Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comparais avec un autre utilisateur du forum qui fait une cure de 300mg/semaine, de testo C, et qui a posté 44pg/ml de T libre, après 3semaine de cure, donc une mesure stabilisée



Je pense qu'avec mes 70pg/ml donc 60% plus élevé je devrais donc avec des taux de T libre proche d'un mec a 500mg/semaine. Ce qui est plutôt encourageant

Il faudrait que je trouve plus d'exemple pour consolider/invalider.. le raisonnement.
 
Une fois de plus tu te prends la tête avec des calculs et transpositions qui n’ont pas lieu d’être et sans intérêt.

Quoi que tu dises et quoi que tu fasses si le gel etait aussi précis, pratique et efficace que tu veux bien le croire, pourquoi 90% des TRT et des cures se font en injectable. Pose toi les bonnes questions.
 
Dernière édition:
20 en E2 sans AI ? tu devais avoir un % de BF ultra bas non ?
oui
C'est quand même étrange, car d'après matsor le gel est censé aromatiser à fond.
Donc si tu as bien pris 1semaine a 100mg/jour + androgel, c'est étrange que même tes E2 aient pas bougé
non rien d'étonnant vu qu'avec 500mg de testo par semaine j'étais à peine à 20 j'aromatise pas c'est tout
Comme tu dis, c'est au cas par cas.
ou alors Ils t'ont envoyé du gel hydroalcoolique en faite :D
l'androgel m'est prescrit et vient de pharmacie française
Tu avais combien en T libre, quand tu etais a 300/500 tu te souviens ?
me souviens plus faudrait que je regarde dans mes archives car ça remonte à plusieurs années, mais plusieurs fois la norme sup encore heureux d'ailleurs, sinon ça sert à rien de charger la mule

lien pour toi sur l'androgel qui répète encore une fois que c'est impossible d'exploser les taux avec un gel à la testo, même lauent Erasme très calé, mettais une pds en storie d'un de ses clients qui avec 200mg de testo en gel d'un labo allemand était pile dans la fourchette et pas comme toi à bloquer la machine, donc j'y crois toujours pas à ton truc

et toi qui compte sur le zinc pour faire baisser tes E2 (lol)
si tu veux des compléments naturels y'en a des plus efficaces (toutes proportions gardées) tu devrais connaitre monsieur la science,
alle un indice tape dans google "extrait brocoli estradiol" tu auras le nom de la molécule
 
Tu parles du sulforaphan ? j'en prend déjà en extrait (Je prend une trentaine de supplément par jour dans ce style, c'est le domaine que j'étudie)
Le sulforaphan a quelques effets sur la croissance musculaire, mais sur les oestrogene ca a beaucoup moins d'effet que le le Zinc qui est un AI reconnu, c'est juste qu'il faut en prendre beaucoup (environ 50mg/jour) ce qui est au dessus des recommandation (max 40mg), surement pour éviter le genre d'ES sur l'aromatisation

Encore une fois tu parles de l'androgel, je ne connais pas cette formulation.
tu peux me dire que c'est la même chose, peut être que c'est le cas.
Ou peut être pas.

Après en lisant les études, je vois une réponse de concentration en T supérieure même a 100mg / jour, j'ai d'ailleurs posté l'étude en question. ça ne sort pas de nul part.

D'ailleurs si on réflechi 5minutes, et si on oublie les ES,
Je ne trouve aucune raison pour laquelle si tu te badigeonne l'ensemble du corp avec ton androgel, pourquoi chaque zone de ta peau ne ferait pas pénétrer localement le gel, qui se retrouverais donc dans ton corps.
Et pourquoi le taux de Testosterone se retrouverai bloqué à un certain montant.

Je pense que cette conclusion de saturation n'est valable que si on applique le gel au même endroit, avec un effet de saturation local de la peau.

Tu me diras "ils ont du y penser" , oui mais non. Les études et leur conclusions sont parfois plus bêtes qu'on le pense.

Peut être qu'une utilisation capé d'androgel est faite avant tout pour eviter d'avoir des taux supra physiologique , puisque ça se fait dans l'esprit d'une TRT.
Ou peut être qu'en restant dans un "traitement realiste" à ne se mettre du gel qu'à deux petites zone du corps qui sont "controlées" les capacité d'absorption sont limité..
On peut faire de nombreuse hypothèses.
Et après ça deviens une info que les un déclarent et que les autres reprennent sans les revérifier ou les recontextualiser vraiment.

Je ne sais pas ce que les autres ont fait, mais je dirais qu'à la fin de la journée , tout ce qui compte, c'est comment mon propre corp réagit à mon
protocol, et ma PDS me convient parfaitement.


Partant de la, on peut essayer de comprendre pourquoi ça marcherai sur moi et pas sur quelqu'un d'autre, en quoi nos protocoles diffèrent etc.
J'ai déjà essayé de donner le maximum d'info.

Je recommencerai fin aout, et je fournirai une prise de sang après 3semaines, donc probablement en septembre, on verra bien si les chiffres sont pertinents


Sinon tu disais "bloquer la machine", je pensais que c'était une expression, mais je réalise que sur plusieurs prises de sang que je vois, on a le même ">15ng/ml" Cela veut dire que c'est au sens propre la machine qui sature ?
Comment savoir notre taux réel de testostérone dans ce cas ? et pourquoi mesurer encore la Testosterone totale si on est en cure et qu'elle sort toujours le même chiffre ?

On ne peut se fier qu'à la testostérone libre ?
Je suis interessé par la réponse si vous l'avez.

Il faudrait que je regarde à quel type de cure correspond globalement une T libre de 70pg/ml, pour quelqu'un qui a une SHBG proche de la mienne.
Même si ce n'est pas une équivalence parfaite, ça devrait donner un ordre de grandeur.
 
Dernière édition:
Tiens, petit aperçu :20240806_012351.jpg20240806_012501.jpg


J'anticipe la question :
Oui j'ai un autre frigo pour la bouffe, celui ci est juste pour stocker les compléments qui s'y prêtent dans de bonnes conditions

Et oui, je sais précisément à quoi sert chacun d'entre eux, mais je conçoit que ça puisse choquer quand on est pas familier
 
Je comprend même pas le but du journal perso… on a jamais vu de mec s’envoyer de la testo en gel obtenir un physique !

Bordel c’est pourtant pas compliqué si tu veux passer de l’autre coté tu injecte un point c’est tout.

Quand ta envie de manger un bon gros steak tu le mange tu le croque, tu lèches pas juste la surface, bah la c’est pareil, pourquoi s’obstiner.

Après voila tout le monde t’a dit les choses, si tu veux rester dans ton délire continue, d’ailleurs le meilleur moyen de nous faire fermer à tous nos gueules se serait de faire un journal avec un bon gros suivi de ta cure de testo en gel avec un avant et après pour voir la shape que tu sort.
 
Tu parles du sulforaphan ? j'en prend déjà en extrait (Je prend une trentaine de supplément par jour dans ce style, c'est le domaine que j'étudie)
Le sulforaphan a quelques effets sur la croissance musculaire, mais sur les oestrogene ca a beaucoup moins d'effet que le le Zinc qui est un AI reconnu, c'est juste qu'il faut en prendre beaucoup (environ 50mg/jour) ce qui est au dessus des recommandation (max 40mg), surement pour éviter le genre d'ES sur l'aromatisation

Encore une fois tu parles de l'androgel, je ne connais pas cette formulation.
tu peux me dire que c'est la même chose, peut être que c'est le cas.
Ou peut être pas.

Après en lisant les études, je vois une réponse de concentration en T supérieure même a 100mg / jour, j'ai d'ailleurs posté l'étude en question. ça ne sort pas de nul part.

D'ailleurs si on réflechi 5minutes, et si on oublie les ES,
Je ne trouve aucune raison pour laquelle si tu te badigeonne l'ensemble du corp avec ton androgel, pourquoi chaque zone de ta peau ne ferait pas pénétrer localement le gel, qui se retrouverais donc dans ton corps.
Et pourquoi le taux de Testosterone se retrouverai bloqué à un certain montant.

Je pense que cette conclusion de saturation n'est valable que si on applique le gel au même endroit, avec un effet de saturation local de la peau.

Tu me diras "ils ont du y penser" , oui mais non. Les études et leur conclusions sont parfois plus bêtes qu'on le pense.

Peut être qu'une utilisation capé d'androgel est faite avant tout pour eviter d'avoir des taux supra physiologique , puisque ça se fait dans l'esprit d'une TRT.
Ou peut être qu'en restant dans un "traitement realiste" à ne se mettre du gel qu'à deux petites zone du corps qui sont "controlées" les capacité d'absorption sont limité..
On peut faire de nombreuse hypothèses.
Et après ça deviens une info que les un déclarent et que les autres reprennent sans les revérifier ou les recontextualiser vraiment.

Je ne sais pas ce que les autres ont fait, mais je dirais qu'à la fin de la journée , tout ce qui compte, c'est comment mon propre corp réagit à mon
protocol, et ma PDS me convient parfaitement.


Partant de la, on peut essayer de comprendre pourquoi ça marcherai sur moi et pas sur quelqu'un d'autre, en quoi nos protocoles diffèrent etc.
J'ai déjà essayé de donner le maximum d'info.

Je recommencerai fin aout, et je fournirai une prise de sang après 3semaines, donc probablement en septembre, on verra bien si les chiffres sont pertinents


Sinon tu disais "bloquer la machine", je pensais que c'était une expression, mais je réalise que sur plusieurs prises de sang que je vois, on a le même ">15ng/ml" Cela veut dire que c'est au sens propre la machine qui sature ?
Comment savoir notre taux réel de testostérone dans ce cas ? et pourquoi mesurer encore la Testosterone totale si on est en cure et qu'elle sort toujours le même chiffre ?

On ne peut se fier qu'à la testostérone libre ?
Je suis interessé par la réponse si vous l'avez.

Il faudrait que je regarde à quel type de cure correspond globalement une T libre de 70pg/ml, pour quelqu'un qui a une SHBG proche de la mienne.
Même si ce n'est pas une équivalence parfaite, ça devrait donner un ordre de grandeur.
Je vais pas reprendre point par point puisque je pense avoir répondu à beaucoup avant et tu lis pas ou tu veux pas comprendre et analyser donc ça sert a rien de repeter. Mais beaucoup de ce que tu écris ici sont pas juste ou tu les comprends pas et tu ne fais que répéter ce que tu as vu/lu.

Deux point pour info, il @MOI000 ne parlait pas de sulfurophan. Mais je te laisse chercher pourquoi et trouver la bonne molécule.

Et franchement et sans moquerie j’aimerais vraiment savoir ce que tu étudies comme tu répètes tout le temps que tu es dans le domaines des suppléments visiblement.

Et aussi voir ta photo avec tout ces suppléments que tu prends, genre photo avant et après voir ce que ça rapporte.

Dernière point beaucoup de suppléments que tu garde au frigo ne doivent pas se garder au frigo pour plusieurs raisons, et la aussi je te laisse réfléchir ;)
 
Je comprend même pas le but du journal perso… on a jamais vu de mec s’envoyer de la testo en gel obtenir un physique !

Bordel c’est pourtant pas compliqué si tu veux passer de l’autre coté tu injecte un point c’est tout.

Quand ta envie de manger un bon gros steak tu le mange tu le croque, tu lèches pas juste la surface, bah la c’est pareil, pourquoi s’obstiner.

Après voila tout le monde t’a dit les choses, si tu veux rester dans ton délire continue, d’ailleurs le meilleur moyen de nous faire fermer à tous nos gueules se serait de faire un journal avec un bon gros suivi de ta cure de testo en gel avec un avant et après pour voir la shape que tu sort.
Honnêtement, je pense qu’il ne faut pas trop y compter: on a déjà demandé plusieurs fois un détail de la diete, du training et un avant / après, et pour le coup c’est ça qui est vraiment « Error 404 - Page not found »…
 
Tiens, petit aperçu :

Et oui, je sais précisément à quoi sert chacun d'entre eux, mais je conçoit que ça puisse choquer quand on est pas familier
perso je suis curieux de voir ton physique car tu as autant de complements alimentaires (voire plus) que Mr Olympia Open.
ça ne me choque pas, chacun ses lubies/excès/dérives, du moment que tu es heureux ^^
 
Oh putain ! Encore + de compléments, que les body pro qui se gramment.

Je sais pas comment sont les pros de nos jours. Il y a 20-30 ans j’ai fréquenté quelques pro, et je veux bien admettre qu’ils cachent une partie de l’utilisation de leur steroids et hormones mais je pense vraiment pas qu’ils cachaient quoi que se soit sur les suppléments, et pourtant ils prenaient pas le 100eme de ce qu’on voit ici. Sérieusement il avait presque rien peut être une 10ene de boites de complément.
 
Franchement avec une alimentation saine variée et équilibrée je vois pas l’utilité de tout ça.

La mission tout les jours pour savoir si tu as rien oublié.

Si c’est dans un cadre pour une évolution physique je pense que la première chose à revoir c’est peut être du coup votre entraînement et plus encore peut être c’est votre génétique qui est pas faite pour ça.
 
Tiens, petit aperçu :Regarde la pièce jointe 45874Regarde la pièce jointe 45875


J'anticipe la question :
Oui j'ai un autre frigo pour la bouffe, celui ci est juste pour stocker les compléments qui s'y prêtent dans de bonnes conditions

Et oui, je sais précisément à quoi sert chacun d'entre eux, mais je conçoit que ça puisse choquer quand on est pas familier
Rassure-moi tu les prends pas tous, tous les jours ?

Oh putain ! Encore + de compléments, que les body pro qui se gramment.
Y'en a ils ont une bibliothèque plein de livres, d'autres un frigo plein de compléments :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut