Basicstero Official Pharmacom Store

Salut à tous, je vais je pense bientôt partager une pds et besoin d'un avis :

Je vais faire pds pour la testo totale avec testo cypio de pharmacom acheté ici : 250mg /ml ( pour ça je pose la question ici ).

2 injections en SC avec seringue insuline, mercredi et dimanche. 0,3 ml à chaque injection. ( voir si SC c'est bien assimilé )

- Je peux faire la pds n'importe quel jour ou il faut privilégié après une injection ?

-le proviron peut influencer le résultat

- pas pour moi mais un ami qui va faire pds aussi prend du dianabol, ça joue sur le résultat ?
 
Salut à tous, je vais je pense bientôt partager une pds et besoin d'un avis :

Je vais faire pds pour la testo totale avec testo cypio de pharmacom acheté ici : 250mg /ml ( pour ça je pose la question ici ).

2 injections en SC avec seringue insuline, mercredi et dimanche. 0,3 ml à chaque injection. ( voir si SC c'est bien assimilé )

- Je peux faire la pds n'importe quel jour ou il faut privilégié après une injection ?

-le proviron peut influencer le résultat

- pas pour moi mais un ami qui va faire pds aussi prend du dianabol, ça joue sur le résultat ?
personellement a mon avis le jour de l'injection ou le jour d'apres les taux seront forcement plus haut que les autres jours mais pas de beaucoup normalent utilise ce site pour que tu viusalise les fluctuations des taux des injections ;) :
https://www.steroidplotter.com/
 
Salut à tous, je vais je pense bientôt partager une pds et besoin d'un avis :

Je vais faire pds pour la testo totale avec testo cypio de pharmacom acheté ici : 250mg /ml ( pour ça je pose la question ici ).

2 injections en SC avec seringue insuline, mercredi et dimanche. 0,3 ml à chaque injection. ( voir si SC c'est bien assimilé )

- Je peux faire la pds n'importe quel jour ou il faut privilégié après une injection ?

-le proviron peut influencer le résultat

- pas pour moi mais un ami qui va faire pds aussi prend du dianabol, ça joue sur le résultat ?
Le proviron jouera sur la SHDG et le diana sur les E2 mais pas sur la testo totale.
 
c'est ce que je fais 25-50mg/ jour et ca permet d'avoir une meilleure spermatogenèse ;) donc il apporte pas mal de petit truc je dirais :)
Comme j’ai jamais testé et souvent on lit que le proviron trop faible anti E2 je me suis jamais intéressé mais du coup je me demande si ça serai pas mal de le rajouter dans un Cruise pour l’instant je cherche des infos
 
Comme j’ai jamais testé et souvent on lit que le proviron trop faible anti E2 je me suis jamais intéressé mais du coup je me demande si ça serai pas mal de le rajouter dans un Cruise pour l’instant je cherche des infos
perso rien que pour l'activité testiculaire je l'ajoute en cruise, ca "augmente" l'effciacité de ta testo et libido + effet d'anti e2 a bas dosage de testo donc le meilleure je le trouve en cruise
après c'est du chipotage hein car ca coute pas mal chère mais j'ai lu que ca garder une certaine activité du sperme etc donc vu que j'ai pas d'enfants et je veux en avoir je prend le max de protection.
mieux vaurt prévenir que guerir ;)
 
Je sais que tu es en blast and cruise @Unjeune .. J'espère que tu tournes avec des périodes on/off de hcg , ce serait plus intelligente que du proviron seul.Pour pas te faire chier tu peux mettre du masta e si tu veux éviter de prendre des AI, ça coute moins cher au final .
 
Je sais que tu es en blast and cruise @Unjeune .. J'espère que tu tournes avec des périodes on/off de hcg , ce serait plus intelligente que du proviron seul.Pour pas te faire chier tu peux mettre du masta e si tu veux éviter de prendre des AI, ça coute moins cher au final .
Ouais évidemment hcg en cure off en cruise je pense c’est le plus intelligent comme ça et proviron en cruise histoire d’alterner les mode d’activité testiculaire je pense que c’est une façon intelligente de le faire ainsi pour l’instant ça marche :)
Le masta E marche bien ? J’aimerais l’inclure mais dans une pdm a grand dosage
 
Le masteron je l'ai utilisé pour éviter de prendre des AI vu qu'il baisse les E2 . C'est une molécule sympa oui ! Attention à la perte de cheveux si tu es prédisposé à cause de la DHT.
 

Publicité Stéroïdes

Haut