiller nous même. A.mitro en 2001 à la concession y' avait du matos pour pousser. Certes c'était pas la folie mais y avait de quoi faire.

Mitro j'y suis allé en 2001, de septembre à fevrier, et crois moi, on avait vraiment pas le temps de pousser ....
en afgha c'etait pire ....il n'y avait pas de salle de memoire sur Khwaja, peut etre a Bagram chez les ricains mais on ne faisait qu'y passer
 
Mitro j'y suis allé en 2001, de septembre à fevrier, et crois moi, on avait vraiment pas le temps de pousser ....
en afgha c'etait pire ....il n'y avait pas de salle de memoire sur Khwaja, peut etre a Bagram chez les ricains mais on ne faisait qu'y passer
A Bagram sûrement. Les ricains ils emmènent tout jusqu'au burger King. J' y suis passé pour atterrir et pour repartir donc pas eu la chance d'en profiter.
 
l'E2 si mes souvenirs sont bons c'est quand tu as des noisettes à la places des boules non ?
la il faut le faire controler
Ta tous faut l'ami.ca commence un peu à faire peur et à faire beaucoup d'erreur je trouve.tes boules restrecissent car tu va arrêter la production de testo naturel donc c est la que rentre en jeux le hcg.mais cela n'a rien à voir avec les oestro
 
Je te conseil vivement de faire des recherches car la.tu pars à la catastrophe.
Les e2 ont rien à voir avec tes noisettes. Les e2 c'st les oestrogènes ce qui va te faire pousser des nibars si tu les gère mal.
Je serai toi j'attendrai avant de.me lancer sur quoi que ce soit. Car la tu connais même pas les bases.
 
Oula mec. Tes connaissance sont au niveau zéro. Et tu vas curer avec 3 prod.

je ne suis pas super calé c'est vrai, mais deux ou trois habitué ne m'on pas autant alerté que vous, pour eux c'etait tres coherent meme pour une premiere,
je ne remet pas vos remarque en cause, j'en tiens compte bien au contraire
 
Écoute je te le dis pour ton bien mec, il ne suffit pas de se piquer ou d'avaler des tabs et hop tout fonctionne. Il faut avoir des connaissances sur le fonctionnement du corps humain et sur réaction face au produits, car tu dois sans cesse jongler avec les protec selon tes bilans sanguins.
Ne prend pas sa à la légère sinon tu ira au devant de grave problème.
 
je ne suis pas super calé c'est vrai, mais deux ou trois habitué ne m'on pas autant alerté que vous, pour eux c'etait tres coherent meme pour une premiere,
je ne remet pas vos remarque en cause, j'en tiens compte bien au contraire
Des habituer y en a plein ici.tu as déjà tous mélanger ce matin et la aussi.tu dit prendre ton AI si besoin en pensant que c'est pour tes couilles saut que vu comme ça tu risque de finir avec des plus gros sein qu'une grossesse.et les habituer que tu dit qui ton Pas t'en alerter quand tu aura un probleme ils en aurons rien a foutre si d'en 3 mois tu finis avec une paire de seins et une bite toute molle qui ne te servira plis qu'à pisser
 
comme je l'ai deja dis, je ne commencerai que quand je serai capable de gerer tout ça seul,
vous soulever mes faiblesses et je vous en remercie, donc je bosserai la dessus,
pas d'inquietudes, meme si j'ai deja les produits c'est pas pour ça que je vais les prendres,
je peux les conserver pour une future cure et repartir sur moins de mollecules, c'est pas un soucis,
 

Publicité Stéroïdes

Haut