Basicstero Official Pharmacom Store

Je met même pas 1ml justement lol j'ai commencé par 0,5 lundi matin et j'ai eu une douleur de fou à plus bouger le bras du coup j'ose pas 1ml, j'ai refait 0,5 le soir c'était mieu

Hier du coup j'ai pas fait et la ce matin j'ai fait 0,5 encore mélanger avec mon NPP et j'ai pas refait le soir lol je sais que je vais faire un peu à la rach comme ça.. toute façon c'était plus un test qu'autre chose et j'ai déjà des super résultats donc ça va

Je change de spot à chaque fois
Ouais je vois, bah tu fais déjà les choses bien je ne saurais te conseiller autre chose.. peut-être bain-marie ? Moi je fais toujours comme ça même si c'est un peu plus long et relou, mais je mets une petite tasse dans le microonde bien chaude l'eau, et ensuite je mets mes vials dedans, je me prépare, matériel, désinfectant etc le temps que ça reste dans l'eau, comme ça même si j'injecte un peu plus vite ça me fait rien
 
  • Like
Réactions: zyk
Oui oui tu as raison avec l'oral j'avais des douleurs handicapantes à moins de dose que l'injectable, surtout au niveau du tibia mollets et lombaires quand je marchais et ça devient relou, et comme t'as dit dès la première semaine.
Ça reste l'un des meilleurs diana, le balkan comparé au pharmacom je l'ai trouvé moins fort.
Seul incoveniant il defonce le bide, si tu le prends sur de longues durées comme j'ai fait avec l'oxy ou diana inject j'aurai chié du mucus
Bon ça va je suis pas le seul alors, tibia pas trop surtout lombaires, j'ai eu aussi comme toi pour le bide, surtout niveau de l'appétit, merci pour ton retour gros ;)
 
Ouais je vois, bah tu fais déjà les choses bien je ne saurais te conseiller autre chose.. peut-être bain-marie ? Moi je fais toujours comme ça même si c'est un peu plus long et relou, mais je mets une petite tasse dans le microonde bien chaude l'eau, et ensuite je mets mes vials dedans, je me prépare, matériel, désinfectant etc le temps que ça reste dans l'eau, comme ça même si j'injecte un peu plus vite ça me fait rien

ouai faudrait que j'essaye
 
Bon ça va je suis pas le seul alors, tibia pas trop surtout lombaires, j'ai eu aussi comme toi pour le bide, surtout niveau de l'appétit, merci pour ton retour gros ;)

En injectable tu peux eviter bcp de soucis, mais j'avais tout de meme des rgo que je calmais avec du bicarbonate de sodium 5-6 fois par jour.
Avec l'oxy oral ou injectable zéro soucis par contre
 
I have really very sad news today. Maybe you heard about it. There were some rumors recently that China is very serious about banning steroids production. Not just banning, let me be clear: China is criminalizing production/trade/import/export. New laws should go into force on January,1st,2020.

As you know, virtually all raws are produced in China. In fact, there are just a few huge factories producing steroid raws and with the coming new year they stop production. This means there will be virtually no possibility buying them – the production of raws will be halted. We hoped everything is not so serious... But just today we were trying purchasing more test e raws and got refusal.

Some raws for less popular/demanded products can be still ordered till the end of the year, but there is already a real deficiency of the popular ones like test enanthate.
This will effect ALL sources, absolutely all. The current available stock will be sold and all sources you usually order from will no longer have products.

We, Pharmacom Labs did and are still doing our best to get maximum raws now to have stock for future for 6-12 months at least + we still have a lot of ready-to-use finish products available in stock.

For this reason, we will still continue our 300/200 promotion for orders paid by cryptocurrency till the of the year. Just because we promised it. We will also have 3 days of increased bonuses up to $700/$700 for 3 days within Christmas promotion on 24th - 26th of December for warehouse 2 only.



Since January 1st prices will go up by 20% at least and may and most probably will only go higher with the time while our stock will be running low. Orders placed within the promotion and not paid by January 1st will be liquidated without possibility to restore them. There will be no exclusions. We warn about it in advance. New year starts with new increased prices. So, this is really the last promotion we have.

We will still have sufficient stock for probably next 6-12 months. After this, as per current perspective, sales will be stopped due to missing stock and lack of any possibility to get raws. We are not quite sure yet, what exactly will happen in future.

There is also no certainty how shipping will work in future. Maybe Basicstero will be able shipping small orders but not large ones.Most probably we stop selling in bulk since January to have stock for retail customers directly from our store for as long time as possible.

I predict most underground labs will close because of lack of access to quality raws (or some may stay open with questionable products because real raws are already virtually not available nor even produced).

We still can ship within December from our international warehouse without issues. I don`t want it to sound like I am trying to increase our sales by using the above excuse. I am just telling all "as it is." It is just what we encountered with just today. We were already now not able purchasing some raws.

So, our advice for all. If you want to have some stock at old prices, you need to place your order and pay for it before the end of the year. I am not sure, how delivery will work afterwards, but what is sure prices will go up.

Situation is really said and there is no certainty regarding coming perspectives, but they look not well right now.



Sincerely,

www.basicstero.ws
 
en gros ce sera juste plus chere?
De plus en plus cher, que les sources vont disparaître mais que eux ils font des stocks avec quoi ils pourront tenir entre 6-12 mois, mais moins il y aura de stock, plus le prix va monter, et début janvier les prix vont monter de 20% et que les commandes de la Chine ça va être chaud
 
Ils perdent leur fournisseur principal, mais on peut encore espérer qu'ils trouveront d'autres marchés (Inde, Mexique...).

Il va y avoir une période de creux, clairement, mais je ne pense pas que le monde de l'UG des aas meurt pour autant. Enfin... j'espère ne pas me tromper...
 
Après, le temps qu'une alternative voit le jour, je pense que c'est quand même une bonne idée de faire un peu de stock... ou de redevenir natty...
 
Si eux on un doute sur l'avenir c'est quand même inquietant je trouve

Avec le débit qu'ils ont et l'ancienneté ect.. Si eux ont l'air de s'inquiéter pour la suite je donne pas cher des autres sources

Je sais pas si on va rester longtemps ici sans source lol le forum tourne grâce à ça
 
Si eux on un doute sur l'avenir c'est quand même inquietant je trouve

Avec le débit qu'ils ont et l'ancienneté ect.. Si eux ont l'air de s'inquiéter pour la suite je donne pas cher des autres sources

Je sais pas si on va rester longtemps ici sans source lol le forum tourne grâce à ça

Il y en aura toujours, le trafic va pas arrêter du jour au lendemain à cause de ça ne vous inquiétez pas.
 
Il y en aura toujours, le trafic va pas arrêter du jour au lendemain à cause de ça ne vous inquiétez pas.
S'arrêter, je pense pas non plus. Par contre, étant donné que les raws seront produites en moins grande quantités et seront plus difficiles d'accès, il faudra s'attendre à voir la qualité globale baisser et/ou à voir les prix flamber.
 
S'arrêter, je pense pas non plus. Par contre, étant donné que les raws seront produites en moins grande quantités, il faudra s'attendre à voir la qualité globale baisser et/ou à voir les prix flamber.

Dejà que c'est pas fameux niveau qualité lol..

À part chez eux mais bon va falloir retrouver un fournisseur aussi bon du coup pour continuer à faire la même qualité
 
Ouais... Il va y avoir une période de flottement le temps que le monde de l'UG reprenne ses marques.
Sale fin d'année pour les sources (et pour nous autres) en tout cas, de ce côté là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut