Base de T en gel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais ce qu'il pointe du doigt, c'est le manque d'intérêt de cette méthode.

Pourquoi se faire chier avec de la pommade X fois par jour alors qu'une injection par semaine te donnerait les mêmes taux, serait moins ravageur sur les autres facteurs de ta PDS (Cholestérol, Transas ...), beaucoup moins cher, des taux sanguins plus stables etc...

J'ai répondu dans le premier message.
J'ai même oublié un élément :
Le mode d'application par la peau réduit les risques cardiovasculaire comparé a l'injection, d'après plusieurs études.

Pour l'impact sur les autres facteurs de la PDS, il n'y a aucun lien avec le mode d'application, à part, peut être les oestrogen, car d'apres matsor on aromatise d'avantage par la peau, information que je n'ai pas été en mesure de vérifier pour le moment.

je m'applique le gel, 1mn par jour, seché et oublié 2minutes apres.
Si c'est ça l'inconvenient ultime qui vous bloque, pour ma part c'est vraiment le cadet de mes soucis
 
Dernière édition:
J'ai répondu dans le premier message.
J'ai même oublié un élément :
Le mode d'application par la peau réduit les risques cardiovasculaire comparé a l'injection, d'après des études publiés récemment.

Pour l'impact sur les autres facteurs de la PDS, il n'y a aucun lien avec le mode d'application, à part, peut être les oestrogen, car d'apres matsor on aromatise d'avantage par la peau, information que je n'ai pas été en mesure de vérifier pour le moment.

je m'applique le gel, 1mn par jour, seché et oublié 2minutes apres.
Si c'est ça l'inconvenient ultime qui vous bloque, pour ma part c'est vraiment le cadet de mes soucis
Mais on ne sait pas où tu veux en venir, c'est ça le problème.

Dans le cas d'un dopage, c'est moins intéressant. Dans le cas d'un TRT, c'est moins intéressant. Quand même les uro et endo te prescrivent en priorité des injections plutôt que de la pommade, c'est pas pour rien.

La pommade peut être intéressante quand tu as peur de t'injecter, mais à part ça, il y a peu d'intérêt à la préférer à l'injection, et c'est ce que les gens essayent de te dire.

Et tu nous parles de risques cardiovasculaires, mais derrière, tu projettes de prendre des SARMS et tu prends des oraux...

D'ailleurs, ce qui augmente les risques cardio-vasculaires, ce sont les fluctuations hormonales. Et la différence entre le gel et l'injection concernant ces risques pour un TRT est quasi-nulle sachant qu'on cherche des taux dans les normes. Et quand on parle de dopage, ben c'est pas 1500 ng/dL qui vont te donner des résultats, donc ça n'intéresse personne.
 
Le cycle naturel de la testosterone est d'avoir des "pics" en fonction de la journée. la plupart des hormones sont cycliques, donc ce n'est pas vraiment le cycle le probleme.

Tu continues à dire que c'est moins intéressant, mais je ne vois pas en quoi ?
le resultat en terme de testosterone sanguine est le même, voir même un avantage coté Gel, car ça accroit la DHT d'avantage, qui est plus anabolique.

apres, c'est qu'une question de transport, tu trouve plus pratique une injection, parfait. Moi je trouve plus pratique (et plus safe, en terme d'effet secondaire et d'accidents) de m'appliquer un gel.

Dans la vie, on est pas obligé de tous aimer manger la même chose, chacun ses préférences, c'est dingue ce fascisme de la pensée unique.

On devine que les médecins prescrivent sous forme d'injection surement car ça coute moins cher à la sécurité sociale, et que ça évite les erreurs de manipulation et de dosage, vu qu'en théorie l'injection est faite par une infirmière.
Et si Androgel existe, c'est bien qu'il est prescrit par des médecins.

Vous avez votre préférence, j'ai la mienne.
J'ai ouvert ce sujet pour recueillir des retours d'experience et des infos, j'en ai eu peu.
J'ai pas cherché à pretendre que c'etait la meilleure méthode ou l'imposer à quiquonque, donc pensez ce que vous voulez.

J'ai prouvé que par ce mode d'administration permettait d'arriver aux mêmes taux de Testosterone sanguine qu'en procedant a une injection de 300mg de T par semaine qui était mon objectif d'équivalence.

Libre à vous de penser que ma cure n'est pas assez hardcore ou dosé pour avoir des supers résultats, ca c'est un autre débat.
C'est ma première cure a base de T, je commence doucement, je vois comment mon corp répond et j'adapte ensuite.
 
je m'applique le gel, 1mn par jour, seché et oublié 2minutes apres.
Si c'est ça l'inconvenient ultime qui vous bloque, pour ma part c'est vraiment le cadet de mes soucis
j'y crois pas un instant
une application me prend 3min et même 4 min pour se laver les mains après
alors toi 5 applications te prennent 1 min, tu fais comment
et l'androgel pénètre très rapidement
et ça donne pas du tout les taux des études que tu mets
 
Essaye avec 4 a 5 sachets d'androtiv et fait la prise de sang toi meme.
L'androgel j'en sais rien, j'ai jamais essayé, je sais pas quelle est leur formulation exacte de leur gel.
Je dechire 4sachet, je verse dans mes main un a la fois, je frotte 5secondes par zone, donc 20seconde au total, ca fait a peu pres une minute tout compris oui, voir une minute 30, mais je vais pas entrer dans un débat d'apothicaire pour compter les secondes.
 
As-tu des photos de ton physique de départ?
Plus ou moins mais je ne crois pas que j'en posterai.

D'une part, car de toute façon ça ne prouverais rien,
Les résultats ça dépend de plein de choses, alimentation, génétique, fréquence et méthode d'entrainement, capacité à l'effort.

Et d'autre part, car je ne viens pas ici pour prouver quoique ce soit sur le choix de la cure en elle même et des oraux associé, je venais avant tout prendre des renseignement et des retours d'expérience, avant que tout cela ne dérape.

J'ai posté la prise de sang, pour d'une part prouver que la méthode d'administration etait efficace aux taux cible que je m'etais fixés, ce qu'on me disait impossible, et également afin d'avoir des commentaires sur les taux d'oestrogene etc et essayer de correler les resultats de PDS a ce qu'on trouve chez d'autres personnes en cure.
 
Essaye avec 4 a 5 sachets d'androtiv et fait la prise de sang toi meme.
L'androgel j'en sais rien, j'ai jamais essayé, je sais pas quelle est leur formulation exacte de leur gel.
Je dechire 4sachet, je verse dans mes main un a la fois, je frotte 5secondes par zone, donc 20seconde au total, ca fait a peu pres une minute tout compris oui, voir une minute 30, mais je vais pas entrer dans un débat d'apothicaire pour compter les secondes.
la formulation est identique,
le principe est le même de toute façon
je vais tester un sachet ce soir d'androtiv à la place de l'androgel, je verrai déjà comment pénètre la crème, je te dirai ça demain

4/5 sachets euh non mon but n'est de bloquer la machine comme quand je curai mais d'avoir un taux d'un mec lambda

Edit : et même si je mets 5 sachets, ça métonnerait que je bloque la machine, on est en plein délire.
je suis presque près à tester ton truc sur une semaine pour te prouver que ce que tu dis est faux.
Si j'ai tord bien sûr je le dirai...
 
Dernière édition:
je sais que androtiv est déjà dosé a 2%, et androgel a 1% mais dans tous les cas ça sera intéressant d'avoir ton retour.
Concernant ton protocole, tu le met avant de dormir ? Sans douche après ?
sans contact de la zone d'application avec des vêtements ou tes draps qui pourraient absorber une partie ?

Pour info je n'attend pas que le gel "penetre", je l'utilise sur une large zone, comme un gel hydroalcoolique.
Et suite à l'application, je me mouille légèrement les mains, ça recré une sensation de gel résiduel, que j'applique également sur une zone "propre" afin de ne pas en perdre.

Je pense qu'ainsi tu as tous les détails.
 
Dernière édition:
je sais que androtiv est déjà dosé a 2%, et androgel a 1% mais dans tous les cas ça sera intéressant d'avoir ton retour.
Concernant ton protocole, tu le met avant de dormir ? Sans douche après ?
sans contact de la zone d'application avec des vêtements ou tes draps qui pourraient absorber une partie ?

Pour info je n'attend pas que le gel "penetre", je l'utilise sur une large zone, comme un gel hydroalcoolique.
Et suite à l'application, je me mouille légèrement les mains, ça recré une sensation de gel résiduel, que j'applique également sur une zone "propre" afin de ne pas en perdre.

Je pense qu'ainsi tu as tous les détails.
tu prends vraiment les gens pour des débiles,
tu t'en rends compte au moins? je ne pense pas
Je suis autodidacte de nature alors très mauvais client de ce genre de comportement.
tu as quel âge?
tu bosses dans quoi?
gaffe parce que dans la vie réelle ça risque de mal se passer

bref pour le concret
je sais pas où tu vois le 1% avec l'androgel surtout que je t'ai mis plus haut le comparatif et la concentration était proche
Je remets donc

ANDROGEL
1.62mg/g soit 1.62% ça fait plus de 50% en plus que 1%

sinon j'ai appliqué ce soir un sachet androtiv
alors la texture est semblable bien qu'un peu plus grasse ça pénètre pareil et ça me prend comme androgel 3 min pour que ça pénètre bien sur tout le biceps, ça reste juste collant quelques min

pour tes questions connes, tu imagines bien que je pose pas de linge juste après, je prends ma douche juste avant, bref du bon sens

et je fais pareil le matin sauf que c'est 2 pressions donc 40mg de testo
 
Bon ben monsieur je sais tout, a la base j'essayait de t'aider mais si t'es hostile à tout ce que je répond, me pose pas de question.
C'est pas ma faute si tu sais pas t'appliquer un gel,
Déjà si tu t'applique un sachet juste sur le biceps, c'est que t'a rien compris à l'histoire, la surface est minuscule, tu vas tout saturer et rien assimiler.
Tu frotte deux surface equivalente l'une contre l'autre, donc tu terminera avec autant de gel sur ta main que sur ton biceps.
Main qu'en plus tu lavera donc tu perdra la moitié de ta dose.
Ya rien qui va..

tu es autodidacte donc j'en conclu que tu as appris à compter tout seul non? Ca se voit.
1.62/g non ça ne fait pas 1%, un gramme ca ne vaut pas 100mg.

Je me prend des leçon par un pseudo médecin borné qui est resté bloqué dans les année 80, et un mec qui sait pas faire les calculs mathématiques les plus basiques.
Tu m'étonne que t'aurais jamais trouvé tout seul.

Et ne crois pas à ma prise de sang si tu veux, après tout maintenant que j'y pense, j'avais pas baisé la veille, c'est ça qui a surement multiplié mes taux de Testo par 5,
Dans la secte du déni de matsor, tu serais grand prêtre.

Va te faire de l'acupuncture dans les fesses, apparemment c'est a la mode ici, les aiguilles, peut être que ça te guérira de ton agressivité.

Et t'a raison, ton oestrogene qui s'écroule, c'est surement du au cortisol de ton surentrainement, mdr, allez a plus ronnie colemann
 
Dernière édition:
Ca y est Matsor reviens secourir sa bien aimée.
Moi je n'ai pas d'androgel, mais je sais lire ce qu'on m'écrit.
Arrêtez d'écrire des conneries, ça vous changerait.
Bon j'annonce que je sais pas si et quand je repasserais,

Mon protocole marche, et j'ai des résultats, et j'ai pas grand chose à trouver dans ces pages de messages vu que personne répond aux quelques question que j'ai pu avoir.
Donc demerdez vous, je vous laisse regarder des tuto sur comment mettre du gel, a plus
 
Donc demerdez vous, je vous laisse regarder des tuto sur comment mettre du gel, a plus
bon débarras,
ne reviens plus surtout!

PS va quand même voir même si tu sais tout la notice de l'androgel ainsi que le protocole d'utilisation donné par les urologues.

tiens c'est cadeau (surtout à 1min) :

View: https://www.youtube.com/watch?v=z-GpQeokFws&ab_channel=DrSebastienBeley

pour la moquerie et l'envie de me rabaisser avec Ronnie Coleman, il faudrait déjà savoir à qui tu t'adresses vu que je ne fais presque pas de muscu, donc tu es un peu à côté de la plaque,

idem quand je te parle de surentrainement, tu n'a même pas cherché à connaitre ma pratique sportive, c'est la moindre des choses à faire quand on fait des comparatifs sur quelqu'un,
comme quoi tu es vraiment dans ton petit monde.

Sûrement un jeune étudiant ou peut être un mineur, c'est les vacances scolaires et ça pullule en ce moment sur les forums...

quand au pourcentage, on dit noir sur blanc avec les chiffres mais non pour toi 1+1 = 3
que veux tu qu'on te dise?
ne reviens pas...
 
Dernière édition:
Plus ou moins mais je ne crois pas que j'en posterai.

D'une part, car de toute façon ça ne prouverais rien,
Les résultats ça dépend de plein de choses, alimentation, génétique, fréquence et méthode d'entrainement, capacité à l'effort.

Et d'autre part, car je ne viens pas ici pour prouver quoique ce soit sur le choix de la cure en elle même et des oraux associé, je venais avant tout prendre des renseignement et des retours d'expérience, avant que tout cela ne dérape.

J'ai posté la prise de sang, pour d'une part prouver que la méthode d'administration etait efficace aux taux cible que je m'etais fixés, ce qu'on me disait impossible, et également afin d'avoir des commentaires sur les taux d'oestrogene etc et essayer de correler les resultats de PDS a ce qu'on trouve chez d'autres personnes en cure.
La question n’est pas de savoir si ce topic sert à prouver quelque chose ou non.

Tu ouvres un journal, l’idée est donc de partager ton évolution - au-delà de ton « expérience ».
Et sans photos avant/apres, ou éventuellement a minima des mensurations, je ne vois pas bien comment tu comptes faire cela.

Au passage, tu indiques que les résultats dépendent notamment de l’alimentation.
Néanmoins, il ne me semble pas avoir vu ta diete sur ce topic - ni ton training d’ailleurs, alors que ce sont deux éléments assez basiques à détailler dans le premier post d’un journal…
 
La question n’est pas de savoir si ce topic sert à prouver quelque chose ou non.

Tu ouvres un journal, l’idée est donc de partager ton évolution - au-delà de ton « expérience ».
Et sans photos avant/apres, ou éventuellement a minima des mensurations, je ne vois pas bien comment tu comptes faire cela.

Au passage, tu indiques que les résultats dépendent notamment de l’alimentation.
Néanmoins, il ne me semble pas avoir vu ta diete sur ce topic - ni ton training d’ailleurs, alors que ce sont deux éléments assez basiques à détailler dans le premier post d’un journal…

Curl lumière rouge pour bien faire pénétrer la crème
 
j'ai pas grand chose à trouver dans ces pages de messages vu que personne répond aux quelques question que j'ai pu avoir.
Donc demerdez vous, je vous laisse regarder des tuto sur comment mettre du gel, a plus

Qu’on se débrouille tout seul à faire quoi? C’est toi qui est venu avec ‘ta’ méthode et tes questions. Tu dis ici meme que personne ne répond à Tes questions et tu nous dis de nous demerder seul? Mais nous on t’a rien demandé.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut