Basicstero Official Pharmacom Store

Salut les gars dites moi, personne aurait un peu d'oxy en tablette pharmacom à dépanner ? La flemme de commander juste pour ça en plus il m'en faut vraiment pas beaucoup avec une 50 aine ça me suffit largement même moins

MP si jamais merci
 
Pds testo totale 6,16 ng/ml

Résultat plutôt satisfaisant, je suis dans la norme.

Testo cypio 250mg

2 injection en SC de 0.25 ml par semaine (mercredi soir et dimanche matin ) avec seringue insuline, soi 125mg par semaine.
C’est ton taux avec la testo cypio ?! Perso c’est mon taux naturel
 
C’est ton taux avec la testo cypio ?! Perso c’est mon taux naturel
Oui je cherche à avoir un taux dans la norme pour reposer le corps. Après oui effectivement, je veux un taux dans la limite haute ça serait bien. Ne pas oublier que la veille j'ai fait injection 65mg environ ( je fais 2 injections par semaines, c'était pour un test).
Conclusion pour moi, je sens aucune différence entre 2 injections et 1 injection par semaines.

Tu t'attends à combien à 125 mg par semaine en taux ?
 
Oui je cherche à avoir un taux dans la norme pour reposer le corps. Après oui effectivement, je veux un taux dans la limite haute ça serait bien. Ne pas oublier que la veille j'ai fait injection 65mg environ ( je fais 2 injections par semaines, c'était pour un test).
Conclusion pour moi, je sens aucune différence entre 2 injections et 1 injection par semaines.

Tu t'attends à combien à 125 mg par semaine en taux ?
Moi perso j’étais à 125mg semaine testo e et je suis monter à 11,24ug/l
 
Effectivement c'est pas fou.

Sinon mon résultat est à prendre avec des pincettes. C'était des injections en SC ce qui n'est pas recommandé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut