avis sur winstrol oral

kristof

Active Member
bonjour les musclees j aimerai tester le Stanazolol Swiss Remedies oral qelq un aurai des avis a me donner car la version inject me fais peur pour les douleurs,merci d avance pour vos reponses.

Le win est bien plus efficace en oral qu'en inject d'ailleurs c'est ma molécule préférée: prise de masse sèche rapide, muscle plein et dur et pas d'ES désagréable.

Mieux vaut boiter qlqs jours qu'avoir un foie en vrac.
Merci pour ta réponse,j ai des mauvais souvenir avec le mix c valkyrie je pouvais pu marcher avec une douleur abominable et comme j ai jamais utiliser le winstrol et j ai lue q il pourrait être douloureux.

Je vais partir sur de l oral et niveaux foie tu a pa trop morfler?

Le winstrol est dur sur le foie plus que le dbol, pour limiter l'impact il faut le prendre en SL comme cela il ne passe qu'une seule fois par le foie exactement comme en inject sauf que c'est nettement plus efficace.
Si tu t'entraînes le soir: 30 mg le matin et 30 mg avant le training c'est de la bombe.

Le winstrol est dur sur le foie plus que le dbol, pour limiter l'impact il faut le prendre en SL comme cela il ne passe qu'une seule fois par le foie exactement comme en inject sauf que c'est nettement plus efficace.
Si tu t'entraînes le soir: 30 mg le matin et 30 mg avant le training c'est de la bombe.
Et 60mg direct en une seul fois avant training c’est peut être mieux.

J'avoue avoir de meilleurs résultats en oral et perso je le prends uniquement les jours de trainings, c'est un peu plus safe

Qu'il soit oral ou injectables il late le foie.
Pour moi en oral c'est plus efficace tout comme le diana ou oxy.

Ok merci heyachi je v le prendre en sl du coup

Derrière question tu le prend a jeun ou après le pti Dej pour le matin?

Si on croit encore que les injectables 17 alkyles niquent moins le foie, c'est qu'on a pas encore compris le principe de leur fonctionnement. Oral ou injectable c'est pareil, sauf que sa solution aqueuse peut t'handicaper des jours lol, deja evites les cuisses si tu veux pas skipper ton leg day :D:D:D

Si on croit encore que les injectables 17 alkyles niquent moins le foie, c'est qu'on a pas encore compris le principe de leur fonctionnement. Oral ou injectable c'est pareil, sauf que sa solution aqueuse peut t'handicaper des jours lol, deja evites les cuisses si tu veux pas skipper ton leg day :D:D:D

Mon petit conseil

Ça serait bien que tu te renseigne un peu l ami avant se sortir ce genre de remarques

T as un manque cruel de connaissance sur pas mal de sujet, suffit pas de s envoyer des doses de cheval pour connaître son affaire (un peu comme un autre membre d ailleurs)

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes