Moi ca date de 2013 donc dur a dire je rappelle pas, mais oui je sens qu'il y a de la matière arrachableSi jai un peut se truc mais cest moin que la foto qd meme mais moi la boule et degonfler cest quand jappuie dessus je sant une glande quand meme que javais pas avant
Pour l'oxy injectable, la seringue à insu se remplit facilement contrairement au diana, mais à l'injection il est douleureux, une fois fini d'injecter la douleur disparait.
Le dianabol injectable par contre est indolore pendant et après l'injection mais il met un sacré moment pour que la seringue se remplisse contrairement à l'oxy
Je crois c'est toi @zyk qui voulait un retour
Ouai tu me diras son efficacité aussi même si j'en doute pas
Tes encor en cure toi lolCe retour va pas tarder
Merci pour le retour moi aussi je vais partir là dessus bientôtPour l'oxy injectable, la seringue à insu se remplit facilement contrairement au diana, mais à l'injection il est douleureux, une fois fini d'injecter la douleur disparait.
Le dianabol injectable par contre est indolore pendant et après l'injection mais il met un sacré moment pour que la seringue se remplisse contrairement à l'oxy
Je crois c'est toi @zyk qui voulait un retour
température ambianteMerci pour le retour moi aussi je vais partir là dessus bientôt
Pourquoi l'injection que tu fais, tu fais vial température ambiante ou au bain-marie?
Ça joue merci essaie peut-être au bain-marie ça passera mieux qui sait, moi je ferais tout le temps comme çatempérature ambiante
Salut les gars, je vais bientôt acheter et faire une cure pendant 8 semaine avec les prods Pharmacom :
Mix 3 a 4ml par semaine (800mg Testo e, 800mg Nandro Deca, 400mg tren e)
Diana 50mg par jour pendant toute la cure
sa seras une première pour moi avec la Tren j'espère que je vais pas en tuer quelque uns lol si y a des avis sur ce mix je suis preneur ou meme sur la tren les es que certains ont eus je serais curieux de voir
Oui c'est pas mal en effet, surtout le diana 8 semaines.. mais bon ça dépend de son passé aussi (cures)C'est beaucoup en dosage non ?
Perso j'en ai encore 1 fiole à la maison si je me trompe pas, 1 pote à moi a essayé 2 fioles et aucune douleur, moi j'ai essayé 2ml après les retours sur la douleur voir si c'était aussi le cas pour moi (j'ai laissé au bain-marie un petit moment et injection fesse avec seringue bleu 23g) et aucune douleur, le lendemain je sentais quand même que j'avais piqué au cul, mais au touché et au mouvement aucun soucis, aucune gêneD'après les retours de certains membres, ce mix est douleureux
Avec l'a moitié tu fais quelque chose de bienC'est beaucoup en dosage non ?