avis sur première cure

Lhcg juste en fin de cure c'était pour lui éviter d'en racheter et donc envoyer que a la fin ^^
Pour ce genre de cure le mieux c'est pendant la cure entre la fin et la relance pas la peine par contre si tu cure deca ou tren je ferais 2x500ui pendant et 6 injection minimum de 1500ui entre la fin et la relance voili voilouu
 
Je la remet comme Ca ce sera plus simple

S1 à S16 :
MIXB (200mg de testoC + 200mg de boldo par ml), 3ml en 2 injecs par semaine de 1.5ml.

S1 à S16 :
arimidex, 1mg tous les 2 jours.

Ca te fait donc 600mg de testoC et 600mg de boldo par semaine.

==>kick start au dianabol, 40mg/jour sur les 4 premières semaines, ça accélère les gains dès le début de cure.

==>HCG: 500ui par semaine pendant toute la cure, à partir de la semaine 4.

PCT sur 21 jours (à débuter 15 jours après la dernière injec)

jour 1 : 40mg de nolvadex+ clomid 300mg
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex+clomid 50mg
 
Je la remet comme Ca ce sera plus simple

S1 à S16 :
MIXB (200mg de testoC + 200mg de boldo par ml), 3ml en 2 injecs par semaine de 1.5ml.

S1 à S16 :
arimidex, 1mg tous les 2 jours.

Ca te fait donc 600mg de testoC et 600mg de boldo par semaine.

==>kick start au dianabol, 40mg/jour sur les 4 premières semaines, ça accélère les gains dès le début de cure.

==>HCG: 500ui par semaine pendant toute la cure, à partir de la semaine 4.

PCT sur 21 jours (à débuter 15 jours après la dernière injec)

jour 1 : 40mg de nolvadex+ clomid 300mg
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex+clomid 50mg
Ok alors relance trop tot par sur 21 jours arimidex commence pas tout de suite controle d'abord 1 semaine apres vu que tu auras du diana et ta relance y a trop de clomid le 1er jour sa sert a rien. En gros si tu relis mes post précédents tu vas voir je tes donner tout ce qui faut faire
 
J'ai pas compris
Rien de méchant juste que tu vien d'avoir une cure clé en main toute prête sans chercher comme on t'avais dit de faire pour comprendre un minima de chose.je suis loin de connaître autant que beaucoup de menbres mais je sais que certain ne serait pas trop daccord.apres je dit juste ça comme ça sans mechanster aucune.mais depuis ce matin avec muscle Bird on faisait que aiguiller sans trop réponse précise pour te faire chercher et on a vu par rapport à certaine de tes réponse que tu avais besoin un peu de recherche mais la plus besoin
 
Dernière modification par un modérateur:
Mais cette cure que j'ai affiché c'est celle que j'ai depuis le départ, je vais la réajuster suivant vos conseils, et je vous le re montrerai, et vos avis seront toujours les bienvenus
 
Mais cette cure que j'ai affiché c'est celle que j'ai depuis le départ, je vais la réajuster suivant vos conseils, et je vous le re montrerai, et vos avis seront toujours les bienvenus
Oui mais depuis le début tous le monde ta dit de chercher un peu car ta protection et ta relance n'allait pas.apres concernant les ES tu nous a parler de hcg et de nolvadex avant d'en arriver à l'arimidex est c'est la qu'on a vu entre autre que tu avais besoin de recherche.a chaque fois tu nous demande quoi faire jusqu'au dosage sans jamais toi en proposer.et la maintenant tu as tout cure protec et relance.tu va réajuster car tu bien d'avoir les valeur mais depuis ce matin tu n'avais rien proposer.comprend tu pu je veux en venir?
 
Ou je comprend , après j'avou que je ne me suis pas poser trop de question vu que le plan type était déjà fait, c'est un tort tu as raison, mais j'ai pas dis que j'allai me jeter comme ça dans ma cure ,
J'attends d'avoir tout les éléments , dont certaines connaissances ,
Je ne suis pas au top avec la reconstitution de L' Hcg , tant que je ne saurais pas bon dans le domaine je ne me lancerai pas,
Après, les soucis c'est que je ne fais pas parti des autodidactes, moi j'ai besoin de voir, de faire, de discuter , lire pour moi c'est de l'abstrait , moins maintenant
 
Ou je comprend , après j'avou que je ne me suis pas poser trop de question vu que le plan type était déjà fait, c'est un tort tu as raison, mais j'ai pas dis que j'allai me jeter comme ça dans ma cure ,
J'attends d'avoir tout les éléments , dont certaines connaissances ,
Je ne suis pas au top avec la reconstitution de L' Hcg , tant que je ne saurais pas bon dans le domaine je ne me lancerai pas,
Après, les soucis c'est que je ne fais pas parti des autodidactes, moi j'ai besoin de voir, de faire, de discuter , lire pour moi c'est de l'abstrait , moins maintenant
De l'abstrait qui t'aurais permis de comprendreo_O mais ça ce n'est que mon avis.la révolution du hcg je te l'ai donner et musclebird aussi.alors que une petite recherche de 2 min t'aurais permis de trouver.voila on en revient toujours au même l'ami.cest pour toi après si demain ça par en cacahuète tu ne saura pas forcément pk
 
La reconstitution je la connais depuis des mois, sur le site marchand il y a meme une vidéo, c'est pas Ca les soucis, mon soucis c'est que j'apprends mieux en pratiquant, je peux voir des vidéos ou lire des textes des heures , mais si je vois de visu je pige immédiatement .. C'est mon soucis
 
Ben pour être franc, je connais très peu de personnes HONNÊTES qui soient satisfaites de leur 1er cycle, moi le premier.

Je m'explique.

Les gens pensent qu'ils vont exploser avec les anabos et totalement métamorphoser leur physique, ce qui n'est pas faux sur les premiers mois, malheureusement tu rentres dans un cercle vicieux avec ce genre de truc et ceux qui ne continuent pas à cycler par la suite perdent fatalement leurs gains.

La première question à se poser lorsqu'on envisage un cycle, c'est de savoir si on est prêt à continuer ou pas par la suite car on devient vite accro.
c'est pas faux, d'ailleurs combien de cures par ans au minimum faut-il faire ? 3 cures de 10 semaines par exemple ?, il y a peu être certaines molécules qui permettent peu être d'obtenir + de des gains que d'autres et de les garder ou d'en perdre peu, une diete correcte et bon training peuvent aussi permettre de mieux garder ses gains ? l'idéal serait de s'entraîner plus souvent sans chimie que trop, j'en connais quelques uns ou une fois arrêté, plus rien comme si ils n'avait jamais levé un poids ! perso je me suis plus entraîné sans qu'avec et mes gains sont restés longtemps même après avoir stopper le body, mais bon je ne suis pas expert pour être sur de tout ca..
 
La reconstitution je la connais depuis des mois, sur le site marchand il y a meme une vidéo, c'est pas Ca les soucis, mon soucis c'est que j'apprends mieux en pratiquant, je peux voir des vidéos ou lire des textes des heures , mais si je vois de visu je pige immédiatement .. C'est mon soucis
Oui mais ça ce n'était qu'un exemple.si t'es dosage sont trop haut ou que tu a ES ton excuse de faut que je pratique au lieu de lire est bidon.bref je voulais juste te faire comprendre certaine chose j'espère poir toi que tous ira bien
 
c'est pas faux, d'ailleurs combien de cures par ans au minimum faut-il faire ? 3 cures de 10 semaines par exemple ?, il y a peu être certaines molécules qui permettent peu être d'obtenir + de des gains que d'autres et de les garder ou d'en perdre peu, une diete correcte et bon training peuvent aussi permettre de mieux garder ses gains ? l'idéal serait de s'entraîner plus souvent sans chimie que trop, j'en connais quelques uns ou une fois arrêté, plus rien comme si ils n'avait jamais levé un poids ! perso je me suis plus entraîné sans qu'avec et mes gains sont restés longtemps même après avoir stopper le body, mais bon je ne suis pas expert pour être sur de tout ca..

Moi je le fais pour moi, et si après la cure je repasse à 80 kg au développer bon ce sera comme Ca c'est pas très grave ...
J'ai 39 ans bientôt, j'ai toujours vécu sans , mais j'ai aussi envie de connaître l'autre côté ...
 
Oui mais ça ce n'était qu'un exemple.si t'es dosage sont trop haut ou que tu a ES ton excuse de faut que je pratique au lieu de lire est bidon.bref je voulais juste te faire comprendre certaine chose j'espère poir toi que tous ira bien
J'ai bien compris ta démarche et je t'en remercie , et je vais potasser là dessus mais où trouver les bonnes sources ..
 
Moi je le fais pour moi, et si après la cure je repasse à 80 kg au développer bon ce sera comme Ca c'est pas très grave ...
J'ai 39 ans bientôt, j'ai toujours vécu sans , mais j'ai aussi envie de connaître l'autre côté ...
Ta perf actuelle est 80 au DC??si tu t'entrainer comme un fou et diète nickel tu gardera ta force.tu va perdre un peu mais pas tous sinon ça sert à rien de curer.curer c'est facile c'est après le plis dur
 
Ta perf actuelle est 80 au DC??si tu t'entrainer comme un fou et diète nickel tu gardera ta force.tu va perdre un peu mais pas tous sinon ça sert à rien de curer.curer c'est facile c'est après le plis dur
En max je frise les 100 , 80 kg c'est des 3 séries de 8-10
 

Publicité Stéroïdes

Haut