Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon je réupdate le sujet (un peu à contre coeur parce qu'il le mérite pas lol)
mais comme j'ai eu ma testo de ma pds de ce matin, je vais juste dire qu'il nous a vraiment pris pour des jambons à bloquer la machine avec ses 200mg d'androtiv.
avec 100mg de testo androtiv en gel + 40mg d'androgel
ben je suis tout pile poil dans la norme, j'ai mis en gras, je suis à 14.
Je suis loin de bloquer la machine >52nmol/l comme lui soit disant...

Testostérone ........................................
410,24 ng/dL 240,20 à 870,70 ng/dl
14,24 nmol/L 8,33 à 30,19 nmol/l

FIN DU DEBAT
 
bon je réupdate le sujet (un peu à contre coeur parce qu'il le mérite pas lol)
mais comme j'ai eu ma testo de ma pds de ce matin, je vais juste dire qu'il nous a vraiment pris pour des jambons à bloquer la machine avec ses 200mg d'androtiv.
avec 100mg de testo androtiv en gel + 40mg d'androgel
ben je suis tout pile poil dans la norme, j'ai mis en gras, je suis à 14.
Je suis loin de bloquer la machine >52nmol/l comme lui soit disant...

Testostérone ........................................
410,24 ng/dL 240,20 à 870,70 ng/dl
14,24 nmol/L 8,33 à 30,19 nmol/l

FIN DU DEBAT
Ça me rappelle un autre profil qui disait faire un TRT juste avec de l'HCG et qui avait posté une PDS à 1500 ng/dL.

Je comprends pas leur but, si on pouvait être à >50nmol/L en testo juste avec de l'HCG ou du gel, ben personne ne prendrait de testo en injection...
 
Ça me rappelle un autre profil qui disait faire un TRT juste avec de l'HCG et qui avait posté une PDS à 1500 ng/dL.

Je comprends pas leur but, si on pouvait être à >50nmol/L en testo juste avec de l'HCG ou du gel, ben personne ne prendrait de testo en injection...
1500ng/dL à l’HCG ça me paraît possible.
J’ai une prise de sang à 1224 avec 30mg de Clomid (ug) ed sur 2 mois.
(Natty a la base, oui oui je me suis dit que ca serait cool une cure full Clomid, inutile)
 
Je tente d'écrire une réponse, car depuis une semaine, toutes mes actions loggés sur le forum m'emmènent a une erreur 404, je veux juste naviguer en mode déconnecté.
@Moderation : vous avez mis des actions contraignantes sur mon profil ? Il ne me semble pourtant pas avoir enfreint les règles habituelles d'expression..

@MOI000

Je sais pas quel protocol tu as suivi, mais ce n'est pas le mien.
Tu as continué d'utiliser de l'androgel, peut être que ce produit bloque les pores de ta peau ou autre, et tu as sous dosé énormement.
Je méttais entre 200 et 250mg (soit 4 a 5 sachet) par jour, sans autre produit parasite.

Tu as le droit de dire que tu as pas fait le même protocole, ou même dire que le protocole ne fonctionne pas sur toi, mais en aucun cas tu ne peux dire que j'ai menti, car ce n'est pas le cas.
Je n'ai AUCUN interet à le faire.
Si mes taux venaient des injections, C'est que je m'injecterai déjà des trucs, dans ce cas , pas besoin de changer.
Et surtout, je n'aurai aucun intérêt à désinformer. Je dépense déjà de mon argent personnel pour soumettre des analyses en labo indépendantes sur les produits, et partager les résultats.
Je n'ai aucun "mobile" à mentir.

Je me demande combien de temps tu as fais cette cure sous dosé, mais pour info tes résultats ne sont même pas cohérent avec les resultats d'études indépendantes a 100mg, a la même dose, publié précédemment.
Donc je pense plutôt que le problème viens de ton coté.

Je posterai le resultat complementaire des resultats, je devrai le recevoir sous peu.
 
oui le problème vient de mon côté bref...

Pourquoi as tu 2 comptes différents avec pseudos différents parait il?
 
ah oui aussi j'oubliais,
le labo dont tu fais une pub déguisée,
les sachets ne contiennent pas 2.5g de gel mais entre 1.7 et 2.1g, donc ça fausse déjà ton dosage que tu annonces.
ça fait un sous dosage de 30% pour certains sachets.
ils vont m'envoyer une boite en plus pour le préjudice, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit...
 
Je fais aucune pub. tu parlais d'androgen, j'ai juste dit que j'en prenais une autre.

Je viens de peser un ensemble de 2sachets, J'ai 6.4gramme sur ma balance de precision

Apres avoir retiré le gel, ils font 1.3, donc personnellement j'ai bien 5gramme pour 2sachets, soit 2.5gramme par sachet.

Tu es tombé sur un mauvais lot ?
Je vérifierais les prochains après je suis pas a 0.5gramme pret vu que j'en met 5par jour.

Tu as donc fait un protocole sous dosé, avec des sachets sous dosé, et tu me dis que ça ne marche pas? je ne suis pas étonné.

Pour le compte, je n'en ai qu'un seul, je pense que c'est toi qui a pas compris la conversation.

Pour ce qui est de mon "protocole", je l'ai mis en pause peut de temps après ma prise de sang, mes œstrogènes étaient trop haut.
Je préfère couper court, me relancer naturellement vu que ça fait pas longtemps,
me fournir des A.I afin d'en avoir sous la main si vraiment j'en ai besoin, et recommencer "propremen"t avec 50mg de zinc/day.

Je referais ça surement vers fin aout le temps que mes commandes arrivent.
et je prendrai une prise de sang après 3semaines, car là une semaine c'est un peu court.


Pour finir, je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon compte, mais en navigation "loggé", tout me redirige en 404 et en erreur, alors qu'en navigation "déconnecté", le forum est fluide.
Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai eu pas mal de messages qui n'ont pas été posté à cause de ça.
 
Je fais aucune pub. tu parlais d'androgen, j'ai juste dit que j'en prenais une autre.

Je viens de peser un ensemble de 2sachets, J'ai 6.4gramme sur ma balance de precision

Apres avoir retiré le gel, ils font 1.3, donc personnellement j'ai bien 5gramme pour 2sachets, soit 2.5gramme par sachet.

Tu es tombé sur un mauvais lot ?
Je vérifierais les prochains après je suis pas a 0.5gramme pret vu que j'en met 5par jour.

Tu as donc fait un protocole sous dosé, avec des sachets sous dosé, et tu me dis que ça ne marche pas? je ne suis pas étonné.

Pour le compte, je n'en ai qu'un seul, je pense que c'est toi qui a pas compris la conversation.

Pour ce qui est de mon "protocole", je l'ai mis en pause peut de temps après ma prise de sang, mes œstrogènes étaient trop haut.
Je préfère couper court, me relancer naturellement vu que ça fait pas longtemps,
me fournir des A.I afin d'en avoir sous la main si vraiment j'en ai besoin, et recommencer "propremen"t avec 50mg de zinc/day.

Je referais ça surement vers fin aout le temps que mes commandes arrivent.
et je prendrai une prise de sang après 3semaines, car là une semaine c'est un peu court.


Pour finir, je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon compte, mais en navigation "loggé", tout me redirige en 404 et en erreur, alors qu'en navigation "déconnecté", le forum est fluide.
Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai eu pas mal de messages qui n'ont pas été posté à cause de ça.
le problème vient toujours des autres avec toi,
toi tu as forcément compris les autres non,
va falloir peut être te remettre en question et être un peu plus humble.
la vie te l'apprendras au fur et à mesure...
Au final l'erreur 404 c'était pas mal lol
 
Le probleme ne peut pas venir de moi, puisque je n'ai pas de problème...
J'ai les résultats de prise de sang conforme à ce que j'esperais, à part l'oestrogene qui était trop haut, mais je n'avais pas d'attente particuliere à ce niveau.

Je viens d'avoir les resultats complementaires de PDS,
qui pour rappel a été effectué 7jour après le commencement de l'application de T en gel.

Pas de probleme de DHEA ni de pregnolone (mais ça faisait peut être pas assez longtemps pour que la suppression de la chaine HPT impacte d'avantage d'éléments que la LH/FSH)

ma SHBG est basse, ce qui est bon signe.
Et ma T libre bien que haute, je ne me rend pas compte, n'ayant pas de point de comparaison

Quelqu'un qui cycle a 300mg ou 500mg de T par semaine en injectable, il a quels taux de T libre (une fourchette suffira) ?
Si quelqu'un a l'habitude de ces mesures.Screenshot_20240805_152142_Samsung Notes.jpg
 
Ben voyons.
17eme message ou tu viens juste poster que tu as des choses à dire mais que tu refuse de répondre. Tu te répètes mon vieux.
Et tu es gonflé de venir m'attaquer depuis le début sur ce sujet, alors que j'avais une posture totalement ouverte, et maintenant de jouer le calimero.
Ben voyons.
17eme message ou tu viens juste poster que tu as des choses à dire mais que tu refuse de répondre. Tu te répètes mon vieux.
Et tu es gonflé , tu es venus m'attaquer depuis le début sur ce sujet, me prendre de haut, alors que j'avais une posture totalement ouverte, et maintenant tu viens jouer le calimero.
Si tu n'as pas de valeur à apporter sur le sujet, ou que tu refuse de le faire pour je ne sais quelle excuse, abstient toi de répondre pour juste m'attaquer, on gagnera en lisibilité
Tu repostes le même message que tu as deja posté le 21 juillet? On dirait que tu me cherches vraiment lol
Bien sûr que je vais ps t’aider avec un comportement pareil.

Sors mon premier message ou tu dis que t’attaque.
 
Pour le coup je m'excuse, c'est totalement involontaire.
Il s'est rajouté automatiquement quand j'ai appuyé sur répondre,
Je l'ai supprimé, puis il est réapparu. Je l'ai resupprimé encore.

Le forum se comporte vraiment bizarrement, mais avec notre passif tu me croiras surement pas.

Crois moi, je n'ai pas vraiment envie de retomber dans la gueguerre des pages précédentes, je n'ai rien à y gagner.

Donc desolé matsor, cette fois le problème viens bien de chez moi o_O.
 
Le forum se comporte vraiment bizarrement, mais avec notre passif tu me croiras surement pas.

On a aucun passif. Tu fais ton expérience, moi je t’ai dit d’autres l’ont fait avant toi sans résultat probant. Et je me suis arrêté là.

D’ailleurs ne viens pas dire que je t’avais pas prévenu pour l’application de test en gel et l’augmentation des E2. :) Mais tu as fait l’expérience par toi même.
 
C'est vrai que tu as parlé d'aromatisation, je m'y attendais, mais est ce vraiment plus élevé que quelqu'un qui suivrais une cure par injection de Testo sans AI ?
Comme je le disais, je n'ai pas de point de comparaison.

Apres, les E2 ça se gère facilement, je ne m'en fais pas.
Ce qui m'inquiète d'avantage c'est mon HDL.
 
C'est vrai que tu as parlé d'aromatisation, je m'y attendais, mais est ce vraiment plus élevé que quelqu'un qui suivrais une cure par injection de Testo sans AI ?
Comme je le disais, je n'ai pas de point de comparaison.
Pour dose équivalente, oui.

Apres, les E2 ça se gère facilement, je ne m'en fais pas.
C’est bête d’être obligé de prendre uencore des produits pour gérer une aromatisation qui aurait pu etre éviter avec d’autres moyens d’administration. Je parle toujours en équivalence de dose.
 
Je vais deja tester avec une grosse dose de Zinc, ce que je n'avais pas fait la premiere semaine.
Si jamais ça ne suffit pas, je prendrai une petite d'ose d'A.I que j'ai commandé histoire d'en avoir sous la main en cas d'urgence.

tu sais à combien tourne un mec a 300 ou 500mg de testo par semaine en injectable, en terme de E2 et de T libre?
 
Je vais deja tester avec une grosse dose de Zinc, ce que je n'avais pas fait la premiere semaine.
Si jamais ça ne suffit pas, je prendrai une petite d'ose d'A.I que j'ai commandé histoire d'en avoir sous la main en cas d'urgence.

tu sais à combien tourne un mec a 300 ou 500mg de testo par semaine en injectable, en terme de E2 et de T libre?
c'est au cas par cas,
toi qui sait tout, ça me surprend une telle question
quand je curais (le max que j'ai pris c'est 500/W)
j'ai jamais dépassé les 20 en E2
et là avec le gel j'étais <10 puis semaine dernière à 11 donc limite limite pas d'E2
 
20 en E2 sans AI ? tu devais avoir un % de BF ultra bas non ?

C'est quand même étrange, car d'après matsor le gel est censé aromatiser à fond.
Donc si tu as bien pris 1semaine a 100mg/jour + androgel, c'est étrange que même tes E2 aient pas bougé

Comme tu dis, c'est au cas par cas.
ou alors Ils t'ont envoyé du gel hydroalcoolique en faite :D

Tu avais combien en T libre, quand tu etais a 300/500 tu te souviens ?
 
C'est quand même étrange, car d'après matsor le gel est censé aromatiser à fond.
Donc si tu as bien pris 1semaine a 100mg/jour + androgel, c'est étrange que même tes E2 aient pas bougé

Non, ce n’est pas exactement ce que j’ai dit. j’ai dis l’aromatisation dépend de la façons dont c’est appliqué, et les endroits ou c’est appliqué. Dans le cas de @moi0000, il suit la notice avec la dose suggérée. Donc il y a pas de aromatisation excessive, sans parler de son taux de gras bas.

Dans un cas comme toi ou tu appliques 5g ça dépasse probablement les endroits suggérés et débordes sur des endroits qui aromatiseraient plus. Sans compter ton taux de graisse que je connais pas.

Et c’est une des raisons pour la quelle le dosage maximale d’Androgel par jour est de 80/100mg.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut