Wod
Well-Known Member
Testo sarms et à côté de ça complètement a gogo soit disant pour la santéJ'ai répondu sur le même ton Matsor, tu n'as pas le monopole du sarcasme et des réponses désagréables, pour le reste il n'y a pas eu d'injure de ma part. Mais tu as de toute évidence du mal à être traité comme tu traites les autres, sans appeler au secours la modération
@Viper:
J'ai invité au silence, car selon moi la plupart des réponses qu'il fait n'ont pas de valeur ajouté, ni même en lien avec le sujet.
On a 14 pages de :
"Vraiment fais plus de recherches."
"te mâcher encore le travail? pas question"
Apporter de la contradiction, juste pour apporter de la contradiction, sans rien développer, et juste faire du bruit, je ne vois pas l'intérêt pour le lecteur.
Un forum comme tu le dis est un espace d'échange, et ce n'est pas ce que j'appelle un échange, il n'a pas la volonté d'échanger, ni d'informer, juste de dénigrer gratuitement, sans fond.
C'est désagréable autant pour moi que pour le lecteur lambda que ce sujet, même minoritaire, puisse intéresser.
Car oui, en plus d'être désagréables, ces propos sont hors sujets.
Je n'ai aucun problème a débattre, mais la moindre des choses c'est qu'il y ait du fond. Si il n'a rien de plus à ajouter sur le fond, je ne comprend pas l'utilité de continuer à parasiter le sujet.
Et pour répondre directement à ta question @Viper, Oui, je prend des Sarms.
Je l'avais d'ailleurs mentionné au début de la discussion
Enfin C'est surtout le LGD4033, le reste n'est pas vraiment du Sarm
On connaît pas ton training
Mais normalement dans une philosophie de longévité on s’entraîne d’une certaine façon
Et surtout on mange aussi d’une certaine façon le moin transformé possible on cultive ses légumes (a moin d’avoir un excellent voisinage) on prend la viande chez le paysan du coin etc…
Si tu regarde les peuples qui vivent longtemps et en bonne santé c’est justement pas ceux qui ce gave de complément au contraire c’est ce qui sont vraiment éloigné de toute cette industrialisation