Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai répondu sur le même ton Matsor, tu n'as pas le monopole du sarcasme et des réponses désagréables, pour le reste il n'y a pas eu d'injure de ma part. Mais tu as de toute évidence du mal à être traité comme tu traites les autres, sans appeler au secours la modération

@Viper:
J'ai invité au silence, car selon moi la plupart des réponses qu'il fait n'ont pas de valeur ajouté, ni même en lien avec le sujet.

On a 14 pages de :
"Vraiment fais plus de recherches."
"te mâcher encore le travail? pas question"

Apporter de la contradiction, juste pour apporter de la contradiction, sans rien développer, et juste faire du bruit, je ne vois pas l'intérêt pour le lecteur.

Un forum comme tu le dis est un espace d'échange, et ce n'est pas ce que j'appelle un échange, il n'a pas la volonté d'échanger, ni d'informer, juste de dénigrer gratuitement, sans fond.

C'est désagréable autant pour moi que pour le lecteur lambda que ce sujet, même minoritaire, puisse intéresser.

Car oui, en plus d'être désagréables, ces propos sont hors sujets.

Je n'ai aucun problème a débattre, mais la moindre des choses c'est qu'il y ait du fond. Si il n'a rien de plus à ajouter sur le fond, je ne comprend pas l'utilité de continuer à parasiter le sujet.


Et pour répondre directement à ta question @Viper, Oui, je prend des Sarms.
Je l'avais d'ailleurs mentionné au début de la discussion
Enfin C'est surtout le LGD4033, le reste n'est pas vraiment du Sarm
Testo sarms et à côté de ça complètement a gogo soit disant pour la santé

On connaît pas ton training
Mais normalement dans une philosophie de longévité on s’entraîne d’une certaine façon

Et surtout on mange aussi d’une certaine façon le moin transformé possible on cultive ses légumes (a moin d’avoir un excellent voisinage) on prend la viande chez le paysan du coin etc…

Si tu regarde les peuples qui vivent longtemps et en bonne santé c’est justement pas ceux qui ce gave de complément au contraire c’est ce qui sont vraiment éloigné de toute cette industrialisation
 
@Viper:
J'ai invité au silence

Car oui, en plus d'être désagréables, ces propos sont hors sujets.
Je ne vois pas en quoi « ces » (ses?) propos sont hors sujet.
Merci de ne pas faire la modération à ma place.

Et pour répondre directement à ta question @Viper, Oui, je prend des Sarms.
Je l'avais d'ailleurs mentionné au début de la discussion
Oui j’ai bien lu ton topic, mais je m’étonne que l’on puisse dire faire attention à sa santé et prendre des dizaines de compléments en ce sens tout en consommant en parallèle des produits sur lesquels on n’a aucun recul.
 
J'ai vu les études que j'avais besoin de voir, j'ai fais mes propres recherches,
Et je suis bien plus confiant sur les Sarms que sur de la Testo à Haute dose qui tabassent tous les récepteurs androgénique du corp sans distinction et crée des cascades hormonales en chaine.

Donc, c'est comme pour le reste, chacun ses infos, chacun sa compréhension, chacun son point de vue
C'est votre choix de ne pas avoir confiance. Je le respecte, et je le comprend tout à fait. C'est assez récent, et a part si on s'y intéresse vraiment, il y a peu d'infos sur le sujet, donc il est normal d'avoir des doutes
 
J'ai vu les études que j'avais besoin de voir, j'ai fais mes propres recherches,
Et je suis bien plus confiant sur les Sarms que sur de la Testo à Haute dose qui tabassent tous les récepteurs androgénique du corp sans distinction et crée des cascades hormonales en chaine.

Donc, c'est comme pour le reste, chacun ses infos, chacun sa compréhension, chacun son point de vue
C'est votre choix de ne pas avoir confiance. Je le respecte, et je le comprend tout à fait. C'est assez récent, et a part si on s'y intéresse vraiment, il y a peu d'infos sur le sujet, donc il est normal d'avoir des doutes
Je n’oppose pas SARMs et testostérone à haute dose.
Dans les deux cas je trouve cela en contradiction avec la volonté affichée de vivre longtemps et en bonne santé.
 
Personne n'est l'archétype d'un modèle, je suis un biohacker, donc à la recherche à la fois de performance et de longévité.

C'est comme une course de voiture, il faut savoir quand freiner, et quand accélérer.
Freiner tout le temps on arrive nul part.
Accélérer tout le temps, on va droit dans le mur.

On a besoin des deux pour une course gagnante
 
Personne n'est l'archétype d'un modèle, je suis un biohacker, donc à la recherche à la fois de performance et de longévité.

C'est comme une course de voiture, il faut savoir quand freiner, et quand accélérer.
Freiner tout le temps on arrive nul part.
Accélérer tout le temps, on va droit dans le mur.

On a besoin des deux pour une course gagnante
Tout ce que tu dis est largement possible en appliquant mon message plus haut

Tu te contredis toi même.


Pareil pour les sarms tu dis toi même on a peut de recule car c’est nouveaux c’est vraiment cohérent avec un état d’esprit de longévité quand on a aucun recule sur un produit au long terme avec très peut d’étude.

Après tu parle de haut dosage de testo mais les 500 que tu vises soit disant avec ton gel tu es déjà bien au delà du norme natty donc les es que tu cites plus haut s’applique également pour toi
donc tout ce que tu raconte est de nouveau contradictoire.

Y a eu qq génie siegfried nous a bien marqué mais toi tu peux lui donner la main désormais
 
J’aimerais vraiment que tu exposes ton training voir si il est en corrélation avec tout ce que tu prône et surtout ta diet car dans ton optique sa devrait être vraiment l’élément capital
 
Oui tu propose une vie normale en gros.
Accélérer un peu (sport natty), freiner un peu (nourriture "équilibré"), papi qui conduit, avec la même fin, Une vie de moderation pour terminer à marcher avec une canne a 90ans max, avec des déficiences cognitives.

Je n'ai pas la même approche, merci de respecter mon choix,
Après tout je viens pas mettre mon nez dans la manière dont vous gérez votre corps

On croirait que pour certains vous avez une demi molle a l'idée de pouvoir critiquer une diète et un training, et a juger les autres, même quand on a rien demandé. C'est le même schéma sur 90% des journaux de cycles que je vois.
Donc même si je n'ai à rougir de rien, et que je suis satisfait de mes résultats, je garderai ça pour moi.
Répondre à la curiosité des autres c'est toujours à sens unique, donc
It is what it is. Pensez ce que vous voulez. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit.
 
On croirait que pour certains vous avez une demi molle a l'idée de pouvoir critiquer une diète et un training, et a juger les autres, même quand on a rien demandé
Non c’est toi qui ouvres un journal mais ne partages rien des basiques, à savoir diete et training.
Donc tes jugements tu peux les garder pour toi.

Et si c’est dans une optique anti-âge ou je ne sais quoi d’autre que tu fais tout cela, quel intérêt de partager cela sur un forum de culturisme / musculation?
Inscris-toi sur un forum qui répond à ce que tu recherches.
Car la base de ce sport ça reste bien l’entraînement et la diete, que tu ne veux pas partager.
Par contre pour nous mettre des photos sans intérêt d’un frigo rempli de compléments, là il y’a du monde.
 
A t’écouter tu as besoin de tout ses compléments pour exceller

Tu pratique un sport de haut niveau ?

Tu peux prendre les produits que tu veux si de base tu n’est pas doué tu ne sera jamais doué même avec les produits

Donc ridiculiser ainsi les pratiquants naturel c’est totalement absurde car naturellement tu t’entraîne tout au temps et beaucoup on de bien meilleur performance qu’un dopé.

Je prend par exemple 2 disciplines que je connais très bien ou je dedan depuis très très longtemps

Sport de combat (boxe thaï) les entraînements sont dur et éprouvant et pourtant la plupart des pratiquants sont naturel si on rentre dans le haut niveau ok il y’a du dopage mais en boxe tu pourra prendre tout les produits que tu veux on fera pas d’un âne un cheval de course

Ensuite je prend l’autre discipline ou les produits ont plus leur intérêt car la performance physique est plus impactante le crossfit entraînement très dur également et intense dans la box casiement tous sont naturel
Maintenant je prend l’élite qui est dopé ba crois moi que même naturellement tu peux prendre les meilleurs de certaine box les charger comme des mullet il n’arriveront jamais aux niveaux des élites.

Plus tu parle plus tu t’enfonce et tu paraît ridicule avec ton histoire de canne c’est complètement pathétique
 
Vue que tu parle de voiture je vais te donner un exemple met Sébastien Loeb dans une voiture de monsieur tout le monde et toi dans la meilleure voiture possible devine qui gagne ?
 
Non c’est toi qui ouvres un journal mais ne partages rien des basiques, à savoir diete et training.
Donc tes jugements tu peux les garder pour toi.

Et si c’est dans une optique anti-âge ou je ne sais quoi d’autre que tu fais tout cela, quel intérêt de partager cela sur un forum de culturisme / musculation?
Inscris-toi sur un forum qui répond à ce que tu recherches.
Car la base de ce sport ça reste bien l’entraînement et la diete, que tu ne veux pas partager.
Par contre pour nous mettre des photos sans intérêt d’un frigo rempli de compléments, là il y’a du monde.

J'ai déjà répondu à ca.
J'ai jamais prétendu que c'était un journal d'entrainement
Je l'ai mis ici simplement car c'était l'endroit le plus indiqué pour qu'un utilisateur fasse un suivi sur le long terme d'une expérience santé dans "un cycle" .

J'ai proposé de déplacer ce sujet si tu estimais qu'il avait d'avantage sa place ailleurs, mais ce n'est pas un journal d'entrainement/diet, c'est tout au plus un journal de cure hormonal et de suivi santé.

Donc désolé si cela ne satisfait pas votre appétit de critique diet/training auquel vous aimez vous adonner, de ce que j'ai vu, je ne souhaite pour ma part, pas entrer dans ce jeu la.

Et je n'ai jamais prétendu que je faisait tout cela dans une optique anti âge.
J'ai juste dit que j'avais pas une approche aussi hardcore que certains culturo car j'ai dans mon mode de vie santé, des cycles de "décroissance" si on peut appeler ça comme ca, et que je cherche un équilibre.
Voila je n'en dirais pas plus, libre à vous de comprendre ou de ne pas comprendre, je m'en fiche un peu.

Pour le reste, je ne donnerai pas d'info sur moi. Athlète de haut niveau, scientifique, sédentaire, qui sait. vous êtes libre de vous perdre dans vos conjecture

Je continuerai ce sur quoi je me suis engagé, à savoir tenir un "journal de cure hormonale" par testostérone en gel, car je pense que ça peut intéresser quelques lecteurs.

Si cela ne vous intéresse pas, ne venez pas lire la suite.
Si vous pensez que cela n'a pas sa place sur ce forum, mettez fin au sujet.
 
Nan mais là la réponse sur les natty me fou sur le cul


Vu que tu veux faire des exemples, je vais en prendre un a la mesure :
Tu pense que Max Verstappen avec une twingo a une chance dans une course de F1, face à d'autres pilote de F1 ? même si ils sont pas trop talentueux ?
non.

C'est la notion de système "optimal".
Cool pour toi si tu mange bien et que tu t'entraine bien à coté.
Tu pense que tu peux gagner un Open en natty, avec beaucoup de talent et une bonne diet ?
non.
Donc ce n'est pas "optimal" par définition.
Ca casse pas des briques pourtant.

Tu essaie de tout mélanger, avec des notions de talent, de sport de combat etc, je pense que tu mélange tout et que tu ne comprend pas ce que j'explique.

Je parle d'optimal sur mes cycles biologiques, tout paramètre égal par ailleurs.
 
Vu que tu veux faire des exemples, je vais en prendre un a la mesure :
Tu pense que Max Verstappen avec une twingo a une chance dans une course de F1, face à d'autres pilote de F1 ? même si ils sont pas trop talentueux ?
non.

C'est la notion de système "optimal".
Cool pour toi si tu mange bien et que tu t'entraine bien à coté.
Tu pense que tu peux gagner un Open en natty, avec beaucoup de talent et une bonne diet ?
non.
Donc ce n'est pas "optimal" par définition.
Ca casse pas des briques pourtant.

Tu essaie de tout mélanger, avec des notions de talent, de sport de combat etc, je pense que tu mélange tout et que tu ne comprend pas ce que j'explique.

Je parle d'optimal sur mes cycles biologiques, tout paramètre égal par ailleurs.
C’est bien pour ça que j’ai pris Loeb dans une discipline comme du rally ou justement plein d’autre paramètre rentre en jeux toi tu me parle de F1 et une twingo c’était un exemple mais bon

Ensuite tu pense pouvoir gagner les open avec tes expériences ?

C’est toi qui comprend rien et qui est ridicule en plus

Tu parle de performance je te donne des exemples et tu me répond avec du body en caté open

Déjà en body la performance n’est pas le but de la discipline

Et si tu veux rester là dedan sur ce forum il y’a plein de natty qui s’entraîne bien et intensément en body (pas open je préfère préciser vue l’énergumène)

Tu pinaille pour que dalle si tu as besoin de passé une étape et que tu connais ton corps tu maîtrise ton entraînement et ta diet par rapport à toi met toi une aiguille dans le cul et charge toi là tu pisse dans un violon avec tout tes protocoles et tes compléments
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut