Zambrana
Member
Vous avez trouver du clenbu sur le site ou non !? !
Oui en y a, le nom c’est dans rubrique Fat Loss .Vous avez trouver du clenbu sur le site ou non !? !
C'est à dire ? Quel prix ? On parle bien du dostinex ?Il ny en a que très rarement passe par la source pharma pour en avoir cest du très bon er safe a 100%
Oui oui dostinex a 40e va voir sur le feed er prend contact ac lui pour demander sa liste tarifairrC'est à dire ? Quel prix ? On parle bien du dostinex ?
Ok merci pour de l'info.Oui oui dostinex a 40e va voir sur le feed er prend contact ac lui pour demander sa liste tarifairr
Oui en y a, le nom c’est dans rubrique Fat Loss .
Mmmh je sais pas, bon ça fait 3j ouvrables là que ça a pas bougé, perso moi ça a pris un jour après le même état que toi, mais 7j que la poste avait le colis et à l'envoyer (avec les non ouvrables)Salut les gens !
J'avais fait une commande "au cas où" sur basicstero dans le cas où j'aurai eu un soucis sur celle faite sur une autre source (bon, j'ai pas eu de soucis, mais c'était une bonne excuse pour commander du pharmacom )
J'ai eu mon tracking la semaine dernière, mais la depuis le 19 c'est marqué "Item is ready to be shipped", et ça bouge pas en fait. Normal vous croyez ? Je me dis qu'il a peut-être été envoyé mais que c'est pas notifié je sais pas
Ça arrive toujours tkt ,prends sur toi et patientesSalut les gens !
J'avais fait une commande "au cas où" sur basicstero dans le cas où j'aurai eu un soucis sur celle faite sur une autre source (bon, j'ai pas eu de soucis, mais c'était une bonne excuse pour commander du pharmacom )
J'ai eu mon tracking la semaine dernière, mais la depuis le 19 c'est marqué "Item is ready to be shipped", et ça bouge pas en fait. Normal vous croyez ? Je me dis qu'il a peut-être été envoyé mais que c'est pas notifié je sais pas
Bonjour
Vous avez un code promo sur ce site ?
Bonne journée membre de meso
Ya déjà 200 dollars offert pour 300 dollars commander pour tout ceux qui payent en bitcoins et donc 1 produits part de l'entrepôt W2
C'est déjà pas trop mal lol
Qui a testé
oxy injectable
Tren H
Et win huileux
J'ai aucun doute sur la qualité jme demande juste si ils sont douloureux surtout le win
Merci
Je vais tester les 3, l'loxy dans 2 semaines et demi, et les 2 autres dans 3 mois