Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien sûr qu’il y a une différence. et que le taux n’est pas l’unique paramètres et je te l’ai expliqué au moins 2-3 fois ici mais tu lis pas et tu essaies pas de comprendre.
 
Non tu prétend que tu as dis. Mais tout ça se passe dans ta tête.
On attend tjrs la liste des autres paramètres pertinents induits par un gel vs injection, pour un bodybuilder qui maitrisera de toute façon ses E2.

Dis nous.

Je te demande même pas de preuve, viens juste nous expliquer hypothétiquement, ton scenario catastrophe qui ferait que la testo rentrée par la peau, soit moins efficace que la testo rentrée par une aiguille, à dose finale sanguine equivalente.
 
Non tu prétend que tu as dis. Mais tout ça se passe dans ta tête.
On attend tjrs la liste des autres paramètres pertinents induits par un gel vs injection, pour un bodybuilder qui maitrisera de toute façon ses E2.

Dis nous.

Je te demande même pas de preuve, viens juste nous expliquer hypothétiquement, ton scenario catastrophe qui ferait que la testo rentrée par la peau, soit moins efficace que la testo rentrée par une aiguille, à dose finale sanguine equivalente.
et on attend toujours l'extrait de brocoli ayant un potentiel effet anti oestros
 
Tu as l'air de dire qu'en t'injectant de la T,
Tu as un autre effet magique, diffèrent de la hausse de ton niveau de testostérone sanguine qui se produit. De quoi parle tu ?

De la testosterone c'est de la testosterone.
Tous les esthers, gel, etc n'ont pour but que d'augmenter ton taux de testosterone sanguine, c'est le point de convergence.

Le but n'est pas de s'injecter des esther car on aime l'huile, c'est juste un mode de transport et de libération, pour stabiliser un taux de testostérone sanguine jour après jour.

Tant que tu arrive aux même taux de Testo Libre/ BioAvailable, le reste on s'en fou, passé ce stade, le mode d'administration n'a plus aucune influence, le contrat hormonal est rempli, et tu peux te focus sur les autres aspect du body (diet/training).
Il y a juste a surveiller les E2 et autres, mais ce sont déjà des paramètres à prendre en compte et à adapter individus par individus dans toutes les cures.

Je comprend même pas le débat en faite.
Merci mais je cherchais pas le débat je demandais juste une photo de ton physique, idéalement un avant/après, car la théorie c'est bien la réalité c'est mieux
 
et on attend toujours l'extrait de brocoli ayant un potentiel effet anti oestros

Quand je disais que toi et Matsor vous y connaissiez rien..
Vous parlez des glucoraphanine, et je parle du sulforaphan.

C'est la MEME CHOSE.
l'un est le précurseur de l'autre.
Le sulforaphane est plus puissant, et on cherche à garantir sa concentration pour ne pas dépendre de la réaction enzymatique bactérienne dans les intestins dont le rendement est faible et incertain.

Vous faites les malin depuis tout à l'heure sur les compléments, mais je persiste, vous n'y comprenez rien.

Vous ne connaissiez pas encore cette molécule, que je prenait déjà en 2020 des extrait de brocoli que je mixait avec des graines de moutardes pour en extraire de la myrosinase pour permettre la création de sulforaphane.
Mais depuis que l'industrie à automatisé le process, c'est bien plus pratique, et bien moins dégeulasse.


Et l'action sur les œstrogène, en faisant travailler le foie, est à des kilomètres de l'effet du zinc a haute dose, qui est un vrai A.I.
 
Dernière édition:
Voila le problème avec toi. Dès qu'on creuse et qu'on arrive dans le concret tu te dégonfle comme une baudruche.
Ca aboie beaucoup, c'est tout.
Je me dégonfle pas, des la première page je t’ai dit vu la façon dont tu t’adresses à moi, je vais pas te repondre ou te mâcher le travail. Et j’ai aussi dit des le départ si tu fait l’effort de réfléchir et de venir avec tes réponses, je veux bien discuter et te donner des pistes.

Et je te pris de rester poli, on a pas garder les cochons ensemble.
 
Quand je disais que toi et Matsor vous y connaissiez rien..
Vous parlez des glucoraphanine, et je parle du sulforaphan.

C'est la MEME CHOSE.
l'un est le précurseur de l'autre.
Le sulforaphane est plus puissant, et on cherche à garantir sa concentration pour ne pas dépendre de la réaction enzymatique bactérienne dans les intestins dont le rendement est faible et incertain.

Vous faites les malin depuis tout à l'heure sur les compléments, mais je persiste, vous n'y comprenez rien.

Vous ne connaissiez pas encore cette molécule, que je prenait déjà en 2020 des extrait de brocoli que je mixait avec des graines de moutardes pour en extraire de la myrosinase pour permettre la création de sulforaphane.
Mais depuis que l'industrie à automatisé le process, c'est bien plus pratique, et bien moins dégeulasse.


Et l'action sur les œstrogène, en faisant travailler le foie, est à des kilomètres de l'effet du zinc a haute dose, qui est un vrai A.I.
j'abandonne...
tu m'as eu à l'usure
 
Matsor, Je te propose de te taire si tu n'as rien à dire :)
Car sur 14page, tu en as rempli au moins 4, en apportant aucune valeur.
toujours avec tes mystiques et tes propos évasif qui prétend connaitre mais trouve toujours une excuse pour ne pas donner de réponse.

Tu bluff peut être les autres, mais ça ne fonctionne pas sur moi.
Je t'ai pourtant donné plusieurs fois l'occasion de prouver tes dires mais tu sonnes creux comme un vase de chine, le pro de l'esquive.

Si tu ne sais pas dit le, mais arrête de prétendre c'est agaçant.

Et tu as pas découvert les broccoli rassure toi.
Mais tes pousses ne servent à rien dans la mesure ou le sulforaphan qui en sort est faible. C'est pour cela qu'on y met des graines de moutarde.

Mais comme d'habitude quand le sage montre la lune..

De toute façon je te connais, j'aurai di 2004 tu m'aurais sorti que tu faisait ça en 1968.
Tu as connu ton grand père jeune homme non?
 
Matsor, Je te propose de te taire si tu n'as rien à dire :)
Car sur 14page, tu en as rempli au moins 4, en apportant aucune valeur.
toujours avec tes mystiques et tes propos évasif qui prétend connaitre mais trouve toujours une excuse pour ne pas donner de réponse.

Tu bluff peut être les autres, mais ça ne fonctionne pas sur moi.
Je t'ai pourtant donné plusieurs fois l'occasion de prouver tes dires mais tu sonnes creux comme un vase de chine, le pro de l'esquive.

Si tu ne sais pas dit le, mais arrête de prétendre c'est agaçant.

Et tu as pas découvert les broccoli rassure toi.
Mais tes pousses ne servent à rien dans la mesure ou le sulforaphan qui en sort est faible. C'est pour cela qu'on y met des graines de moutarde.

Mais comme d'habitude quand le sage montre la lune..

De toute façon je te connais, j'aurai di 2004 tu m'aurais sorti que tu faisait ça en 1968.
Tu as connu ton grand père jeune homme non?
J’ai pas l’habitude de signaler mais la je viens de faire, vu que tu sais rester poli.
 
Tiens, petit aperçu :Regarde la pièce jointe 45874Regarde la pièce jointe 45875


J'anticipe la question :
Oui j'ai un autre frigo pour la bouffe, celui ci est juste pour stocker les compléments qui s'y prêtent dans de bonnes conditions

Et oui, je sais précisément à quoi sert chacun d'entre eux, mais je conçoit que ça puisse choquer quand on est pas familier
Tu prends des SARMs en parallèle??

Matsor, Je te propose de te taire si tu n'as rien à dire :)
Car sur 14page, tu en as rempli au moins 4, en apportant aucune valeur.
toujours avec tes mystiques et tes propos évasif qui prétend connaitre mais trouve toujours une excuse pour ne pas donner de réponse.

Tu bluff peut être les autres, mais ça ne fonctionne pas sur moi.
Je t'ai pourtant donné plusieurs fois l'occasion de prouver tes dires mais tu sonnes creux comme un vase de chine, le pro de l'esquive.

Si tu ne sais pas dit le, mais arrête de prétendre c'est agaçant.

Et tu as pas découvert les broccoli rassure toi.
Mais tes pousses ne servent à rien dans la mesure ou le sulforaphan qui en sort est faible. C'est pour cela qu'on y met des graines de moutarde.

Mais comme d'habitude quand le sage montre la lune..

De toute façon je te connais, j'aurai di 2004 tu m'aurais sorti que tu faisait ça en 1968.
Tu as connu ton grand père jeune homme non?
Le forum étant un espace d’échange, je pense que tout le monde a le droit de te répondre et plus largement d’exprimer son point de vue ton topic.
 
J'ai répondu sur le même ton Matsor, tu n'as pas le monopole du sarcasme et des réponses désagréables, pour le reste il n'y a pas eu d'injure de ma part. Mais tu as de toute évidence du mal à être traité comme tu traites les autres, sans appeler au secours la modération

@Viper:
J'ai invité au silence, car selon moi la plupart des réponses qu'il fait n'ont pas de valeur ajouté, ni même en lien avec le sujet.

On a 14 pages de :
"Vraiment fais plus de recherches."
"te mâcher encore le travail? pas question"

Apporter de la contradiction, juste pour apporter de la contradiction, sans rien développer, et juste faire du bruit, je ne vois pas l'intérêt pour le lecteur.

Un forum comme tu le dis est un espace d'échange, et ce n'est pas ce que j'appelle un échange, il n'a pas la volonté d'échanger, ni d'informer, juste de dénigrer gratuitement, sans fond.

C'est désagréable autant pour moi que pour le lecteur lambda que ce sujet, même minoritaire, puisse intéresser.

Car oui, en plus d'être désagréables, ces propos sont hors sujets.

Je n'ai aucun problème a débattre, mais la moindre des choses c'est qu'il y ait du fond. Si il n'a rien de plus à ajouter sur le fond, je ne comprend pas l'utilité de continuer à parasiter le sujet.


Et pour répondre directement à ta question @Viper, Oui, je prend des Sarms.
Je l'avais d'ailleurs mentionné au début de la discussion
Enfin C'est surtout le LGD4033, le reste n'est pas vraiment du Sarm
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut