bagarre culturiste

Dix mois de prison avec sursis, mise à l'épreuve, interdiction d'approcher son ex-compagne

Je trouve qu'il s'en tire vraiment pas mal pour le moment :D

Vous en pensez quoi ?

Je pense aussi qu'il s'en sort bien. Maintenant il faut qu'il passe à autre chose et qu'il se concentre sur l'arnold.
 
Oui sa va il a de la chance car maintenant ils foutent en tole pour pas grand chose, personne était la pour juger mais à mon avis le ga à du disjoncté comme beaucoup mais bon calmer un ga de 70kg et un ga de plus de 100kg s'est peu ètre pas la même et les 3 flics légèrement blesser on du tout simplement ètre bousculai dans l'embrouille et pas besoin d’être charger pour qu'une femme rende fou :D , s'est pas directement volontaire :)
 
Je l'aime énormément et j'aimais bien ses vidéos, sa détermination...malheureusement il récolte ce qu'il a semé.
 
Sur Toulouse on entends des rumeurs comme quoi il serait en cellule psychiatrique ou je ne sais quoi, après je suis pas dans sa salle donc je sais pas

Edit : Après pour le sponsor c'est logique, rien que son inactivité aurait fait sauté le contrat, pas de pubs pas de sponsor
 
Bon alors excusez moi mais je vais déverser mon fiel :

Je comprend que le sponsor l'ai lâché mais je trouve ça quand même dégueulasse. ils aurait pu faire un gros buzz médiatique sachant que c'est une marque qui vient a peine d’être lancé. Pas sur que des marques plus connues aurai fait pareil avec un athlète de 22 ans qui prépare l'arnold classic europe amateur.
Il recolte ce qu'il à semé :confused:.....on prend tous des AAS et aucun de nous n'est à l'abri d'une rage. Les compétiteurs le savent mieux que les autres, sous halotestin, tren, même sustanon pour certains, les agneaux deviennent des lions.

Alors moi je lui envoi tout mon soutien et je choisi de boycutter son sponsor parce que demain ça pourrait être moi dans cette situation.
 
Il recolte ce qu'il à semé .....on prend tous des AAS et aucun de nous n'est à l'abri d'une rage.

Quand on a des rêves on est prêt à tout je suis d'accord, mais ces rêves doivent nous permettre de contrôler nos ES.
 
Quand on a des rêves on est prêt à tout je suis d'accord, mais ces rêves doivent nous permettre de contrôler nos ES.

C'est plus facile a dire qu'a faire. Quand il suffit d'une phrase mal comprise pour que tu te mettes a trembler et que tu sentes que la seule chose au monde que tu désire le plus sur cette terre c'est d’écraser la tete a la personne concerné... il faut être fort pour s'assoir et respirer.
 
Dans ce cas j'aimerais pas être à la place de tous ces body pro. Moi qui voulais quelques signatures sur le stand lors de Mr O je vais m'abstenir.
 
Pour ma part c'est pareil. Je lacherai jamais un centime à cette marque qui lâche son meilleur athlète quand il a le plus besoin d'eux. Et c'est sûrement pas "fanny et jerome" qui leur permettront de se faire connaître. Pitoyable cette marque black protéin.
 
J ai jamais acheté chez eux et la sa confirme que j achéterai rien chez eux
 
En même temps c'est normal qu'il le lâche, n'importe quel sponsor aurait fait pareil.
Pourquoi tout les mecs se proclament natty hein...
 
Ben oui faut comprendre aussi si moi j'avais ma boite et que même si le ga serait mon meilleur ami je pourrais pas le garder, je prendrai pas le risque de faire plonger mon business , comprenez que même pour les compléments beaucoup on du mal en disant à leurs gosses ce sont du dopage alors si en plus ils pensent qu'un body de chez eu a fait quoi que ce soit cause dopage s'est leurs produits qui pourraient être mis en avant, les choses vont ce tasser faut laisser un peu de temps
 
Au derniere nouvelle, il s'entraine toujours, mais c'est fait jeter du Gyga (Paris) (probleme interne...soit disant) Bref, il reviendra surement, laissons le temps au temps, j'espere qu'il prendra apres tt cela un peu de plomb ds la tete !
 
Deja, supporter l'aspect physiologique et physique est très difficile a son niveau (produits), mais en plus la pression psychologique peut le foutre en l'air.
il a dérapé, et il vaut mieux qu'il fasse son mea culpa pour la suite de sa carrière.
Et ce, même si sa nana a deconné.
Parce qu'en signant pour être culturiste de haut niveau , il faut être le plus clean possible dans les apparences.
Y a qu'a voir les américains. Ils savent soigner et mettre en scène leur image.
 
Ecriture

Au derniere nouvelle, il s'entraine toujours, mais c'est fait jeter du Gyga (Paris) (probleme interne...soit disant) Bref, il reviendra surement, laissons le temps au temps, j'espere qu'il prendra apres tt cela un peu de plomb ds la tete !

merci de faire attention a l'écriture
pas de langage SMS sur ce site
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut