avis sur première cure

je ne suis pas super calé c'est vrai, mais deux ou trois habitué ne m'on pas autant alerté que vous, pour eux c'etait tres coherent meme pour une premiere,
je ne remet pas vos remarque en cause, j'en tiens compte bien au contraire
Ce sont des habitués du forum? Car je veux pas être méchant mais si pour une première ils trouvent normal que tu tape 3.molécules sans connaître quoi que ce soit au fonctionnement des aas, ils ne sont pas de confiance. Personne ici va te dire c'st bien fais comme sa.
 
comme je l'ai deja dis, je ne commencerai que quand je serai capable de gerer tout ça seul,
vous soulever mes faiblesses et je vous en remercie, donc je bosserai la dessus,
pas d'inquietudes, meme si j'ai deja les produits c'est pas pour ça que je vais les prendres,
je peux les conserver pour une future cure et repartir sur moins de mollecules, c'est pas un soucis,
Si tu as déjà tous acheter ce n'est pas pour curer dans 6 mois.tu aurais du apprendre une fois prêt tu commande.cetait plus simple
 
comme je l'ai deja dis, je ne commencerai que quand je serai capable de gerer tout ça seul,
vous soulever mes faiblesses et je vous en remercie, donc je bosserai la dessus,
pas d'inquietudes, meme si j'ai deja les produits c'est pas pour ça que je vais les prendres,
je peux les conserver pour une future cure et repartir sur moins de mollecules, c'est pas un soucis,
Sage décision car la tu vas te planter. Continu à chercher sur le forum, il y' a tout ce qui faut, de plus on est quand même quelques membres à avoir des connaissances solides donc profite des conseils.
 
on m'a principalement conseillé de reduire de 100mg la testo et conserver le dosage de la boldo, et pour bcp c'est un bon stack,
mais eux connaissent bien, donc pour eux tout est fluide, pour un novice comme moi c'est clair que ça demande plus de taf car moins de recul
 
Sage décision car la tu vas te planter. Continu à chercher sur le forum, il y' a tout ce qui faut, de plus on est quand même quelques membres à avoir des connaissances solides donc profite des conseils.

je suis pas obtu, si c'est pas adapté à mes connaissances, soit j'attend soit je change,
j'ai vecu 39 ans sans donc je peux encore attendre un peu ...
 
on m'a principalement conseillé de reduire de 100mg la testo et conserver le dosage de la boldo, et pour bcp c'est un bon stack,
mais eux connaissent bien, donc pour eux tout est fluide, pour un novice comme moi c'est clair que ça demande plus de taf car moins de recul
Attention J'ai jamais dis que ce n'est pas un bon stack s'en est même un très bon mais pas pour une première la est la différence. Tu me.dirais sa pour ta 3eme ou 4eme cure je comprendrai mais pas la.
 
mais du coup maintenant c'est encore plus flou pour moi car ce que je pensai etre bien ne l'ai pas, donc repartir sur quel base ...
 
mais du coup maintenant c'est encore plus flou pour moi car ce que je pensai etre bien ne l'ai pas, donc repartir sur quel base ...
Le truc l'ami c'est qu'il faut que tu te documenté énormément pour te faire ta propre opinion et ta propre expérience après les gros du forum dont je ne fais pas partir mais comme l'ami Kayzer88 par exemple (Et plein d'autres)pourrons t'aider
 
tu vois au debut on me conseiller plus,
500mg de testo e et 400 boldo sur 16 semaines,
ou plus simple, testo E 250 mg/ml 500 mg par semaine soit 2 ml


ça ça serait plus adapté
 
Dernière édition:
tu vois au debut on me conseiller plus,
500mg de testo e et 400 boldo sur 16 semaines,
ou plus simple, testo E 250 mg/ml 500 mg par semaine soit 2 ml


ça ça serait plus adapté
Musclebird a fait une cure de testo E.il a été très satisfait mais après tous dépend de tes objectifs
 
oui mais maintenant je sais que je ne vais pas prendre 10 kg donc ...

par contre je viens de m'appercevoir que mes mix ont une dlc jusqu'au 11/2018 ....
 
j'en sais rien tu as raison, c'est plus une impression qu'autre chose, et puis bon si je les prends et bien je les prendraient !
 
j'en sais rien tu as raison, c'est plus une impression qu'autre chose, et puis bon si je les prends et bien je les prendraient !
10kg pour une première cure il n'y a rien d'étonnant.apres tous dépend si tu pars sur une pdm ou sur une pdm sèche et cela te servira à savoir quoi prendre aussi comme produit
 

Publicité Stéroïdes

Haut