Basicstero Official Pharmacom Store

Bon deux commandes de faites pour profiter de la fin de la promo (2x300$), une samedi et l'autre dimanche, payée hier en bitcoins, envoyée aujourd'hui, en tout cas pour le traitement des commandes c'est super rapide, après la livraison prend un peu plus de temps, mais j'ai encore le temps :rolleyes:
Voilà les gars je suis allé chercher mes commandes j'ai tout reçu nickel, 50 turinabol et 50 clomid en cadeau, j'ai tout pris dans le packaging officiel :)
 
Commande reçu .
Certe un mois mais tout est ok comme d’hab avec 50 Var offert :)
En revanche le packaging est très moyen ,rien pour dissimuler les produits comme ils le faisaient auparavant...
 
Tu avais bien cocher discret ?
Non mais sans cocher discret (c est à dire sans emballage et étiqueté différemment) ,c est mieux camoufler que ca .
Là rien quedal ça m’a surpris après une dizaine de commande je n’avais jamais reçu ça comme ça !
 
Non mais sans cocher discret (c est à dire sans emballage et étiqueté différemment) ,c est mieux camoufler que ca .
Là rien quedal ça m’a surpris après une dizaine de commande je n’avais jamais reçu ça comme ça !
Perso j'ai commandé aussi ya pas longtemps et j'ai toujours reçu pareil
 
J'arrive a supprimer une gyno au letro, sans soucis la boule dégage dans la totalité mais par contre le téton a un aspect puffy au repos et c'est grave vilain, tu as ca aussi ? Une idée de comment virer ca sans opération ?
Faire remonter les E2, si tu es trop bas ça fait ce genre de truc, vérifie ta prise de sang.
 
Faire remonter les E2, si tu es trop bas ça fait ce genre de truc, vérifie ta prise de sang.
Ca ne vient pas des e2, qu'il soit haut ou bas pas de différence sur cet aspect la, car je les ai eu haut sous diana contrôle et revenu a la normal toujours cette aspect, et la même chose avec les e2 bas.

Meme off apres pct et tout a la normal on garde cette forme non esthétique.
J'ai de base la prolactine un peu haute (double de valeur haute labo) donc jai testé le mucuna pruriens pur a 98% je nai pas refais tester mes valeurs de prolactine mais pas de différence sur l aspect.
 
Ca ne vient pas des e2, qu'il soit haut ou bas pas de différence sur cet aspect la, car je les ai eu haut sous diana contrôle et revenu a la normal toujours cette aspect, et la même chose avec les e2 bas.

Meme off apres pct et tout a la normal on garde cette forme non esthétique.
J'ai de base la prolactine un peu haute (double de valeur haute labo) donc jai testé le mucuna pruriens pur a 98% je nai pas refais tester mes valeurs de prolactine mais pas de différence sur l aspect.
Moi j'ai eu un petit peu ce genre de truc avec mes E2 trop bas, ou alors c'était la testostérone car c'était avant une relance à l'époque où je relançait, quand mes E2 ont remonté c'est redevenu normal, du coup j'ai mis ce phénomène sur le coup des E2 bas, ma prolactine était normale.
Mais depuis que je cruise, je n'ai plus le soucis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut