avis sur winstrol oral

L'un arrêt fonctionnement intestin apparemment jor constipation durant dm2 semaines l'autre je sais pas je vais demander
L'un c'était avec clenbuterol

Une occlusion?
De toute les oraux c est pas bon pour le systeme digestif jusque là rien de neuf :D
Ça veut pas forcement dire que tout est à mettre sur le compte des oraux au moindre symptôme

Une occlusion?
De toute les oraux c est pas bon pour le systeme digestif jusque là rien de neuf :D
Ça veut pas forcement dire que tout est à mettre sur le compte des oraux au moindre symptôme
Un de mes potes a commandé du clenbuterol sur un site puis après quelques jous il a eu un arrêt du transit intestinal c'est-à-dire qu'il était constipé sur 2 semaines et a du aller en urgence à l'hosto pour faire un lavement gastrique
J'en sais pas plus je suis pas toubib

Une occlusion?
Poto tu penses quoi du fait de prendre les oraux en SL ? Jveux dire par rapport aux excipients, à l'efficacité niveau absorption, etc...
Disons qu'à la base ils ne sont pas conçus pour ça...

Poto tu penses quoi du fait de prendre les oraux en SL ? Jveux dire par rapport aux excipients, à l'efficacité niveau absorption, etc...
C'est long mais pour certains de mes Labs pills notamment le dbol DS march cœur bleu ils fondent en bouche sous la langue après 1min+ environ et les effets escomptés sont là en pwo

C'est long mais pour certains de mes Labs pills notamment le dbol DS march cœur bleu ils fondent en bouche sous la langue après 1min+ environ et les effets escomptés sont là en pwo
Je parlais surtout en terme d'efficacité de l'absorption ou de potentiels effets négatifs sur le fait que la plus grande partie du cachet soit mélangée à la salive et aille direct dans le sang (y compris les excipients) sans passer par le chemin normal aka le système digestif qui peut aussi être là en guise de "filtre"
Et au final même avec du SL je pense qu'une partie sera mélangée à la salive et avalée via le trajet normal. Jpense pas que 100% du cachet passe direct dans le sang.

J en sais rien, je sais que j hésite pas sur certains médocs à action rapide à les donner en SL mais j'ai quelques études à l appui qui montrent que ça marche pareil

Pour d autres médocs en SL t auras beaucoup moins de biodispo parce qu'une interaction avec les muqueuses/enzymes gastriques est nécessaire (et pour d autres ça inactivera complètement le principe actif)

En l'état j en sais rien, ça a été développé à la base pour être pris en gastrique, le PEU d infos qu on a on l a sur ce mode d absorption ci, je m y tiendrais - mais c est que mon avis

J en sais rien, je sais que j hésite pas sur certains médocs à action rapide à les donner en SL mais j'ai quelques études à l appui qui montrent que ça marche pareil

Pour d autres médocs en SL t auras beaucoup moins de biodispo parce qu'une interaction avec les muqueuses/enzymes gastriques est nécessaire (et pour d autres ça inactivera complètement le principe actif)

En l'état j en sais rien, ça a été développé à la base pour être pris en gastrique, le PEU d infos qu on a on l a sur ce mode d absorption ci, je m y tiendrais - mais c est que mon avis
Merci poto. On est donc un peu dans le flou là aussi.
#BroScience :p

@heyachi ?

En fait je psychote un peu mais je suis un peu frileux à l'idée de shunter le circuit normal et de mettre direct dans mon sang des excipients potentiellement nocifs.
Quand tu sais que les excipients peuvent te niquer les muqueuses, jme dis que foutre ça direct dans le circuit sanguin sans filtre c'est un peu couillu.
Ptêt jme fais des films... @havah ?

En fait je psychote un peu mais je suis un peu frileux à l'idée de shunter le circuit normal et de mettre direct dans mon sang des excipients potentiellement nocifs.
Quand tu sais que les excipients peuvent te niquer les muqueuses, jme dis que foutre ça direct dans le circuit sanguin sans filtre c'est un peu couillu.
Ptêt jme fais des films... @havah ?

Je suis de cet avis aussi, quand on voit les plaquettes de presse d oraux contaminées avec du fentamyl, je me poserais pas la question

Je suis de cet avis aussi, quand on voit les plaquettes de presse d oraux contaminées avec du fentamyl, je me poserais pas la question
Bon... Ma décision est prise. Pour ma part je vais rester sur une prise "normale" pour les oraux. Moins risqué au final.

Cassés en petits morceaux mélangés à une base huileuse ça fera l'affaire.

Je trouve que la prise en SL soulage le foie et l'estomac et est plus efficace après c'est évident qu'en s'envoyant de l'UG on a toujours le risque de tomber sur des produits nocifs dans le cachet. Certes le système digestif est une barrière efficace mais pas infranchissable ce qui fait qu'il y aura toujours un risque, les muqueuses de leur côté sont également des "barrières filtres". De plus comme le rappelait @kgil quand on passe aux injectables, on doit assumer les risques qui sont beaucoup plus grand qu'avec n'importe quel oral pris normalement ou en SL.

Jamais eu aucun souci en SL même avec un lab non réputé ici cad estopharma oxan
J'ai fais avec valkyrie oxan de MF et dsmarch dbol aussi

Pas vu de diff niveau gastrique j'ai aucun souci avec les oraux a ce niveau
Niveau foie je peux pas me prononcer mes bilans bougent pas d'un iota SL ou pas

Et je suis de l'avis de heyachi de tte une fois que tu gobe ou injectes il y a tjrs un risque de se mettre un produit de merde dans l'organisme
Injectable limite ça peut être chaud directe dans le muscle imagine un truc contaminé jor bactérie direct passage dans le sang

D'ailleurs le toubib BB de anabolic. Org préconise quand on peut faire du SL de aa17 de le faire lol
Je sais je fais chier avec ce site anabolic.:p

This affects indirectly the liver, thus strain is less. Aside from stanozolol, injectable substances do not possess 17-alkylation. This makes them far easier for the liver to metabolize. A tricky method in order for 17 alkylated oral AAS to be less toxic is to be used sublingually, i.e. under the tongue. That specific area in the oral cavity is full of tiny blood vessels. Acute absorption occurs; therefore the steroid substance enters into the blood stream, as it had been administrated intramuscularly. In this way, the substance does not become as concentrated in the liver as after oral dosing, and less (but still significant) liver strain may occur.

En tout cas perso je le referai
Là ces temps j'ai pas trop fait avec Var valkyrie parce que cela prend plusieurs minutes ces pills de ce lab

Mon dbol fond plus rapidement

Primo pas besoin osef non aa17 lol mais trop doux ce aas :/

Tu as pas testé le SL encore poto samuro ?
Non poto. Un peu frileux de foutre direct dans mon sang des excipients dont je ne sais rien. Sur une tab de 10mg de dbol par exemple y'a seulement quelques pourcents de la molécule. Le reste c'est les excipients et je ne sais pas de quoi c'est fait. Jme dis que les oraux sont conçus pour être avalés...
D'ailleurs qu'en pensent les autres poto du sublingual pour les oraux ?
@hardcoreJo @federer @BlackRogue @LapinDeGarenne @Kayzer88 @billy @Toff @Ducateam
(Invocation de masse...^^)

Publicité Stéroïdes