yannou
Well-Known Member
Moi je vais suivre le feed rien que pour me tordre de rire je m'ennui en ce moment [emoji23][emoji23]
J'aimerai pas trop que tu sois mon coach en tt cas, bonne continuation à toi, ne pas se prendre la tête, aucune pédagogie ... bonne continuation je te dirais hein
C'est pas possible le garçon ou il est attardé ou c'est un troll [emoji23][emoji23]
J'adore se film
Trop belle ta meuf c est dommage avec un corps pareil
Non j’ai supprimé tes messages et t’ai demandé de te présenter avant de poster sur le forum, ce qui n’est toujours pas fait...Bonjour viper , ce message mais destiné ?
Faudra supprimer tout ce messages qui troll mon journal et qui font du hs et de la dérision aussi, tu ne partage pas cette avis ?Non j’ai supprimé tes messages et t’ai demandé de te présenter avant de poster sur le forum, ce qui n’est toujours pas fait...
Je ne comprends pas ce que tu dis la.On me dit en private c'est des gens connu de ce forum, ça ne leur offre pas la liberté d'agir ainsi.
Que les personnes qui me dénigre sont assez calés côté bodybuilding, produits, qu'ils sont expérimenté.Je ne comprends pas ce que tu dis la.
Ma première cure de testo c'était à 500mg/semaine, bons résultats, j'ai du prendre entre 3 et 4kg sec à la fin. Honnêtement un dosage de trt pour curer j'ai du mal à voir la logique.Des études ont été fait à ces dosages et y avait eu des résultats certe moindre que à 500mg, et des personnes m'ont dit que leur regret c'était justement de pas avoir commencer avec des dosages moindres et justement 250mg.
Tu dis que je verrais rien, que ai je à perdre ? Faire une cure de 500mg serait plus nocif que 250mg ?
Prouve moi ça et je porterais attention à celà.
Comme je l'ai dit je suis pas pressé, je suis passionné, mon but c pas de devenir une masse.
Évidement si ça me réussit, j'attendrai les 500mg mais pas cette année en tt cas.
Merci champion prends soin de toi mec
500mg c'est là dose standard effectivement, je vais vraiment essayer à 250mg puis je verrais ce que ça donne de tte façon y aura un deuxième cycle à 500mg si le premier décevantMa première cure de testo c'était à 500mg/semaine, bons résultats, j'ai du prendre entre 3 et 4kg sec à la fin. Honnêtement un dosage de trt pour curer j'ai du mal à voir la logique.
Pars sur 500mg/semaine de testo E (lundi/jeudi 250mg) sur 12 ou 16 semaines et anadrol 50mg/j sur 6 semaines et ce serai déjà plus cohérent de mon point de vue
Après comme l'ont dit les autres membres tu fais ce que tu veux!!
Dans ce cas pour faire du sec mieux vaut changer en effet, l'anadrol tu gonfles bien, beaucoup de rétention d'eau. Anavar c'est bien, j'avais eu de bon résultats, il y a le turinabol aussi, ce sont des molécules légères niveau effets secondaires, ça ferait un bon cycle. Mais vraiment pour la testo, commence à 500mg !500mg c'est là dose standard effectivement, je vais vraiment essayer à 250mg puis je verrais ce que ça donne de tte façon y aura un deuxième cycle à 500mg si le premier décevant
Sinn y a un truc, on me dit évite l'anadrol utilise le anavar surtt pour une première cure
Sachant que je suis assez fin, pas de problème de fat mise à part peu au ventre.
Que penses tu sachant que mon but c'est un gain musculaire, me développer ...
Justement oublier de mentionner he veux pas faire du sec à ce début, je veux avoir l'air bulk, pour des raisons personnel ça me donnera plus confiance en moi, je laisse l'anavar pour plus tard, si tout ce passe bien, mais je vais faire des recherches encore, faut que je trouve un gars au même profil que moi et qui expérimenté tout ça.Dans ce cas pour faire du sec mieux vaut changer en effet, l'anadrol tu gonfles bien, beaucoup de rétention d'eau. Anavar c'est bien, j'avais eu de bon résultats, il y a le turinabol aussi, ce sont des molécules légères niveau effets secondaires, ça ferait un bon cycle. Mais vraiment pour la testo, commence à 500mg !
Haha si tu veux bulk, il y a le dianabol, là attends toi à gonfler, c'est assez impressionnant ! 40mg sur 6 semaines, pourquoi pas. Par contre il faut gérer la montée des oestrogènes.Justement oublier de mentionner he veux pas faire du sec à ce début, je veux avoir l'air bulk, pour des raisons personnel ça me donnera plus confiance en moi, je laisse l'anavar pour plus tard, si tout ce passe bien, mais je vais faire des recherches encore, faut que je trouve un gars au même profil que moi et qui expérimenté tout ça.
Pour la testo, je vais voir les expériences des autres à ce bas dosage de trt effectivement.
Quel est ton approche vis à vis au HCG je me suis documenté, et je n'en prendrai pas, d'ailleurs c'est rare que j'envois sur les forum anglais, mais ici la plupart en inclus dans la configuration de leur cycle, mais aussi arimidex ... ailleurs nn, deux doctrines différente apparemment, et pour pratiquement un même cycle.