avis sur première cure

Moi je le fais pour moi, et si après la cure je repasse à 80 kg au développer bon ce sera comme Ca c'est pas très grave ...
J'ai 39 ans bientôt, j'ai toujours vécu sans , mais j'ai aussi envie de connaître l'autre côté ...
il faut kan même pas mettre ta santé et argent pour rien ! :confused: le but est de faire les choses correctement et ce en respectant les bons protocoles que tu trouveras ici, et idem diet et training, en cherchant tu peux être bien informé et aidé ca t'évitera de te planté surtout que c'est pas anodun les stéro, loin de là c'est dangereux si mal utilisés et mal encadré aussi voir pas du tout. des gens compétents ici il ya alors je te conseil de bien écouté et c'est dans ton interet ,dans le cas contraire, les membres ne bougerons pas le ptits doigts si tu décide de faire mal en croyant faire bien, enfin bref tu approche de la quarantaine donc tu dois être mature et bien le comprendre
 
il faut kan même pas mettre ta santé et argent pour rien ! :confused: le but est de faire les choses correctement et ce en respectant les bons protocoles que tu trouveras ici, et idem diet et training, en cherchant tu peux être bien informé et aidé ca t'évitera de te planté surtout que c'est pas anodun les stéro, loin de là c'est dangereux si mal utilisés et mal encadré aussi voir pas du tout. des gens compétents ici il ya alors je te conseil de bien écouté et c'est dans ton interet ,dans le cas contraire, les membres ne bougerons pas le ptits doigts si tu décide de faire mal en croyant faire bien

J'avais bien compris , moi je prend tout les conseils qu'on me donne , je serai idiot de m'en passer
 
Si tu fait 10 rep a 80 tu devrait être capable de taper une rep a 105 max c'est mathématique :)
Ah oui c'est possible mais je préfère pas tenter , je boss seul chez moi , et si ça tourne mal .... Tout seul c'est chaud ...
A 17 ans mon max était à 137,5 kg
 
J'avais bien compris , moi je prend tout les conseils qu'on me donne , je serai idiot de m'en passer
c'est clair et c'est une chance que j'avais pas quand je j'étais en cure en 95 a 97 y avait pas internet et donc pas de forum super comme sur meso, juste des gars qui faisait comme on le disais sans savoir si c'etait bien ou pas et pas de pds non plus, bref ici c'est top, mais faut pas voir que par la chimie, le body c'est pas que ca, même si ici plein en font toute "l'année" c'est leur choix et leur argent car ca coûte mine de rien ! ;)
 
c'est clair et c'est une chance que j'avais pas quand je j'étais en cure en 95 a 97 y avait pas internet et donc pas de forum super comme sur meso, juste des gars qui faisait comme on le disais sans savoir si c'etait bien ou pas et pas de pds non plus, bref ici c'est top, mais faut pas voir que par la chimie, le body c'est pas que ca, même si ici plein en font toute "l'année" c'est leur choix et leur argent car ca coûte mine de rien ! ;)

Oui j'suis d'accord avec toi , c'est pour ça que j'essaie de mettre toute les chances de mon côté
 
Moi qui penser que a l'armée la.majeur partie du temps tu soulèvé de la fonte en attendant d'aller mitraillé les insurgés a côté ahahah
 
Je suis entré dans les chasseurs alpins , à Chambéry , et l'ennemi du montagnard c'est le poids ...
Moins tu portes plus tu vas loin ...
Et j'étais souvent à l'étranger , les Balkans, l'Afghanistan ...
Et la bas tu ne mange que pour assurer tes missions , pas pour construire de la viande ...
De plus , moi quand je suis parti en Afghanistan c'était en 2004 ... Et croyez moi, on pensait à tout sauf à soulever de la fonte que l'on avait pas d'ailleurs ....
 
voila,
je viens de rectifier l'arimidex ainsi que le clomid et le delais avant le debut de relance
ça donne ça, c'est plus coherent ?


S1 à S16 :

MIXB (200mg de testoC + 200mg de boldo par ml), 3ml en 2 injecs par semaine de 1.5ml.

S1 à S16 :
arimidex, si prise, 1mg tous les 2 jours, mais je pense ne les utiliser que si besoin

Ca fait donc 600mg de testoC et 600mg de boldo par semaine.

==>kick start au dianabol,
40mg/jour sur les 4 premières semaines

==>HCG: 500ui par semaine (2x250ui) pendant toute la cure,
à partir de la semaine 3 et jusqu'a la fin de la pct.

PCT sur 21 jours (à débuter 21 jours après la dernière injec)

jour 1 : 40mg de nolvadex+ clomid 200mg
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex+clomid 50mg
 
voila,
je viens de rectifier l'arimidex ainsi que le clomid et le delais avant le debut de relance
ça donne ça, c'est plus coherent ?


S1 à S16 :

MIXB (200mg de testoC + 200mg de boldo par ml), 3ml en 2 injecs par semaine de 1.5ml.

S1 à S16 :
arimidex, si prise, 1mg tous les 2 jours, mais je pense ne les utiliser que si besoin

Ca fait donc 600mg de testoC et 600mg de boldo par semaine.

==>kick start au dianabol,
40mg/jour sur les 4 premières semaines

==>HCG: 500ui par semaine (2x250ui) pendant toute la cure,
à partir de la semaine 3 et jusqu'a la fin de la pct.

PCT sur 21 jours (à débuter 21 jours après la dernière injec)

jour 1 : 40mg de nolvadex+ clomid 200mg
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex+clomid 50mg
Peut tu me dire à quelle moment vas tu faire tes pds s'il te plais?Et qu'elles analyse tu compte faire.tu va utiliser 3 molécule et faut dire ce qui est,tu charge pour une première 3 molécule et 1.2 g et tu dit que tu compte utiliser arimidex seulement si tu en a besoin???
 
Je suis entré dans les chasseurs alpins , à Chambéry , et l'ennemi du montagnard c'est le poids ...
Moins tu portes plus tu vas loin ...
Et j'étais souvent à l'étranger , les Balkans, l'Afghanistan ...
Et la bas tu ne mange que pour assurer tes missions , pas pour construire de la viande ...
De plus , moi quand je suis parti en Afghanistan c'était en 2004 ... Et croyez moi, on pensait à tout sauf à soulever de la fonte que l'on avait pas d'ailleurs ....
Je connais bien ça fait 17 ans que je suis militaire. Je suis tireur d'élite en régiment d'infanterie. Certes le poids est une difficulté supplémentaire mais il faut quand même avoir les épaules larges pour porter le matos. Et tu peux très bien faire de la musculation sans faire 100kg. Quand je me suis engagé au contraire c'est la que je m'y suis mis. Et puis en opex tu as que sa pour te vider la tête quand tu n'es pas en mission. Tu as ceux qui vont pousser et ceux qui vont picoler. J'ai quelques amis chasseur alpin ce ne sont pas tous des chats maigres.

J'ai également fais l'afgha en 2009 et 2011. j'étais déployé dans la vallée de taghab pendant 6 mois. On c'est démerdé pour se faire des altéres de fortune et après c'était poids de corps.
 
Dernière édition:
Tu n'as pas besoin d'autant de clomid sur le j1 de ta relance. 100mg seront amplement suffisant.
Et l ari tu en aura besoin, avec diana et testo sa sera pas si besoin.
Je trouve également que pour une première c'st très chargé.
En generale on commence a une molécule histoire de voir ce que sa produit sur ton corps, histoire d'appréhender la molécule, connaître ses effets. La a 3 molécules tu sera incapable d'identifier leurs effets et si tu as un prob tu ne saura pas de quelle molécule sa provient. Je trouve cela inconscient pour une première.
 
Dernière édition:
Peut tu me dire à quelle moment vas tu faire tes pds s'il te plais?Et qu'elles analyse tu compte faire.tu va utiliser 3 molécule et faut dire ce qui est,tu charge pour une première 3 molécule et 1.2 g et tu dit que tu compte utiliser arimidex seulement si tu en a besoin???

pds avant le debut de cure et pendant,
puis pds avant et apres pct

pour l'arimidex,oui du coup de ce que je sais,
avec l'arimidex tu as des chances de minimiser tes gains,
pour fonctionner un cycle à besoin d'une certaine production d'oestro, ne pas les laisser se développer en utilisant l'arimidex dès le début risque fortement de limiter les gains
si je reagi j'en prendrai, je les aient deja, mais tant qu'a faire autant optimiser,
ou alors je commence à en prendre qu'en semaine 2
 
Tu n'as pas besoin d'autant de clomid sur le j1 de ta relance. 100mg seront amplement suffisant.
Et l ari tu en aura besoin, avec diana et testo sa sera pas si besoin.
C'est clair les E2 von s'envoler.apres a voir vu qu'il dit si besoin donc la seul manière c est de contrôler mais quand?mais de toute façon c est sur qui devra en prendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut