Sélecto
Well-Known Member
Je ne sais pasSend Nude
C'est dû à quoi tu penses ?
Douleur avant et après l'injection, abcès de dingue
C'est une catastrophe, j'ai du arrêter à une semaine
Je ne sais pasSend Nude
C'est dû à quoi tu penses ?
C'est quoi comme e truc? De l'huile pour diluer les fioles ?Je ne sais pas
Douleur avant et après l'injection, abcès de dingue
C'est une catastrophe, j'ai du arrêter à une semaine
La y'a rien à faire même en diluant c'est mortC'est quoi comme e truc? De l'huile pour diluer les fioles ?
C'est possibleAie pas cool.. peut-être une vial infectée. Tu as essayé si tu en as d'autres ?
C'est possible
J'en ai une autre mais je n'ose même pas
Ben je sais pas si on peut juste donner le pays d'expé mais de deux sources différentes avec le même pays d'expé ça mettais grand maximum 5 jours ..Ça dépend de quel dépôt ça part. Tu as toutes les infos sur leur site
Tu as peut être raison
Ben je sais pas si on peut juste donner le pays d'expé mais de deux sources différentes avec le même pays d'expé ça mettais grand maximum 5 jours ..
J'ai également eu de la fièvre certains joursJe l'ai filer la mienne apparemment le gars est en position latéral de sécurité avec abcès et fièvre lol
Justement j'avais encore jamais commandé dessus je serai pour plus tard , de toute façon le délais me pose pas de problème comme.on dit une cure se prépare à l'avance et cette commande est pour ma prochaine dans 3-4 mois mais tout ce que j'espère c'est ne pas me faire péter par la douaneQuand tu commande sur cette source tu sais que les délais sont un peu long mais la qualité est au rendez vous
C'est un choix..
J'ai fait 0, 5 de testo propio 0,5 de tren acetate et 1ml de win@Sélecto @zyk vous me faites peur je viens d'en recevoir aussi même si c'est pas pour maintenant.. vous avez fait quoi comme mélange dans la seringue ? Ou juste pris seul? IM ou Sc? Bain-marie ou pas? Chauffer les fioles ça change beaucoup pour moi je trouve, j'avais test le mix 5 (test, tren, win base) en sc dans les pecs 0,5ml dans chaque et franchement aucune douleur, bon juste pendant c'est pas très agréable mais au bain-marie ça passe bien
Hehe yes.. bon bah au moins t'es cash, je vais douiller en plus j'en ai 5.. on verra bien si je trouve une combineJ'ai fait 0, 5 de testo propio 0,5 de tren acetate et 1ml de win
Tu peux toujours essayer, je connais d'avance le verdict
@Sélecto @zyk vous me faites peur je viens d'en recevoir aussi même si c'est pas pour maintenant.. vous avez fait quoi comme mélange dans la seringue ? Ou juste pris seul? IM ou Sc? Bain-marie ou pas? Chauffer les fioles ça change beaucoup pour moi je trouve, j'avais test le mix 5 (test, tren, win base) en sc dans les pecs 0,5ml dans chaque et franchement aucune douleur, bon juste pendant c'est pas très agréable mais au bain-marie ça passe bien